-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ancona
Ancône est situé dans la région des marches en Italie. Comme l’une des villes plus importantes ici, Ancône forme sa propre Province portant le même nom. Dû au fait que c’est le chef - lieu de la Province et elle est située sur la côte de la mer Adriatique, Ancône est le port principal de la région et un centre économique et démographique de grande valeur. La population à Ancône atteint environ 103 000 habitants.
Principales Attractions au sein d’Ancône
La cathédrale d’Ancône est dédié à Judas Cyriacus et a été construit le 11 ème siècle, fut achevée en 1189. Plusieurs reconstitutions ont été appliquées à lui depuis lors, mais la cathédrale a conservé le style architectural de fine art roman du passé. Éléments d’art grecques et byzantines sont visibles dans la structure, ainsi que ceux de gothique, tels que le portail. L’intérieur est célèbre pour le fait qu’il existe des cryptes situés sous chaque transept et pour les dix colonnes attribués au temple de Vénus.
La Galerie d’Art municipale d’Ancône est le lieu principal pour le développement culturel dans la région dans le domaine des beaux - arts. Installé dans le Palazzo Bosdari, c’est d’être admiré à l’extérieur aussi bien. Les collections du Musée des beaux - arts comprennent certains des plus célèbres italiens oeuvres créées par des artistes talentueux de la région.
Le Musée Archéologique National est l’endroit à Ancône, dans laquelle vous pourrez admirer une partie du grand passé de cette communauté. Les sections du Musée concernent l’ère préhistorique, l’époque protohistorique, l’époque grec - hellénistique et l’époque romaine. À tous que ces derniers, une collection de monnaies seront ajoutés prochainement.
L’arc de Trajan est un monument de marbre, 18 m de haut, qui peut être admiré à Ancône. Construit dans la période 114 - 115, c’était un hommage à l’Emperor de Roman et fonctionnait comme un pont - jetée par - dessus le mur du port. Malheureusement, les décorations de bronze de la surface ont disparu au cours du temps. Pourtant, l’arc continue d’être un monument étonnant.