Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Hiroshima Aéroport

Une ville animée, riche et extrêmement prospère au sud du Japon, Hiroshima se dresse fièrement sur le côté ouest de l’île de Honshu, dans la région de Chugoku. Hiroshima est surtout connu pour son attaque dévastatrice de la bombe atomique en 1945, et tandis que poignante parc de mémorial de la paix de la ville aura toujours été un éminent souvenir de cet événement, Hiroshima rapidement rebondi. Aujourd'hui, Hiroshima est parmi les destinations touristiques plus attrayantes du Japon et chaque année est visitée par les voyageurs de partout dans le monde.

Une ville véritablement internationale fondée à la fin du XVIe siècle, Hiroshima est située à côté de la mer intérieure de Seto et de la rivière Ota, qui serpente autour de la ville, en divisant en six domaines de l’île. La majorité d’Hiroshima est complètement plat et facile à déplacer, avec un service de tramway excellent et aussi un tram populaire, qui relie le port de Miyajima.

Deux bureaux d’information touristique opèrent dans la ville d’Hiroshima et résidence dans la gare JR de Hiroshima, à chaque extrémité. Avec personnel parlant anglais et une gamme de conseils touristiques, ces centres d’information touristique sont toujours un bon endroit à visiter dès que vous arrivez dans la ville. Ceux qui arrivent par ferry vont trouverez également un bureau de tourisme supplémentaires à la port d’Ujina.

Un nombre surprenant d’attractions touristiques se trouvent dans les limites de la ville d’Hiroshima, joignant les visiteurs hors de tous les âges. Pour les familles, les animaux au parc zoologique Asa sont faites pour une journée agréable, tandis que les jeux réguliers dans le stade de Baseball Municipal toujours attirer les foules. Plutôt inhabituel est le Hiroshima New Zealand Village, où le pays de la Nouvelle - Zélande a été recréé dans sa propre manière spéciale.

Autour de la ville d’Hiroshima, vous y trouverez que beaucoup utilisé bien des espaces verts, dont aucun n’est plus importants que le Peace Memorial Park du célèbre, où résident des divers monuments et statues. Pour l’aménagement paysager japonais traditionnel, le jardin de Shukkeien est difficile à battre et possède des ponts, des étangs et des maisons de thé. Parc de Hijiyama de Hiroshima, où les attendent un sentier pédestre, aire de jeux et de nombreuses vues de paysage urbain exceptionnel est également intéressante.

Une sélection variée de monuments se trouvent autour de la ville d’Hiroshima, avec le dôme de la bombe A été particulièrement célèbre et à côté du parc de mémorial de paix. Également regarder dehors pour le stade frappant de grande arche, où de nombreux jeux de football aura lieu et aussi l’historique Château d’Hiroshima, qui était autrefois la maison du seigneur féodal et remonte à la fin du XVIe siècle, est reconstruit en 1958. Il convient également à l’affût est le Myojoin de sanctuaire Inari Kinko, où près de 50 images du samouraï Akoroshi sont inscrits.

Attractions culturelles abondent dans la ville d’Hiroshima, et plusieurs des meilleurs viennent sous forme de grande musées et galeries d’art locales. Faits saillants comprennent l’Hiroshima Peace Memorial Museum, qui contient des informations sur les dégâts causés par la bombe atomique, la famille orientée Culture et Musée de la Science pour les enfants et aussi la bibliothèque Comics de ville Hiroshima plutôt inattendu, où vous trouverez presque 80 000 différents comics de toute description. Pour les amateurs d’art séjournant dans cette partie du Japon, Hiroshima City Museum of Contemporary Art, Hiroshima Museum of Art et le Musée d’Art préfectoral seront d’intérêt et ont chacun quelque chose d’unique à offrir aux visiteurs.

Avec beaucoup de garder encore le voyageur acéré occupé, Hiroshima regorge de sites à voir et lieux à visiter. Toutefois, si vous êtes à la recherche pour étirer vos ailes, diverses villes touristiques et villes sont proches de Hiroshima, comme la magnifique île de Miyajima, la ville capitale d’Iwakuni, et la séduisante ville ville de Takehara, qui est une excursion populaire et souvent appelée « Little Tokyo ». Est également tout près de la charmante ville de Hagi, qui se trouve à l’ouest d’Hiroshima et abrite un certain nombre d’importants sanctuaires, temples et un château en ruine.

La plupart des visiteurs se rendront à Hiroshima soit en air ou en utilisant le transport ferroviaire. La ville possède son propre aéroport international, qui offre des liaisons régulières nationales et des liaisons internationales limitées dans d’autres villes en Asie.

Vacanciers voyageant d’Europe ou d’Amérique du Nord devront voler à l’aéroport international de Tokyo ou Osaka tout d’abord, puis relier par chemin de fer ou de l’air avec Hiroshima. La ville se situe le long d’une ligne principale de chemin de fer, reliant Hiroshima avec Tokyo et Osaka. Par conséquent, voyage dans et hors de la ville est facile, et une gamme d’autres transports en commun est offert ici.

Aéroport d’Hiroshima

Les caractéristiques du aéroport Hiroshima limité les vols internationaux, avec des destinations desservies par des vols réguliers, y compris à Séoul en Corée ; Dalian, Pékin et Shanghai en Chine ; Taipei, à Taïwan et à Bangkok en Thaïlande. vols affrétés internationaux connecter Hiroshima avec Hawaii et Siem Reap (Angkor Wat). Les vols intérieurs réguliers relient la ville avec Tokyo, Sapporo, Sendai et Okinawa.

L’aéroport se compose de deux bornes avec trois étages. 1er étage contient le hall des arrivées et un comptoir d’information, 2 étage abrite le hall des départs et des guichets, tandis que le 3e étage dispose d’une terrasse d’observation. Les autres installations de l’aéroport d’Hiroshima incluent des toilettes, téléphones, une salle de conférence, casiers de pièce, un bureau de poste, échange de devises pour le stockage bagages et une pépinière. Il y a aussi des points de vente où les passagers peuvent dîner et acheter des collations et des boissons.

Transferts à la ville d’Hiroshima peuvent être effectués par le service de limousine, chemin de fer électrique, transport en bus ou taxis. Les bus sont le meilleur moyen de voyager, tandis que les taxis partagés peuvent également travailler à être économe. Bus voyage normalement toutes les 45 minutes de 06:00 jusqu'à 21:00 et les billets peuvent être achetés dans des distributeurs automatiques de billets. Voyage de trains électriques plus fréquemment, environ toutes les 10 minutes, mais sont légèrement plus chers. Les trains sont en opération entre 08:30 et 22:30. Taxis et arrêts de bus sont situés à l’extérieur de l’aérogare sur 1 étage.

Les vols panoramiques dans un transport Cessna ou hélicoptère autour de Hiroshima sont également disponibles, vous permettant de voir la ville sous un angle différent. Les vols au départ de l’aéroport d’Hiroshima West et un minimum de deux passagers est normalement tenu d’affréter un vol. Durée de vol se situe habituellement entre 15 et 20 minutes et peut être réservée par le biais de premier vol et Japan Airlines régionale.

Location voiture

Hiroshima est facilement accessible en voiture, avec trois autoroutes excellentes fourniture d’accès à la préfecture de Hiroshima - Nishi Seto, Seto Chuo et Kobe Awaji Naruto. Ces autoroutes ont quelques impressionnants ponts suspendus qui valent le détour dans leur propre droite. Les principales routes dans la ville, pilotes peuvent trouver signalisation difficile à déchiffrer, mais ne devrait avoir aucun problème lorsqu’ils se rendent à la ville par une voie majeure. Voitures peuvent être louées à l’aéroport ou dans la ville d’Hiroshima, lui - même, et bien qu’onéreux, une voiture de location vous fournira confort inégalé et la liberté de voyager à travers les zones entourant la ville à votre guise.

Près de L'aéroport d'Hiroshima

Mihara Station (16,4 km)
Kure Station (38,3 km)
Ozu (38,8 km)
Hiroshima Gare (40,5 km)
Miyoshi (40,9 km)
Dobashi Station (42,8 km)
Imabari (43,3 km)
Iwakuni Ekimae (69,9 km)