
-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Arezzo
Arezzo se trouve dans la région de Toscane en Italie. Une des principales villes de la région, Arezzo fonctionne comme la capitale de la Province du même nom. L’histoire de Arezzo remonte à l’époque étrusque, étant l’une des douze villes plus importantes de l’époque, appelé Dodecapolis. La population à Arezzo atteint environ 100 000 habitants.
Principales Attractions au sein d’Arezzo
Piazza Grande est la principale zone centrale d’Arezzo. Il est d’origine médiévale et tous les bâtiments et monuments qu’il ont une grande valeur historique et culturelle. Certaines des constructions principales que vous peuvent admirer ici sont : le Palais de la Fraternité de laïcs, la Loggia Vasari, le palais épiscopal, les vestiges du Palais Communal et le palais épiscopal.
L’église de Santa Maria della Pieve est un monument religieux d’Arezzo. Le clocher carré est un ajout massif à l’église, qui a la double commande de fenêtres à meneaux. Construit au 12 ème siècle, l’église a pris la place d’un édifice déjà existant de la paléo - chrétienne. Par la suite, il a été rénové afin d’inclure les caractéristiques façades loggia.
Palazzo dei Priori est un autre point de repère d’Arezzo. Elle fut construite en 1333 et il fonctionne comme le siège des magistrats de la ville. Certains des vestiges du passé, qui sont visibles dans le palais et qui ont survécu modifiant les reconstructions, sont : la statue de Pierre de la Vierge à l’enfant de 1339, le 16 ème siècle court, fresques, bustes de personnages célèbres et deux toiles de Giorgio Vasari. La tour du palais est une autre construction remarquable, qui remonte à 1337.
La Casa Vasari est un autre des bâtiments qui met à nu la signature de Giorgio Vasari à Arezzo. Sur le site d’une ancienne maison, l’artiste a remodelé la construction et ajouté de nombreuses fresques, en 1547. Aujourd'hui, il fonctionne comme un musée dédié à Vasari et à ses œuvres, en particulier à ceux causés à cette maison particulière, mais d’autres oeuvres plus petites ainsi. Le salon est des principales attractions de la Casa Vasari, où il a peint certaines de ses œuvres.