-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Kingston Aéroport
La capitale de la Jamaïque est sa plus grande ville et est en quelque sorte un méli - mélo des boulevards chics, les anciens quartiers colonies et les bidonvilles. Kingston est l’entrée principale de l’île et possède une collection décente des attractions et monuments.
Il y a aussi de belles plages ici, niant la nécessité de frapper de Montego Bay, alors que la vie nocturne est bien développée et les musées de Bob Marley et les monuments commémoratifs sont un grand succès. Bien qu’à tort, beaucoup veulent éviter de Kingston en raison de sa culture de la rue et les questions sociales célèbres, tourisme est encore grandes entreprises ici, toute l’année, avec l’hiver que. Le Bureau d’information touristique de principal Kingston (l’Office de tourisme de la Jamaïque) est situé sur le Boulevard de Knutsford, dans le quartier chic de la ville.
Tourisme et informations touristiques Kingston
En général, Kingston n’est pas le premier endroit que pensent quand il s’agit de plages jamaïquaines, bien qu’il est à noter qu’il existe certains très attrayant étendues de sable blanc mou dans cette partie de l’île. Particulièrement populaires sont les plages de Fort Clarence et Hellshire, tandis que la plage des pêcheurs est tout aussi attrayante, avec ses spécialités de poisson frit et ambiance de fête de fin de semaine. À une courte distance à l’est de Kingston et à proximité de la baie de Bull, Cable Hut Beach est l’endroit à venir pour ceux qui veulent surfer sur la mer des Caraïbes.
Si vous cherchez à familiariser vous - même avec les attractions touristiques pendant vos vacances à Kingston, ne compte pas partir explorer la ville en suivant un populaire auto guidée parcours, commençant sur le Boulevard de l’océan et menant jusqu’au Parc National de héros. Le long de cette route, vous rencontrerez le Coke Memorial Hall, sur la côte orientale de William Grant Park, qui apparaît plus comme une forteresse qu’un lieu de rendez - vous pour les événements locaux. Kingston du centre s’articule autour de « La Parade », où les vendeurs ambulants sont faciles à trouver et musique reggae n’est jamais loin. Trench Town est une partie intéressante de cette région, les origines de la musique reggae et ska. Si vous êtes ici en tant que fan de Bob Marley, puis envisager un voyage dans les Studios d’enregistrement de Tuff Gong.
La capitale de la Jamaïque, Kingston contient une sélection de hauts - lieux touristiques, principalement datant de la période de la domination coloniale britannique. Cependant, beaucoup ont été soit endommagées ou totalement détruites par le tremblement de terre de 1908. La fin du XVIIe siècle Église paroissiale de Kingston et le début XXe siècle la cathédrale de la Sainte Trinité comptent parmi les plus évidentes. D’autres incluent Devon House, vertige, maison, maison de Alexander Bustamante et la George William Gordon House. Proche de Devon House et pas ouvert au public est Jamaïque House, un palais comme bâtiment où le premier ministre jamaïcain a résidé une fois. Maison du roi, de l’ambassade du Canada et de l’Hôtel Mayfair est également dans ce domaine. Charles fort à proximité Port Royal mérite une mention, avec sa vue sur le port magnifique et étonnant patrimoine de Nelson.
Plusieurs musées de qualité sont basées à Kingston, offrant des informations sur toutes sortes de sujets, allant de la musique jamaïcaine à la politique. C’est généralement le Bob Marley Museum où la plupart des gens la tête la première, et c’était une fois les deux l’Accueil et enregistrement studio de cette icône reggae grande. Au Caribbean Heritage Centre africain, le riche patrimoine africain de la Jamaïque est exploré, et à l’Institut de la Jamaïque, le Musée d’histoire naturelle et de la Bibliothèque nationale de Jamaïque justifient un coup d’oeil. Offrant quelque chose d’exceptionnel dans le monde de l’art, la Galerie nationale de la Jamaïque fonctionne comme premier Galerie de l’île et contient des expositions thématiques organisées, tandis que hébergement également l’exposition annuelle de National en Arts visuels.
De Kingston, c’est à un court trajet à un certain nombre de sites touristiques tels que le Castleton jardins exotiques, la séduisante première capitale de la Jamaïque - Spanish Town (autrefois nommé St. Jago de la Vega) et le bastion de l’ancien pirate de Port - Royal. Situé à l’embouchure du port de Kingston et à proximité du Port Royal est chaux Kay, avec sa plage agréable souvent devenir assez occupé à la fin de semaine. Un peu plus loin de Kingston est la station balnéaire de Port Antonio, l’effervescence du marché ville mai Pen et la ville station balnéaire animée de Ocho Rios, où les navires de croisière accoster sur une base régulière. Les montagnes bleues de la Jamaïque sont accessibles et sont rien de moins qu’un de paradis pour randonneurs, avec la station de Strawberry Hill à proximité de la ville irlandaise étant particulièrement populaires.
La capitale est bien desservie par les compagnies aériennes internationales, bien que le principal aéroport de Kingston obtient assez occupé. Vols viennent dans des États - Unis et du Canada, ainsi que du Royaume - Uni.
Si vous êtes déjà sur l’île, les options de voyage pour se déplacer en utilisant les transports en commun sont soit bus ou en taxi, avec les taxis partagés, connu comme « itinéraire taxis » étant particulièrement populaires. Ce sont l’option la moins chère transport avant de prendre le bus. Vous pouvez également louer des voitures à Kingston, pré réservation au préalable en ligne - et n’oubliez pas, la conduite est à gauche.
Aéroport international Norman Manley
L’aéroport international Norman Manley est la principale porte d’entrée en Jamaïque et s’assied sur la péninsule de Kingston, environ 30 minutes du centre - ville (27 km/17 milles au sud - est). Cet établissement voit un peu moins 2 millions de passagers par an et est desservi par plusieurs compagnies aériennes, dont British Airways, Air Canada, Delta, vierge et Air Jamaica, bien que tend à obtenir trop occupé en saison. Destinations des vols notables incluent Antigua, Barbade, Curacao, Fort Lauderdale, Grand Cayman, Guantanamo Bay, la Havane, Londres, Miami, Montego Bay, Nassau, New York, Panama City et Toronto.
Fourgonnettes - taxis de voyage de l’Aéroport Norman Manley à la ville sur une base régulière. Kingston Tinson Pen, un seul aéroport domestique, est plus proche du centre ville et bien que beaucoup plus petit, reçoit des vols de Montego Bay.
Location voiture
Les montagnes bleues à proximité valent louant une voiture pour les seuls et ils sont une simple voiture de la ville. Cette région est cool et offre des vues fantastiques, et il y a plusieurs attractions secondaires de la région. L’île Rental Cars est le loueur de voiture principale à Kingston, avec réservation disponible de l’aéroport et le centre - ville. Soyez conscient, toutefois, que la conduite autour de Kingston appropriée peut être un cauchemar pour les non initiés.
De la rive nord, l’autoroute A3 fournit une manière rapide et directe de voyager dans la ville, reliant les quartiers de Stony Hill et constante de ressorts. Il est pas tellement occupée de la route B1, qui est plus enroulement et relie la ville à la baie de Buff et de Papine. Au cours de la saison des pluies, les routes peuvent être traîtres et glissements de terrain peuvent fermer temporairement certaines routes dans les montagnes bleues. Ceux qui arrivent de l’Ouest vont utiliser la route de ville espagnol, tandis que de l’est, c’est la route du vent qui passe le Norman Manley, l’aéroport et la bretelle de sortie de Port Royal.