Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Johor Bahru Aéroport Int

La ville en croissance rapide de Johor Bahru (ou JB telle qu’elle est connue) est l’un de la Malaisie plus grand et le plus diversifié. Johor Bahru se trouve jusque dans le sud et est la principale porte d’entrée à Singapour, qui est peut - être la principale raison que tant de gens visitent chaque année.

Bien que n’est pas beaucoup dans la voie du tourisme pour tenter le visiteur, la ville offre bon shopping et attrayant taches cosmopolites. Son front de mer a récemment connu une sérieuse cure de jouvence, tandis que Danga Bay est le centre en plein essor de la ville de commerce. Il y a aussi des hôtels moins chers et manger ici, avec des mosquées et des palais étant des principaux monuments. À noter, le Centre d’Information touristique Johor est sur la Jalan Ayer Molek.

Tourisme et informations touristiques Johor Bahru

Depuis Johor Bahru est situé sur la rive sud de la péninsule malaise, c’est à une courte distance de nombreuses plages attrayantes et centres de villégiature, tels que ceux autour de Desaru - à l’est et Kota Tinggi, Tanjung Balau et Teluk Sengat - au nord - est. Outre des plages tropicales de Malaisie résident sur les îles voisines, y compris ceux dans l’archipel de Seribuat, Pulau Besar et Pulau Tioman par exemple.

Quand il s’agit d’attractions touristiques réelles, il est juste de dire que Johor Bahru se démène pour concurrencer ceux côté à Singapour. Cependant, le plancher des places publiques de la ville ont été transformés et ses jours d’être une ville frontalière plutôt délabrés sont bien derrière. Le sommet de la colline Sultan Abu Bakar État mosquée (Masjid Negeri Sultan Abu Bakar) est une attraction particulièrement accrocheur et offre une vue sur le détroit de Johor. Les familles apprécieront passer du temps dans le parc de thème de monde Danga, s’amusant manèges forains sont accompagnés d’un petit zoo. Un peu plus grand est officiel Johor Bahru Zoo, qui est parmi les plus anciens de son genre dans l’ensemble de la Malaisie, qui remonte à la fin des années 1920. Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre agréable, puis dirigez - vous vers le Merdeka Taman, où un grand lac, pavillons, monuments et un restaurant attendent les visiteurs. Sinon, le complexe de Rumah Limas des maisons historiques de malais en bois pourrait bien appel et représente les huit quartiers de la ville.

Depuis Johor Bahru est la capitale de l’État, il vient avec quelques édifices et monuments, avec beaucoup intéressante architecture ancienne doublure de la Jalan Tun Abdul Razak. La résidence officielle du Sultan de Johor, l’Istana Bukit Serene est un magnifique palais avec les jardins paysagers et d’une tour. Autres sites importants de la ville incluent le bâtiment du Sultan Ibrahim, le Temple hindou de Arulmigu Sri Rajakaliamman, l’église de l’Immaculée Conception et le Temple taoïste de vieux chinois. À proximité de l’Hôtel Thistle, le complexe Mawar comprend quelques vieux bâtiments intrigantes, y compris l’attrayant blanc lavé Galeri Mawar et un atelier d’artisanat.

Célébrant la riche histoire et le patrimoine de l’Etat, les musées de Johor Bahru sont d’un niveau élevé, avec le top runner étant le Sultan Abu Bakar Royal Palace Museum, qui est livré avec nombreux inestimables trésors royaux et un mobilier ancien, ainsi que des jardins paysagers à couper le souffle. Exposé au Musée du patrimoine chinois, c’est information et pièces justificatives relatives à l’histoire de la communauté chinoise de la ville. Pour beaux - arts malaisien, vêtements traditionnels et même quelques pièces d’armement, la Galerie d’Art de Johor Bahru (Galeri Seni) offre quelque chose de tout à fait unique. Autres offres culturelles sont à proximité, dans les villes voisines de Kota Tinggi et Pasir Gudang.

Johor Bahru est reliée à Singapour par une chaussée longue et Pendant le week - end, de nombreux singapouriens tête en ville faire du shopping et de flâner. La proximité de Singapour signifie également que les excursions d’une journée de Johor Bahru sont simples et presque sans effort, et les attractions ici se présentent sous la forme des districts Colonial, Chinatown et Little India, le boulevard bordé d’arbres d’Orchard Road, la roue d’observation de Flyer et le Centre des sciences emballés énorme et amusant. Excursions dans le village balnéaire de Kukup et le bord de la rivière ville de Muar, ainsi que la Endau Rompin National Park et le Parc National de Gunung Eric, où sentiers de randonnée mènent à cascades, anciennes forêts de plaine, montagnes et la faune rare sont également populaires.

Voyage à Johor Bahru direct est par le biais de l’aéroport international de Senai, qui reçoit des vols à partir de Malaisie uniquement. L’aéroport de Changi à Singapour est l’alternative. Trains et transport par autobus entrent aussi de Kuala Lumpur et Singapour, avec ce dernier en particulier offrant un service d’autobus express bon.

Il existe également un transport par ferry de Singapour, ainsi à partir des villes de Sumatra, tandis que les transports en commun est le meilleur système de taxi utile de Bahru. Les Taxis sont idéales pour ceux qui cherchent à voyager sur des distances courtes, entre les lieux d’intérêt.

Aéroport international de Senai

Aéroport international de Senai ne reçoit que des vols de passagers à l’intérieur, avec son identification « internationale » liée à ses activités de fret. Toutefois, cet aéroport est desservi par des vols directs de Kuala Lumpur, Penang et autres villes malaisiennes indiqués, y compris ceux en Malaisie orientale. Malaysia Airlines et Air Asia offrent tous les deux vols ici et les installations sont étendues, avec commerces et Wi - Fi gratuitement, étant facilement à la main. L’aéroport international de vrai plus proche est l’aéroport Changi de Singapour.

Location voiture

Hertz et Avis sont bien représentées à l’aéroport et vous pouvez pré voitures de livre en ligne. À noter, Avis offre aux touristes reprise gratuite de panne et d’accident. Conduite est bien autour de Johor Bahru, bien qu’un peu mouvementée dans le centre - ville, mais méfiez - vous des fréquents les péages autoroutiers (carry ringgit malais local change pendant que vous conduisez). Ceux qui ont leur propre jeu de roues se plaira à envisager un jour, se rendre dans des villes voisines telles que la station balnéaire de Desaur, qui est facilement accessible en utilisant l’autoroute nouvelle rapide.

Autobus et autocars

Services de bus utile voyagent ici de Singapour, comme le Singapour à Johor Express. Ce transport s’écarte toutes les dix minutes Ban Sen Terminal de la rue Queen à Singapour. Vous pouvez descendre à l’immigration malaise, c'est - à - dire avant le principal Larkin Bus Terminal, dans le nord de la ville.

Bus fournissent un moyen peu coûteux d’obtenir autour de Johor Bahru, bien que les visiteurs de la ville trouveront que les routes n’apparaissent pas clairement sur les arrêts de bus réels. Au lieu de cela, il est plus prudent de regarder le signe affiché sur le devant de l’autobus qui arrivent, ou tout simplement demander au chauffeur que vous Conseil. On trouvera les principaux arrêts de bus sur la Jalan Tun Abdul Razak et la Jalan Wong AMOUSSOU.

Trains

Services arrivent de Kuala Lumpur trois fois par jour, en tenant dans de nombreuses villes sur le chemin. Il y a aussi des services de Singapour, avec voyage instant environ une heure. Toutefois, si vous venez de Singapour, il est préférable de prendre un bus ou un taxi.

Taxis

Johor Bahru a rouges taxis desservant les routes du centre ville et taxis bleus en cours d’exécution hors de la ville, tandis que la principale station de taxis interurbaine est située au Terminal de Bus Larkin. Malais taxis fonctionnent sur une base de partage (quatre personnes), bien que vous pouvez avoir une pour vous - même. La borne de Taxi Seni Plaza (dans le centre ville) dispose de services pour les terminaux de bus Orchard Road et la rue Queen à Singapour.

Bateaux et Ferries

Les bacs arrivent au Kompleks Bebas Cukai (juste à l’est de la chaussée) de Singapour. Il y a aussi des arrivées de Batu Ampar et Tanjung Pinang à Sumatra, mais aussi un service de proximité Kukup.

Près de Johor Bahru Aéroport Int