-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Jamahiriya arabe libyenne
La Libye est actuellement considérée comme une zone de guerre et par conséquent, vous devez noter que voyager dans ce pays est extrêmement dangereux à présent, en raison de bombardements aériens, armés de forces et attaques militaires. La plupart des gouvernements du monde entier ont émis des avertissements de voyage. Pour plus amples renseignements, communiquer avec votre ambassade locale.
Le pays nord - africain de la Libye est tout aussi éloigné que possible d’être une destination de vacances traditionnelle, et pourtant les plus intrépides des touristes et des voyageurs choisissent - ils de venir ici, à la recherche d’un séjour avec une différence. La Libye contient une quantité surprenante de l’histoire ancienne, bénéficiant des villes historiques avec les Romains et grecs passés, Sites du patrimoine mondial et les poches de l’architecture Byzantine restant.
La belle côte méditerranéenne de la Libye contraste fortement avec le désert du Sahara, qui domine une grande partie de ce pays. Des destinations comme Ghat et Ghadamès servent de villes oasis, tandis que Tripoli est la capitale - cette ville port bondé réside sur la côte nord - ouest. Tripoli est l’endroit principal pour les informations générales de tourisme Lybie, avec plusieurs tours opérateurs et agences de voyages situés ici, offrant guide et conseils de tourisme a mené des expéditions.
Tourisme et informations touristiques Libye
Il convient certainement de noter que les voyageurs indépendants ne sont pas actuellement autorisés en Libye. Au lieu de cela, touristes ne sont autorisés à entrer dans le pays dans le cadre d’un tour organisé officiel, bien que beaucoup de flexibilité peut être intégré à la route prévue. Étant donné que la Libye est un pays énorme, des visites guidées ont l’avantage distinct que vous serez en mesure de voir beaucoup plus que vous sauriez probablement existé, sans recherche approfondie.
Envisager d’explorer les attractions côtières situées le long du littoral vers le Nord Ouest, où certains palm lieu attractif bordée de plages de sable fin attendent les touristes. Un certain nombre des plus belles plages libyennes se retrouvent autour de Zuwarah et Sabratha, comme les plages de Tileel et Ras Alteen. Sur la côte nord - est est une sélection de villes de plage supplémentaire et centres de villégiature, avec Al Nakheel Beach à Benghazi démarquer comme étant un bon endroit pour essayer à la planche à voile.
La Libye a fait un effort concerté pour s’occuper de ses bâtiments plus anciens et plus importants, préserver son patrimoine pour les générations futures puissent en profiter. Nombreuses attractions plus remarquables et historiques se tenir à Tripoli, répartis autour du centre - ville et du quartier de Medina atmosphérique et pleins de caractère. Château de Al Saraya Al Hamra, un complexe palatial, également nommé le château rouge, est l’un des sites plus distinctifs de Tripoli et est bien visible d’une bonne partie de la ville. La vie du château rouge a commencé au VIIe siècle, bien qu’il a été largement reconstruite et restructuré au cours des 18e et 19e siècles. La célèbre arche de Marcus Aurelius, la mosquée de Gurgi et Karamanli House, ainsi que la place verte (place des Martyrs), au cœur de la ville et le site de nombreuses manifestations publiques récentes est également à Tripoli.
Les monuments les plus frappants de la Libye sont souvent ceux des types naturels et notamment volcans éteints, les montagnes, les lacs et les dunes géantes, telles que le très photographié des Dunes de sable Zallaf. Les montagnes verdoyantes justifier un coup d’oeil, avec cascades et gorges jolies attend des visiteurs ici, ainsi que les nombreux lacs d’oubari, où la baignade est possible. Ne pas manquer sont la montagne de Jebel Acacus - Accueil de quelques remarquables préhistorique rock art et pittoresques canaux sèche, qui peut être parcourue à pied le long si vous avez le temps.
Situé sur la côte orientale de Tripoli et mettant en vedette les paysages méditerranéens est le Site historique de Leptis Magna, une cité romaine avec de nombreux vestiges bien préservés, y compris les temples, marchés, bains publics, une basilique et un amphithéâtre. Bénéficiant également d’un cadre le long du littoral Libye est le site archéologique de Sabratha, un ancien comptoir phénicien qui était à l’apogée de sa prospérité romaine entre l’IIe siècle et IIIe siècle. Cyrène est une ville antique encore, regorge de temples grecs spectaculaires et régulièrement visitées par des groupes de touristes.
Car vous prévoiriez, Tripoli est où certains des plus remarquables musées et des attractions similaires de la Libye sont trouvent, des informations relatives aux événements majeurs, passé les batailles et les civilisations anciennes. Partie du château Al Saraya Al Hamra est la Jamahiriya Museum, qui présente maintenant des rangs auprès du pays principaux attraits et caractéristiques des galeries sans fin, goodies archéologiques et objets libyens, ainsi que grec et l’attirail de Kadhafi. Également être trouvées au sein de la ville est le Musée islamique récemment mis à jour de Tripoli, où une Cour Ayyubides Turk ajoute une saveur méditerranéenne indéniable. Autres musées de qualité attendent les visiteurs à Ghadames, Leptis Magna, Sabratha et de Qasr avec histoire régionale exposés dans les galeries organisée.
Bien que la Libye est bordée par certains très attrayant des pays africains, franchissement des frontières peuvent souvent s’avérer problématiques et doivent beaucoup organisation avance. Pour découvrir les pays voisins, le plus simple consiste à voler de l’aéroport international de Tripoli, où les vols de courte durée à l’aéroport international du Caire (Egypte) sont extrêmement populaires. Les touristes en vacances en Libye peuvent encore envisager des vols vers voisins Algérie (Alger), Tchad (Ne Djamena), Niger (Niamey), Soudan (Khartoum) et la Tunisie (Tunis), dont le dernier se trouve sur l’angle nord ouest du pays et a de magnifiques plages de sable fin. Stations balnéaires tunisiennes notables comprennent Hammamet, La Goulette et Sousse, Monastir, Skanes, ainsi que le sud de l’île de Djerba et dans une certaine mesure, la capitale de Tunis.
Étant donné que la majorité des visiteurs voyage en compagnie d’un organisateur de voyages organisés, transport en Libye est généralement pris en charge. Sinon, pour les longs trajets touristiques ou pour voyager entre les villes et destinations touristiques populaires, un certain nombre d’options de transport est disponible, y compris des autocars, des autobus et des taxis. À noter, il n’y a aucun service de train opérant en Libye.
Pour les visiteurs désireux d’explorer la ville capitale libyenne de Tripoli, il n’y a pas de meilleure façon d’obtenir pour connaître la ville que de prendre une promenade autour d’à pied. Ceux qui ont choisi de louer une voiture trouveront que les frontières terrestres avec l’Algérie, Tchad et Niger sont souvent fermés pour des raisons politiques. Toutefois, l’Egypte à la frontière à Amsaad (Imsaad / Musaid), situé à peu près 140 km/87 milles à l’est de Tobrouk (Tubruq), accueille les voyageurs étrangers.
Aéroport international de Tripoli
Situé à environ 34 km/21 milles du centre de l’aéroport principal de la Libye, Tripoli exploite une variété de services aériens nationaux et internationaux. Libyan Airlines, Afriqiyah Airways et Buraq Air sont les compagnies aériennes principales, battant à un éventail de destinations, dont Alexandrie, Alger, Amsterdam, Athènes, Beijing, Bruxelles, le Caire, Casablanca, Dubaï, Düsseldorf, Istanbul, Djeddah, Johannesburg, Lagos, Londres, Madrid, Malte, Manchester, Milan, Ndjamena, Paris, Rome, Sabha, Sarajevo et Tunis, entre autres villes.
Voyage de l’aéroport à Tripoli elle - même est simple. Visiteurs peuvent opter pour un taxi partagé ou individuel. Ceux qui réservent par un tour - opérateur peuvent généralement tirer parti de l’entraîneur services qui circulent entre l’aéroport et la plupart des grands hôtels.
Location voiture
Il est possible de louer une voiture en Libye (air - conditionné 4WDs sont préférables), bien que seulement sur les grands hôtels à Tripoli. Vérifiez toujours que la voiture l’offre a été entretenue correctement et que vous êtes heureux qu’il est sûr de conduire. La route entre Tripoli et Tunis est en assez bon état de réparation, tout comme la route entre Tobrouk et Benghazi. Il y a quelques zones d’accès restreint de pays, notamment dans la région du Tibesti au sud vers l’est. Soyez patient pendant le passage aux postes de contrôle.