Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Sapporo aéroport de Chitose Aéroport

Sapporo est la cinquième plus grande ville dans l’ensemble du Japon et est situé dans le quartier de Hokkaido. Situé au nord du Japon, Sapporo est célèbre pour ses conditions hivernales extrêmes et est liée à l’île de Honshu vers le sud par le plus long tunnel de chemin de fer clandestin du monde, partie est située sous le détroit de Tsugaru.

Plein de parcs familiaux, routes larges, bordés d’arbres et un magnifique jardin botanique, Sapporo est pleine d’intérêt touristique. Il y a toujours beaucoup à faire autour de Sapporo, quelle que soit la période de l’année, y compris une gamme de sports d’hiver dans la région voisine, où les Jeux olympiques d’hiver ont eu lieu en 1972.

Une fois un petit village de pêcheurs, Sapporo a continué à prospérer depuis l’arrivée d’un poste de traite, devient la capitale d’Hokkaido à la fin des années 1860. Aujourd'hui, la ville de Sapporo accueille les visiteurs en provenance du monde entier et dispose d’un certain nombre de centres d’information touristique, où les conseils utiles : tourisme et brochures anglais sont facilement disponibles.

Tourisme et informations touristiques Sapporo

De nombreuses attractions touristiques modernes et historiques sont trouvent autour de Sapporo central, avec le magnifique paysage environnant étant un joyau défini dans son propre droit. En particulier, regarder dehors pour les gorges de Hoheikyo - une tache scénique d’une extrême beauté naturelle ; Jozankei Onsen - une source chaude fumante où de nombreux habitants de Sapporo réchauffent eux - mêmes pendant les hivers froids ; Zoo de Maruyama - situé dans le parc Maruyama et accueil à tout des ours polaires aux hippopotames ; et la brasserie Sapporo - avec un musée de la bière et des visites guidées de la brasserie elle - même.

Autres attractions touristiques incluent le Mont Moiwa Ropeway - une combinaison de promenades en gondole et vue sur la ville impressionnante ; Sapporo Factory - un divertissement attrayant complex comprenant boutiques et cinémas ; Hokudai Shokubutsuen - célèbre jardin botanique de la ville, qui remontent à plus de 100 ans ; Nishioka Suigenchi - une énorme réserve de rupture avec la faune locale ; et le parc Odori - situé au cœur de Sapporo et offrant la parfaite retraite idyllique.

Autour de Sapporo, vous trouverez plusieurs instantanément reconnaissables repères, plusieurs d'entre elles accueillent divers événements locaux importants. Faits saillants comprennent l’historique Jingu de Hokkaido et sa grande collection d’arbres de la floraison des cerisiers, l’architecture imposante de l’ancien Hokkaido Government Building, les mouvements pour orchestre à Sapporo Concert Hall (Sophie), les matches de football à la météo tous le Sapporo Dome et la ville difficile à manquer la tour de télévision, qui domine la région et donne sur les montagnes environnantes et la mer depuis sa terrasse d’observation.

Hauts - lieux culturels abondent dans Sapporo et offrons des sacs d’attrait touristique. Plusieurs musées sont particulièrement remarquables, tels que le Musée des Sports hiver, qui offre des informations sur les célèbres jeux olympiques d’hiver, qui ont été accueillis par Sapporo en 1972. La céramique au Musée de Meissen, les reconstructions en plein air dans le Village historique de Hokkaido, la verrerie Art Nouveau dans le Musée d’Art moderne de Hokkaido et les nombreuses sculptures spectaculaires dans le parc d’Art de Sapporo est également populaire.

Près de Sapporo sont nombreux en particulier les amicales villes touristiques et curiosités. Au sud de Sapporo, la Hakodate région est également connue pour ses restaurants de fruits de mer et des ports occupés, tandis que Tomakomai à proximité dispose d’un port prospère et se trouve à côté du dôme du Mont Tarumae. Également à une courte distance de Sapporo et mérite le détour est la petite ville de Takikawa, où vous trouverez l’exceptionnel Takikawa Museum of Art et histoire naturelle, qui regorge d’informations préhistoriques et de fascinantes expositions.

Apprendre à Sapporo est facile, avec l’aéroport de la ville offrant des connexions directes vers un certain nombre de destinations internationales. Il y a aussi des services aériens fréquents qui voyagent dans Sapporo de Tokyo, mais aussient de train transport offre des liaisons régulières.

Transport par autobus sert la ville de destinations à travers le Japon aussi et est parmi le plus bon moyen de voyager à travers le pays.

Nouvel aéroport de Chitose

Situé à 40 km/25 miles de Sapporo, New Chitose airport est la porte d’air plus pratique de la ville. D’exploitation de quatre pistes et une seule aérogare, l’aéroport offre aux passagers une bonne gamme d’installations et de transport terrestre. Compagnies aériennes qui desservent l’aéroport comprennent thaï, Lufthansa, All Nippon, Continental, United et JAL. Il y a des vols directs vers les villes internationales de Honolulu, Shanghai, Séoul, Taipei et Hong Kong, tandis que les vols intérieurs réguliers desservent Tokyo, Osaka et Nagoya. Les trains, les transports en bus et les taxis sont disponibles pour les transferts dans la ville.

Alternativement, les voyageurs peuvent arriver à Tokyo où il y a un large éventail de vols internationaux directs et puis transfert par avion à Sapporo en environ une heure, 30 minutes, ou de voyager en train en une dizaine d’heures.

Location voiture

Si vous souhaitez explorer Hokkaido et en voyageant à l’extérieur de Sapporo, louer une voiture est une bonne idée, même si vous aurez besoin d’un permis de conduire international. Sapporo est accessible en utilisant la Route 36. Sachez que les conditions de conduite pendant les mois d’hiver peuvent souvent être risquée, avec beaucoup de neige et de verglas.

Près de Sapporo aéroport de Chitose