-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Lecce
Lecce est une belle ville historique en Italie, plus précisément dans la région des Pouilles, dans la province du même nom. L’histoire de Lecce remonte à l’époque grecque, quand il wad fondée par le Messapi. La ville est plus de 2 000 ans. Lecce est aussi la ville la plus importante de la péninsule du Salento, une péninsule sous au niveau du talon de la péninsule italienne. Selon le recensement de 2011, Lecce a une population totale de 95 764 habitants et portées sur une superficie totale de 154 milles carrés (398 km²). Lecce dispose de nombreux édifices baroques, c’est pourquoi elle est souvent surnommée « La Florence du Sud ».
Principales Attractions au sein de Lecce
L’église de la Sainte - Croix (Chiesa di Santa Croce) est le plus important site religieux à Lecce. La construction a commencé en 1353, mais s’est arrêté en 1549. L’église ne fut pas achevée avant 1695. La façade de l’église est richement décorée de figures grotesques, des légumes et des animaux. Autres sites religieux à visiter quand à Lecce incluent cathédrale de Lecce, église de San Niccolo et Cataldo, couvent des Célestins,, l’église des Théatins, l’église de San Matteo, et l’église de San Francesco della Scarpa.
Le Roman Amphitheater est l’un des plus anciennes ruines de la ville. L’amphithéâtre a été construit au 2ème siècle et avait une capacité de 25 000 personnes. De nombreux événements artistiques et religieux sont toujours détenus ici.
Orto Botanico di Lecce est un beau jardin botanique géré par l’Université de Lecce. Le jardin est situé à Via Provinciale Lecce - Monteroni. Le jardin a été réglé en 1814, mais il a vu une baisse énorme en 1866, donc la nécessité d’un nouveau jardin était évidente. Le nouveau jardin botanique a été créé en 1994.
Torre del Parco (Park Tower) est un autre symbole représentatif de Lecce. la tour a été érigée à l’époque médiévale, en 1419, pour être précis. Situé à plus de 23 mètres, la tour offre une vue panoramique de la ville et ses environs.