-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ascoli Piceno
Ascoli Piceno est situé dans la région des marches en Italie. Comme l’une des principales villes de la région, Ascoli Piceno joue le rôle de la capitale de la Province du même nom. L’histoire de la date de règlement Ascoli Piceno de communautes Piceni, avant la Fondation de Rome. La population à Ascoli Piceno atteint environ 51 435 habitants.
Principales Attractions au sein d’Ascoli Piceno
Piazza del Popolo est le centre de la vieille ville, mais aussi de la forme générale d’Ascoli Piceno. C’est la principale zone d'où les bâtiments de marbre (travertin) s’étendent dans toute la ville. La Piazza est considérée comme l’un des plus beaux d’Italie et il est le lieu où les touristes peuvent admirer la plus grande quantité de la partie de bâtiments historique du patrimoine de cette communauté italienne. Au moyen - âge, il y avait 200 tours dans la vieille ville, dont 50 sont encore visibles aujourd'hui.
La cathédrale de Saint Emidio est le plus important monument religieux d’Ascoli Piceno. Elle est dédiée à Saint Emygdius. La partie la plus intéressante de la construction est le retable, qui a été conçu et construit par Carlo Crivelli, un célèbre peintre de Reconnaissance italien, qui vécut et travailla dans la ville.
Le Palazzo dei Capitani del Popolo a été construit à Ascoli Piceno au 13 ème siècle. La construction a été créée sur la base d’autres trois édifices préexistants et devint le siège des capitaines du peuple, de la podesta. Plus tard, on le Palazzo est entré dans l’occupation des gouverneurs pontificaux. Au cours des années, les nombreux ajouts ont agrandi la structure générale de l’ancien bâtiment.
La Porta Gemina est située à Ascoli Piceno. C’est une ancienne porte romaine de la ville, qui a été construite dans le 1er siècle avant JC, afin que la Via Salaria pourrait venir à travers la région. La porte est l’un des principaux symboles du passé romain de la communauté. En plus, il y a un vieux théâtre antique à proximité, qui peut être visité, mais qui se trouve seulement dans certains de ses ruines restantes.