Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Madagascar

Célèbre pour ses populations menacées de lémuriens et luxuriante des parcs nationaux, la nation de l’île de Madagascar est devenu un pays africain familier, Merci dans aucune petite partie à la 2005 DreamWorks animation film tout simplement intitulé « Madagascar ». Situé dans l’océan Indien, c’est vraiment un pays unique, pas comme les autres, avec ses baobabs, orchidées, caméléons Records (le plus petits et le plus grands), belles chutes d’eau et population locale intéressante.

Bien que l’énorme île principale de Madagascar se trouve à une bonne distance de la côte du sud - est de l’Afrique, elle est néanmoins réputée être une partie de ce continent. La plupart des gens choisissent de visiter n’importe quand entre avril et décembre, en évitant les fortes pluie qui sûrement chutes plus tôt dans l’année. Avril, octobre et novembre ont tendance à être les mois de pointe pour des vacances ici.

Antananarivo, ou Tana comme il est souvent appelé par les malgaches locaux, est la capitale et un bon endroit à venir pour des informations touristiques. La Maison de Tourisme de Madagascar (maison du tourisme) sur le Lalana Elysee Ravelomanantsoa est un bon endroit pour visiter, étant idéalement près un certain nombre d’agences de voyages locales et les tour - opérateurs.

Tourisme et informations touristiques de Madagascar

Les côtes presque infinies et l’énorme sélection de plages sont la principale raison que Madagascar est devenue telle une destination de vacances populaire, avec des stations touristiques basé sur l’île principale et plusieurs de ses petites îles. Certaines des plages plus intéressantes peuvent être découvertes dans les îles de l’Ile Sainte Marie, Nosy Be, Nosy Iranja, Nosy Komba et Tsarabanjina, tandis que le « continent », Madagascar, les plages de Le Paradisier et Manafiafy valent cherche, parmi d’autres, beaucoup d’autres.

Si vous êtes un touriste en vacances à Madagascar et à la recherche de quelques excursions mémorables, Antananarivo est un excellent endroit pour commencer votre aventure. Envisager des promenades de la capitale, en prenant à des attractions telles que le Palais de la Reine célèbre, qui passe aussi par les noms - le Manjakamiadana, le Palais de la Reine et le Rova. Ce royal complexe remonte au XVIIe siècle, avec considérable au feu des dommages dans les milieu des années 1990, ce qui entraîne un énorme, bien que lente, projet de restauration.

Le palais présidentiel (Président Palais), le Stade Municipal de Mahamasina (Stade Municipal de Mahamasina), le sympathique family Zoo de Tsimbazaza et jardin botanique et sur certains marchés très enchanteurs, tels que le Marché Artisanale de La Digue et le Marché Communal de Petit Vitesse est aussi à Antananarivo. Ailleurs à Madagascar, les vignobles de Fianarantsoa, le parc zoologique Ivoloina à Toamasina, les sources chaudes de Ranomafana, le Palais Royal de Tsinjoarivo et le domaine de thé de Sahambavy dans tous les Ampaidranovato méritent d’être mentionner.

Beaucoup de magnifiques parcs nationaux sont répartis dans tout le pays, ce qui vous permet de découvrir la faune indigène de Madagascar dans son habitat naturel. Comme vous vous en doutez, la plupart des gens veulent tout simplement de voir des lémuriens, dont il existe de nombreuses espèces différentes. Le Parc National de Kirindy Mitea à Menabe est l’endroit à venir pour repérer des lémuriens, comme les parcs nationaux d’Andohahela, Andringitra, Isalo et Ranomafana, ainsi que la réserve naturelle de Berenty et la réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha. Le Parc National du Mont ambre contient d’importants groupes de lémuriens de brun et couronnés de Sanford et est très appréciée pour ses lacs de cratère et de cascades.

Madagascar est un pays particulièrement important lorsqu’il s’agit de l’histoire et de préserver le passé, avec une foule de monuments classés et de nombreux sites de patrimoine mondial impressionnants. Le plus familier et vanté parmi la colline royale d’Ambohimanga, qui réside à proximité de la centrale Antananarivo et est maintenant considérée comme un important site archéologique, avec ses tombes royales et les Saints. Proches alentours, le vaste Lac Anosy (Lac Anosy) constitue la clé de voûte de la capitale pittoresque et fonctionne comme un espace de loisir important.

Environ deux heures à l’ouest est le même plus grand lac Itasy (Lac Itasy), bien que considérablement plus proche et à l’est, lac de Mantasoa artificiels (Lac Mantasoa) est devenu un repaire de week - end leader pour ceux qui vivent à Antananarivo. Situé juste à côté de la pointe nord ouest de l’île principale de Madagascar et seulement un court trajet en bateau d’Ambanja, Nosy Be est vivement recommandée, comme le font les excursions à l’Ile Sainte Marie (Nosy Boraha) au large de la côte nord - est, où un héritage fascinant de pirate et saisonnière des baleines serve (de juin à septembre) comme grands tirages pour les touristes.

Si vous venez à Madagascar en vue de prendre dans certains musées de premier ministre du pays, Antananarivo devrait être certainement votre premier port d’escale. Ici, vous pourrez découvrir le Musée Andafiavaratra, où architecture rose est accompagnée d’informations et bien sous - titrées des expositions relatives à la redevance de Merina - y compris les joyaux de la Couronne précieuses Merina. Outre les attractions culturelles à Antananarivo incluent le Musée de l’art et archéologie de (Musée d’Art et d’archéologie) et la Musée d’ethnologie et de Paléontologie (Musée d’ethnologie et de paléontologie), laquelle est l’endroit à venir si vous êtes intéressé à en apprendre sur l’oiseau - éléphant aujourd'hui disparu de l’île. Toliara, l’Université de Toamasina et Sarodravay Marodoka sur Nosy Be sont tout aussi connus pour leurs musées de Madagascan fiables.

Si vous êtes disposé à voyager, puis un séjour à Madagascar va être autant enrichissant, avec nombreuses excursions vers les villes, des plages et des attractions étant tout à fait possible avec seulement un minimum de planification et l’organisation. Littéralement des dizaines d’aéroports (grandes et petites) sont disséminés dans l’archipel, ce qui signifie que les voyages vers des destinations choisies ne sont souvent pas plus d’un vol court loin. Cependant, les plus aventureux se plaira à poursuivre leur voyage sur le continent africain, avec des attractions étonnamment abondantes du Mozambique située directement à l’Ouest. À l’ouest du nord est le pays de la Tanzanie, où le Parc National de Serengeti et les plages de Zanzibar se distinguent en particulier. Dirigez - vous vers le sud ouest et vous atteindra bientôt l’Afrique du Sud - maison de villes animées le Cap et Johannesburg.

Madagascar se trouve à quelques 400 km/248 miles au large des côtes africaines, battant ici étant donné que l’option de transport seule solution viable pour la plupart des touristes. L’île principale est assez grande (en effet, ce taux comme la quatrième plus grande île du monde), et donc trouver un moyen de se déplacer peut parfois être un défi.

Si le temps est compté, prenant un tour organisé de Madagascar peut bien être votre meilleure option pour voyager entre les attractions. Toutefois, si vous êtes capable de rester pour plus longtemps, puis voyager de manière plus calme en transport en commun peut offrir plus dans le sentier d’expériences. Sur la côte nord - est, des traversiers à passagers souvent exploitée, bien que les bateaux n’est pas généralement considérés comme un moyen sûr de voyager entre mai et septembre, puisque c’est la saison des pluies.

Aéroport d’Ivato

Pour la plupart des touristes, Ivato aéroport est le premier point d’arrivée à Madagascar. L’aéroport est situé à environ 12 km/7 milles au nord de la ville capitale d’Antananarivo. Une variété de compagnies aériennes internationales volent vers et à partir du pays, avec Air Madagascar est la plus grande compagnie de loin. D’autres compagnies aériennes comprennent les goûts de Air Austral, Air France, Air Mauritius, Comores Aviation, Corsairfly, Kenya Airways et South African Airways.

De l’Europe, Paris est le centre principal pour les avions à Madagascar. Autres aéroports importants comprennent celles situées à Nelson et Toamasina. Celles - ci ont tendance à gérer les services de l’île Maurice et les Comores.

Une fois que vous êtes arrivé à Madagascar, les vols intérieurs sont un bon moyen de voyager à travers le pays et ses îles. Non seulement ils sont incroyablement rapide, ce qui signifie que vous pouvez éviter d’avoir à faire de longs trajets par route ou par train, ils sont aussi relativement peu coûteux.

Location voiture

Réseau routier de Madagascar n’est pas dans un État particulièrement bon. Alors que la plupart des routes principales sont asphaltées, comme celle qui s’étend entre Antananarivo et à Tamatave, ils sont généralement très occupés. Pilotes devraient donc prendre un soin particulier. Les rues étroites de Antananarivo ont en commun avec beaucoup de bus et les voitures, surtout pendant le matin et le soir, et sur l’heure du déjeuner, donc des soins sont nécessaire si vous utilisez votre voiture pour obtenir autour de la ville.

Ceux qui souhaitent louer une voiture comme moyen de transport choisi devra être en possession d’un permis de conduire international et être âgés de moins de 23 ans. Voitures à air conditionné sont essentielles, et si vous avez l’intention de la tête hors des grandes routes, un véhicule 4 roues motrices est fortement conseillé. La saison des pluies, ce qui peut rendre la conduite sur certaines routes assez perfides, particulier ceux avec des nids de poule mauvais vaut également le gardant à l’esprit.