-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Kyoto
N’importe quel touriste il suffit de faire l’effort de visiter le Japon doit visiter la ville de Kyoto, un des véritables trésors du pays. Plein de bâtiments de grande hauteur en béton et les avenues de néons, à bien des égards, Kyoto ressemble à Tokyo, bien que pour de nombreux touristes, la ville de Kyoto est la quintessence absolue du Japon, avec plus 2 000 sanctuaires et temples situés ici, ainsi qu’un certain nombre de magnifiques palais et de jardins japonais traditionnels, avec gravier ratissé et pins en forme.
Pour aussi longtemps que vous choisissez de rester à Kyoto, vous serez sûr de découvrir de nouvelles surprises et des attractions touristiques tous les jours car il n’y a simplement tellement offre ici. Vous y trouverez que bon nombre des principales offres soient immergées sous une apparence voyante initiale de Kyoto, y compris un certain nombre de remarquables Sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Gare de Kyoto agit comme un jalon important dans la ville et sert de Kintetsu et chemins de fer au Japon, étant à proximité des artères principales de dori Karasuma et le Higashi Hongan ji. Les principaux centres commerciaux à Kyoto s’interposer entre le Sanj dori et les sores de Shijo, étant aussi connus pour leur vie nocturne. Une carte de la ville est disponible à la ville touristique Information Centre (TIC), ainsi qu’un libre brochure « Guident des visiteurs de Kyoto » et toute autre information de tourisme.
Débordant d’attraits touristiques pour tous les goûts, un voyage à Kyoto est sûr d’être une expérience mémorable. Faits saillants comprennent le Gion animé - qui est devenu connu pour sa forte concentration de filles de geisha, le bâtiment de Higashi Honganji - qui a été construit au début du XVIIe siècle ; Kyoto Zoo Municipal - toujours beaucoup de succès auprès des jeunes enfants et la maison à plus 1 000 créatures ; le jardin du Ryoanji - un jardin Zen traditionnel à son meilleur ; la tour de Kyoto accrocheur - qui offre une vue tout simplement génial sur le paysage urbain ; et vous trouverez le Village de film acclamé Uzumasa - où de nombreux blockbusters majeurs sont souvent filmés et un parc à thème populaire.
Pour être trouvé autour de la ville japonaise de Kyoto sont également divers monuments historiques, et Château de Nijô est parmi les principaux faits saillants étant construites au début du XVIIe siècle. Divers sanctuaires et temples se trouvent également à Kyoto et incluent le Temple de l’eau Pure - connu localement comme le Kiyomizudera, le pavillon d’or - qui offre l’occasion idéale de photo et le Sanctuaire Heian - datant de 1884 et présente une architecture japonaise rouge vif, un grand étang et un pont attrayant.
Kyoto est sans aucun doute une ville de culture et de la maison à une série de musées et galeries d’art magnifique. Particulièrement remarquable est le Musée National de Kyoto, qui a été fondée à la fin du XIXe siècle et est débordant d’informations historiques sur la ville, tandis que si vous êtes à la recherche de fine art, regardez pas plus loin que le Musée d’Art de Imura, Kyoto Municipal Museum of Art, le Musée d’Art de Koryo et le jardin des beaux arts, ce dernier qui dispose de œuvres d’autre que Leonardo da Vinci , Monet et Van Gogh. Pour plus d’informations sur la production locale de saké, le Musée de saké Gekkeikan Okura mérite toute votre attention et est l’endroit idéal pour déguster ce vin de riz japonais traditionnel.
Pour beaucoup, une visite à Kyoto est des vacances parfaites et les nombreuses attractions touristiques sont plus que suffisant pour remplir leurs journées. Cependant, d’autres préfèrent aventurez - vous à l’extérieur de la ville et des nombreux environnantes villes et villages, avec à proximité Osaka étant une entreprise préférée et souvent assez écrasante. Nagoya, une destination touristique avec des musées exceptionnelles, jardins japonais traditionnels et un château accrocheur est également à proximité de la quatrième plus grande ville de Kyoto et du Japon. D’autres excursions populaires incluent voyages à Kobe, Himeji et Nara, où un certain nombre de structures anciennes, des sanctuaires, des palais et des temples historiques vous attendent.
Se rendre à Kyoto est facile, malgré la ville n’ayant ne pas un aéroport international. Avec aéroports internationaux tant de Tokyo et Osaka, pas plus de deux heures de route de haute vitesse train transport, visiteurs peuvent facilement se rendre à la ville de Kyoto, avec une connexion ferroviaire directe entre l’aéroport international de Kansai et gare de Kyoto.
Une fois que vous êtes dans la ville, voyager à travers est un jeu d’enfant, avec système de métro, transport par autobus amicale touristique et impeccables taxis faciles à localiser. Options de transport principal de Kyoto sont détaillées ci - dessous.
Aéroport international du Kansai
Kyoto n’a pas son propre aéroport international, il est nécessaire d’atterrir à l’aéroport international de Kansai d’Osaka, l’aéroport international le plus proche. De là, Haruka JR West express trains voyage à Kyoto deux fois une heure, avec des trains au départ de la Station de l’aéroport du Kansai. Une alternative moins coûteuse de transport au sol est de prendre un bus limousine, qui a également deux fois toutes les heures de voyage et livrer des passagers à l’entrée sud de la gare de Kyoto en moins de deux heures. Passagers à l’arrivée ne convient pas d’utiliser les taxis, car ils sont très coûteux, bien que la navette vans fournissent un moyen abordable de transport si vous ne l’esprit de partage.
Kansai international airport est situé à environ 40 km/25 miles au sud d’Osaka et à proximité de Kyoto, avec juste un seul terminal. Situé au premier étage est arrivées, départs se trouve au quatrième étage. Distributeurs automatiques de billets sont largement disponibles, ainsi que change. Autres installations comprennent des restaurants et une salle d’amusement. Salons de massage et salles de douche sont disponibles pour ceux qui ont de temps à perdre. Il y a un hôtel situé sur le site, bien qu’il existe beaucoup d’autres choix à proximité.
Location voiture
Peu de visiteurs arrive à Kyoto en voiture, étant donné que la location d’un véhicule peut être coûteux et difficiles. Toutefois, si c’est votre méthode préférée de voyage, la ville est accessible via l’autoroute Meishin, qui se déroule entre Nagoya et Kobe, ou alternativement d’Osaka sur la Route 1. On trouvera des agences de location de voiture dans les quartiers centraux de la ville, dans les principaux aéroports de Tokyo et d’Osaka et par l’intermédiaire de votre hôtel.