
-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Foligno Gare
Foligno est une ville antique dans la province de Pérouse, en Italie. Foligno semble avoir été fondée par les Ombriens dans la période pré - romaine. Elle fut conquise par les Romains après la bataille de Sentinum en 295 av. J. - C., reçoit le nom de Fulginiae de l’ancien culte de la déesse Fulginia. Foligno récupéré après une chute et a continué d’augmenter, gagnant ainsi le statut de ville libre en 1165 grâce à l’empereur Frederick Barbarossa. Foligno est aujourd'hui un grand attractions touristiques, où les touristes peuvent profiter des attractions étonnantes, bonne bouffe et prendre dans l’histoire et la civilisation de la ville.
Principales Attractions au sein de Foligno
Palazzo Comunale est le principal point de repère de Foligno. Il a été construit du 13 ème siècle et reconstruite plusieurs fois pendant les 16 ème et 17 ème siècles. La façade est construite dans un style architectural néoclassique, tandis que les dates de tour de cloche retour du 13 ème siècle. Le palais est un endroit magnifique qui ne doit pas être manqué.
Palazzo Orfini est situé près de Palazzo Comunale, à Foligno. Le palais a été construit dans le style Renaissance. C’est ici que la première impression boutique ouverte par Emiliano Orfini vers 1470. Sur la façade actuelle, il y a une inscription qui commémore l’impression de la Divine Comédie de Dante, ce qui en fait le premier livre imprimé en italien.
Cathédrale de Foligno est une cathédrale catholique romaine située sur la Piazza della Repubblica au centre de Foligno, Italie. En fait, la cathédrale a été construite sur le site d’une basilique plus tôt. Après sa construction, la cathédrale était dédiée à la Sainte patronne de la ville, le martyr de Félicien de Foligno. L’église a deux façades, la façade occidentale face à la Piazza Grande et la façade secondaire face à la Piazza della Repubblica.
Palais Trinci abrite le Musée archéologique de la ville, une galerie et un musée multimédia les tournois et joutes, ainsi que le Musée civique. La façade du bâtiment a été reconstruite dans un style néoclassique après une série de tremblements de terre. De nos jours, le palais est ouvert au public.