-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Alessandria
Alessandria est situé dans la région du Piémont, Italie. Dû au fait que c’est une des villes plus importantes dans la région, Alessandria constitue sa propre Province portant le même nom. La ville d’Alexandrie a été fondée en 1168 comme une commune libre à travers une Charte. La population d’Alexandrie atteint environ 93,920 habitants.
Principales Attractions au sein d’Alessandria
La Citadelle d’Alexandrie est un grand monument de la ville, séparé par la rivière Tamaro. Construit au 18ème siècle, la Citadelle a fonctionné comme une forteresse de défense pour les trois siècles suivants, entre l’état de Savoie, de l’état de Milan et de la République de Gênes. Sa valeur a été reconnue par le biais de son ajout à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Palazzo Ghilini a été construit en 1733 à Alexandrie, à la demande de la Marquis Tommaso Maria Ghilini. Le style architectural Baroque de Piémont de la construction est celui qui attire le œil en premier lieu. La préfecture et le Conseil Provincial sont les principaux occupants du palais aujourd'hui, qui peuvent être visités par tous les intéressés de voir ce monument du passé et de l’usage administratif moderne investi dedans.
Le Musée de bataille Marengo est une partie importante de la culture d’Alessandria et de son histoire. Après de nombreuses années de travaux, le Musée a été enfin ouverte en 2010 dans la Villa Delavo, bâtiment situé dans la zone où la bataille a effectivement eu lieu. L’objectif du Musée est la présentation de l’histoire, grâce à une technique moderne, qui se concentre moins sur les artefacts et plus sur les événements du passé.
L’église de Santa Maria di Castello est la plus ancienne église d’Alexandrie et une des principales représentations du passé religieux de la communauté. Il a été construit le 15 ème siècle et il est encore remarquable par son apparence. L’image architecturale de l’église présente un mélange de plusieurs styles, dû au fait que c’est les pièces qui ont restent des sites d’autres églises, comme le cloître et le clocher.