Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Nagasaki Aéroport

Une ville animée sur l’île de Kyushu, Nagasaki est situé dans le sud du Japon et est la plus grande ville dans la préfecture de Nagasaki. Bien que son histoire intéressante est quelque peu éclipsée par les événements dévastateurs au cours de la seconde guerre mondiale, Nagasaki, rapidement récupéré après avoir été bombardé et est redevenue une ville pleine de beauté extrême et de nombreux musées fascinants.

Si vous visitez cette région du Japon, n’oubliez pas de visiter cette ville attrayante et prenez le temps d’étudier correctement. De nombreux sites incontournables vous attendent et une visite à la Centre Information touristique (CIT) à la gare de Nagasaki vaut toujours la peine. À proximité et au sud, la partie centrale de la ville comprend le quartier des divertissements Shian bashi et aussi la machi Hamano, tandis que les deux jardins Golver et les pentes néerlandais sont également accessibles à pied et à ne pas manquer.

Principales attractions de Nagasaki comprennent l’affût de Yama Inasa - avec des tours réguliers téléphérique croissant jusqu’au sommet de la montagne ; Gantier Garden - une zone port important avec neuf maisons de style historique de l’Ouest et une vue superbe ; Nagasaki Seiyoh kan - un énorme de shopping et de divertissement complexe ; Cathédrale d’Urakami - une reconstitution assez moderne d’un vieux bâtiment endommagé lors du bombardement ; Nomozaki maritime terrestre - avec une gamme de créatures sous - marines, y compris une énorme collection de coquillages ; Montre de Huis dix Bosch - un parc d’attractions avec manèges rapides, direct et promenades en bateau du plaisir même ; et aussi parc de la paix - un endroit particulièrement célèbre avec une statue de l’éminent memorial.

Autour de la ville de Nagasaki, vous trouverez un certain nombre de structures historiques et des monuments importants. Particulièrement remarquable, le Temple Kôfukuji remonte au début des années 1800 et est toujours en service aujourd'hui, tandis que le sanctuaire de Koshibyo tout aussi impressionnant a été construit plus récemment, dans la dernière partie du XIXe siècle. Autres bâtiments notables de Nagasaki incluent église catholique Oura en bois, la pierre antique arqué lunettes pont, le sanctuaire Sumiyoshi vieux de 400 an et le sanctuaire Suwa, qui bénéficie d’un cadre élégant et surplombe une grande partie de la ville.

Page d’accueil de nombreux rappels du passé, les musées de Nagasaki célébrer les nombreuses réalisations de la ville et se rappelle aussi les tragédies. Le Musée de bombe atomique est particulièrement poignante et parfois graphique, offrant un aperçu sur un chapitre important de l’histoire. Un peu plus optimiste, le Musée des sciences ville lance un appel aux familles, comme le font les expositions interactives et des ateliers au Musée d’histoire et Culture. Pour les objets les et de nombreuses œuvres d’art, une visite au Musée de Public de la ville de Nagasaki est en ordre.

Nagasaki est siège plus assez attractions pour la plupart des visiteurs, bien que ceux qui souhaitent pour découvrir d’autres régions du Japon vont trouverez de nombreux offre à proximité. Près de Nagasaki, mentionnons la ville animée de Fukuoka et l’ancien château, les nombreux temples et festivals saisonniers à la ville vers l’est à proximité de Kumamoto et des attractions côtières à Omura, où vous pourrez découvrir la magnifique région des îles, invite les eaux et un parc à thème populaire.

La plupart des visiteurs voyagent à Nagasaki par transport aérien, après la connexion avec un vol intérieur à Tokyo. Bus et les trains peuvent être capturés de destinations nationales et offrant une alternative moins coûteuse à voler, bien que les trajets peuvent être longs.

L’aéroport de Nagasaki est petite mais moderne et offre des facilités raisonnables et une sélection de transport terrestre. Une fois que vous arrivez dans la ville de Nagasaki, vous trouverez que les taxis, alors que c’est cher, sont le moyen le plus pratique pour se déplacer.

Aéroport de Nagasaki

L’aéroport de Nagasaki offre des connexions à Tokyo, Osaka, Kagoshima et Okinawa, ainsi que les choix des autres destinations intérieures. Il est situé environ 40 km/25 miles de la ville centre avec les transports terrestres à la ville, prenant environ une heure. Options de transport incluent voyage d’autobus, de taxis et de location de voitures privées. Les installations sont un peu limitées mais incluent - ils des magasins, banques et un bureaux de changent, restaurants, un tourist information centre et voiture à louer.

Location voiture

Si vous souhaitez embaucher et parcourent en voiture tandis qu’à Nagasaki, vous aurez besoin d’avoir un permis de conduire japonais ou un permis de conduire international. Il y a un certain nombre d’agences de transport de location se trouve à l’aéroport et au centre ville de Nagasaki, qui incluent Mazda Rentacar, Toyota Rentalease et Orix Rentacar. sociétés de location de voiture internationales telles que le Budget, Avis et Hertz peuvent se retrouve, bien que leur taux peut être élevé. L’âge minimum pour la conduite au Japon est de 18 ans.

Près de Nagasaki Aéroport

Ohmura (3,7 km)
Isahaya Station (13,5 km)
Nagasaki (18,8 km)
Sasebo Station (32,8 km)
Takeo (33,9 km)
Sasebo (34,7 km)
Saga Aéroport (44,7 km)
Omuta Station (51,1 km)
Kurume (72,1 km)
Yatsushiro (79,1 km)