-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Kuching Aéroport
Capitale de l’état de Sarawak oriental de la Malaisie, la ville de Kuching est assez petit pour couvrir à pied et constitue un pied - à - terre idéal pour l’exploration de la mystérieuse île de Bornéo. Situé sur les rives de la rivière Sarawak dans le nord ouest de l’île, jusqu'à récemment de Kuching s appel se limitait aux éco aventure de touristes désireux d’obtenir loin de tout dans les forêts tropicales et mangroves de Bornéo du nouveau pays.
De nos jours, Kuching est la destination de visiteur principal du Sarawak avec la réputation d’être un paradis pour les touristes, et à son aéroport international, à quelques miles, cette ville est devenue une importante porte d’entrée en Malaisie orientale. Informations touristiques sur cette île unique, un autre monde peuvent être rassemblées au centre d’information des visiteurs au sein du complexe touristique de Chinatown Sarawak. Cette prise est située dans l’ancien palais de justice sur la Jalan Tun Abang Haji Openg, près du Brooke Mémorial et la tour carrée.
Tourisme et informations touristiques Kuching
Pendant la journée, les boutiques dans le quartier de Chinatown sont une ruche d’activité, avec les commerçants leurs biens aux touristes en quête d’un souvenir avec une différence de hawking. Si le tourisme est fermement au dessus de votre agenda, Chinatown est un bon point de départ, avec ses temples orientaux - le Hong San Si, Siang Ti Miao et les temples de Tua Pek Kong. Une promenade le long de la rue de l’Inde (l’Inde de Jalan) est également en ordre, abritent de nombreux restaurants et un mitoyen à produisent marché sur la Jalan Gambier. Présider une grande partie de la rivière de la Sungai Serawak est l’Astana, un grand manoir entouré de jardins paysagers, où les visiteurs sont invités à se détendre et profiter de la vue.
La plupart des monuments plus évidentes et attractions touristiques vivent sur les rives sud de la rivière Sungai Serawak, tandis que le côté ouest de la ville est dominé par la mosquée de la ville de Kuching, qui est mieux connu sous le nom de l’architecture distinctive mosquée divisionnaire et caractéristiques en vert et blanc. Cette partie de Kuching est où vous trouverez un ensemble de marchés et musées, ainsi que quelques stations de bus utile. Beaucoup d’endroits d’intérêt comprises entre la mosquée divisionnaire et de la célèbre statue de grand chat, qui célèbre longue association la ville avec les chats. De plus petites statues de félins ligne du front de mer, proches des marchés, gagnant Kuching son surnom affectueux de « Ville de chat ». Pour obtenir une bonne idée de l’agencement de la ville, une visite à la terrasse d’observation au Centre municipal, où les points de vue sont difficiles à améliorer. La Margherita Fort élevé fournit un point de vue populaire supplémentaire.
Il y a beaucoup de musées très décentes en attente de touristes à Kuching, dont le Musée de chat obligatoire. Cette attraction particulière est située sur les rives au nord et au sein de le Kuching Utara (DBKU de la Bandaraya des Dewan contemporain) de construction, qui fonctionne comme l’hôtel de ville du Nord et est souvent comparée à un volant géant. Au Musée de Sarawak, informations et objets illustrent la vie des communautés autochtones et leurs autres piercings insolites. Le Musée islamique et Niah Cave complexe tant Musée d’archéologie justifient quelque temps, tout comme le Musée d’Art de Sarawak et de sa vaste collection de œuvres d’art modernes et primitif.
Si vous avez vous - même laissé suffisamment de temps pour obtenir des allées et venues, alors vous aurez besoin planifier vos excursions d’une journée avec soin, car il y a beaucoup d’options à choisir entre. Les plages dans le Parc National de Bako sont toujours attrayantes pour les familles en vacances au Sarawak, comme l’est la péninsule Santubong et sa plage de Damai. Juste au - dessus et heure et demie de Kuching, le village balnéaire de Samatan est un délice côtière supplémentaire, avec ses plages tranquilles et de palmiers tropicaux. L’île au large de Pulau Lakei offre également une impressionnante sur la plage, qui est accompagnée par quelques très anciennes gravures rupestres et les randonnées côtières.
Autres excursions possibles comprennent les maisons longues Bidayuh, le Talang Satang parc marin et le Village culturel de Sarawak, situé dans la forêt tropicale au pied du Mont Santubong. Pour un après - midi passé randonnée dans la campagne, le Parc National de Gunung Gading et le Parc National de Tanjung Datu ne vous décevra pas, et dans le Parc National de Kuching Wetlands, vous pouvez même obtenir pour voir un dauphin de l’Irrawaddy sauvage.
Voyage dans et autour de Kuching est facilement arrangé, si un peu singulière. Ceux effectuant des voyages internationaux par avion devront prendre un vol pour Kuching depuis Singapour ou Kuala Lumpur, et options de transport pratique par exemple Location de voiture sont facilement disponibles à l’aéroport ou dans le centre ville.
Autobus interurbains de grandes villes sont confortables et offrent une valeur pour l’argent, mais n’est pas recommandé de transport par autobus local peu fiable dans la région de Kuching. Taxis sans licence sont à éviter, car elle a été trop chers et potentiellement dangereuse. Traversées le long de la côte et les villes voisines sont agréables et les divers bateaux express desservent la banlieue en attente.
Aéroport international de Kuching
La passerelle de voyage air principal au Sarawak est : Kuching aéroport international, situé à environ 11 km/7 milles au sud du centre - ville. Cette installation occupée connecte Kuching à Kuala Lumpur avec des vols quotidiens et accueille également des vols vers Singapour et dans plusieurs villes dans l’État malaisien de Sarawak. Le seul terminal peut gérer jusqu'à 5 millions de passagers par an, avec Malaysia Airlines, SilkAir et Air Asia desservi par ce moderne et confortable, nouvellement mis à jour l’installation. Les voyageurs devraient noter que tous les vols vers des destinations en dehors de Sarawak, même Kuala Lumpur, sont considérés comme internationales.
Location voiture
Location de voitures est facilement disposée à l’aéroport international de Kuching, ou à l’avance en ligne, avec le lecteur libre de la meilleure façon de voyager à travers la ville et l’immense état de Sarawak. Étant donné l’humidité conforme, confort de l’air conditionné est son meilleur long - métrage. Routes de l’État sont étonnamment bien entretenus en ce qui concerne les principales routes, mais les principales villes sont à une distance considérable de l’autre. En ce qui concerne les conducteurs locaux, une attention extrême ou même paranoïaque est fortement recommandée.
Autobus et autocars
Terminus d’autobus express de Kuching sont sur la Jalan Datuk Tawi Sli et autobus interurbains arrivent ici de Sibu (huit heures), Bintulu (dix heures) et Miri (14 heures), ainsi que d’autres villes de Sarawak et de Pontianak à Bornéo indonésien. Pour des destinations plus proches, les bus partent de différents arrêts dans le centre ville.
Les bus locaux sont vieux, bruyant et inconfortable, et le calendrier et les routes peuvent s’avérer déroutantes, bien que le transport par autobus est certainement très bon marché. Navette vans combler le vide dans une certaine mesure, offrant diverses voies de banlieue autour de la ville, mais les versions sans permis doivent toujours être évitées pour des raisons de sécurité.
Taxis
Voyage de taxi à Kuching est relativement cher et un peu d’une loterie, car bien que les taxis sont équipés de compteurs, leurs conducteurs n’utilisent pas l’appareil et peut (et faire) toute somme qu’ils aiment. Des taxis sont disponibles pour le trajet entre l’aéroport et du centre - ville et facilement salué autour de la ville elle - même, mais des méthodes alternatives de transport sont conseillés pour ceux qui séjournent dans la ville.
Bateaux et Ferries
Bien qu’il n’y a aucun ferries naviguant entre Kuching et le continent malaisien, les ferries locaux courir dans d’autres villes du littoral, y compris Sibu, Bintulu et Miru, fournissant les services express du Tanah Puteh Port sur la côte orientale de la ville. Eau petit taxis personnes ferry sur la rivière de Sarawak.