-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Rapallo
Rapallo est une belle commune en Italie, situé plus précisément dans la région Ligurie, dans la province de Gênes, entre Portofino et Chiavari, faisant partie du golfe de Tigullio. L’histoire de Rapallo remonte à la 8 ème siècle avant JC, quand la première colonie a été établie. Cependant, des preuves archéologiques n’a pas réussi à déterminer si le règlement était grecque ou étrusque. Rapallo est maintenant une belle ville avec une population totale de 30 571 habitants, selon le recensement de 2009. Quant à sa surfaces, travées de Rapallo sur une superficie totale de 13,01 milles carrés (33,70 km²). Rapallo offre de nombreuses possibilités culturelles et récréatives que vous apprécierez certainement en venant ici.
Principales Attractions au sein de Rapallo
Le Castello sul Mare (château sur la mer) est un château impressionnant à Rapallo datant de 1551, quand il a été construit pour contrer les attaques de pirate fréquents. Le site comprend également une petite chapelle qui a été construite en 1688 et est dédiée à St. Cajetan.
Le Castello di Punta Pagana est un autre sehenswert château à Rapallo. Ce château a été achevé en 1631 et occupe actuellement un siège de l’ordre militaire souverain de Malte.
La tour historique de la Fieschi et la Torre Civica est un des monuments plus représentatifs de Rapallo. La tour a été construite en 1473 et a été largement préservée.
La basilique des Saints Gervais et Protasius est une belle structure religieuse à Rapallo. L’église catholique romaine a été consacrée en 1118. Au 17 ème siècle, la basilique fut restaurée et une nouvelle abside a été ajoutée. Une des caractéristiques plus intéressantes de l’église est son clocher penchée. Cependant, il n’est pas aussi spectaculaire que la tour penchée de Pise.
Autres sites religieux. Rapallo est abrite de nombreux sites religieux et des bâtiments, à l’instar de n’importe quelle autre ville italienne. Outre la basilique susmentionnée, vous pourrez également visiter l’église de Saint François d’assise, le sanctuaire de Nostra Signora di Montallegro et le monastère ruiné de Valle Christi.