-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Messina
Sicile Messine est une grande ville en Italie, situé plus précisément dans la région de Sicile, dans la province de Messine, étant la capitale de la province en même temps. L’histoire de la Sicile Messine remonte à la 8 e siècle av. J. - C., quand il a été fondé par des colons grecs et nommé Zancle. Maintenant, la Sicile Messine est un important centre économique, culturel et agricole. Selon le recensement de 2011, Sicile Messine a une population totale de 241 310 habitants et portées sur une superficie totale de 81,5 milles carrés (211,2 km carrés), ce qui en fait la troisième plus grande ville de l’île. En venant ici, vous serez certainement charmé par Sicile Messine.
Principales Attractions au sein de Sicile Messine
Sites religieux. Étant une ville italienne, Sicile Messine a nombreux sites religieux et des bâtiments, notamment la cathédrale de Messine, église de l’Annunziata dei Catalani, Santa Maria degli Alemanni, sanctuaire de Santa Maria del Carmelo et sanctuaire de Montevergine.
La fontaine d’Orion est l’un des principaux monuments de la Sicile Messine. La fontaine est située juste à côté de la cathédrale et le remonte en 1547, quand il a été construit par Giovanni Angelo Montorsoli. Autres fontaines que vous pouvez visiter en Sicile Messine sont la fontaine de Neptune et Senatoria Quattro Fontane (les quatre fontaines).
Le Musée régional est une grande institution culturelle en Sicile Messine qui vous devez absolument visiter si vous voulez en savoir plus sur la culture et les traditions de la ville. Le Musée met sur l’écran un large éventail d’éléments historiques et œuvres d’art, y compris les tableaux de Caravaggio et Antonello da Messina. Un autre musée remarquable est le Musée de culture populaire et de la musique (Museo di cultura e musica popolare dei Peloritani).
Porta Grazzia est une ancienne porte de la ville - forteresse datant du 16 ème siècle, quand elle fut construite par Domenico Buindo et Antonio Amato. La porte de la « vraie cittadella di Messina » existe encore aujourd'hui dans le port.