Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Jérusalem

D’Israël capitale et plus grande ville, Jérusalem se trouve à côté de la mer morte et la mer Méditerranée et est un centre très spirituel pour toutes les choses juives, tout en contenant également un certain nombre de très importants sites chrétiennes et bibliques, comme le dôme du rocher. La ville sainte de Jérusalem est particulièrement sacré et grossièrement sculpté vers le haut en trois zones principales, la vieille ville, Arab East et West.

Entouré par un mur antique, la bien nommée vieille ville est des plus intéressantes pour les touristes en quête d’histoire et est maintenant un Site du patrimoine mondial, avec une offre touristique riche et sans fin d’informations sur son patrimoine religieux se répand autour de ses quartiers arméniennes, chrétiennes, juives et musulmanes. Également noter la région est connue comme Jérusalem - est arabe, ainsi que Jérusalem - Ouest, qui est une partie très moderne de la ville et a vu beaucoup développement économique au cours des 50 dernières années.

Tourisme et informations touristiques de Jérusalem

Les principales attractions de Jérusalem sont anciennes et nouvelles, et les visiteurs de cette ville unique sera en mesure de faire un tour de simulateur réelles à travers l’histoire à l’élévateur de temps agréable, ou passer un après - midi en explorant les animaux dans le Zoo biblique populaire de Jérusalem, qui est livré avec un bâtiment ressemblant à l’arche de Noé se. Ceux qui s’intéressent au christianisme ne manquera pas de vouloir visiter le tombeau de jardin, qui est réputé être l’endroit réel où le Christ est mort et puis ressuscité. Fois le Mémorial de colline de munitions et l’église de Sainte - Anne sont aussi beaucoup visité.

Il est des monuments religieux de Jérusalem qui servent la raison principale pourquoi tant de touristes fréquente la ville et des sites antiques de Mont du Temple (Noble sanctuaire), la mosquée d’Al Aqsa, le dôme du rocher, l’église du Saint - Sépulcre et le tombeau de la Vierge Marie tous entrent dans cette catégorie. Également à Jérusalem - est la chapelle vénérée de l’Ascension, où Christ est censé avoir monté au ciel, il y a environ 2 000 ans. Pour ceux qui s’intéressent à l’architecture juive, la Synagogue de Belz est que la ville du plus grand et capable d’accueillir les quelque 6 000 fidèles.

Parmi les plus acclamées musées d’Israël se trouvent dans les ville de Jérusalem et de la couverture de sujets tels que l’histoire naturelle, archéologie, science, religion et événement l’Holocauste. Le Musée d’Israël Jérusalem se démarque de la foule et est un must pour tous ceux qui recherchent un peu d’information sur le passé culturel de la ville, tandis que pour l’art dans la ville, galeries comme le Musée d’Art arménien de Mardigian et Culture et l’u. Nahon Musée de juif Art italien sont sur place.

Une foule de sites religieux incroyablement célèbres entourent Jérusalem et se prêtent à des excursions adapté pour les touristes qui veulent explorer plus d’Israël. Avec Bethléem étant tellement étroite et maison de sites tels que l’église de la Nativité, place de la mangeoire et champs des bergers, c’est vraiment une excursion ne pas à manquer. La ville arabe d’Abu Gosh est également à seulement quelques minutes de Jérusalem, ainsi que de la ville de Ramallah. Également à portée de main est le touriste attractions du Parc National de Ein Gedi, le tertre Tell es Sultan Jericho et les plages et allure côtière de Tel - Aviv, qui est une ville israélienne particulièrement importante et bien connue.

Bien qu’il soit possible d’arriver par avion à proximité de Tel - Aviv, il n’y a pas d’aéroport domestique en opération à Jérusalem en raison de problèmes de sécurité. Visiteurs sont donc tenus de voler à l’aéroport international Ben Gurion de tel et faire l’heure d’un transfert à Jérusalem, à l’aide de transport par autobus de voyager entre le centre - ville et atteindre leur destination choisie.

Une fois à Jérusalem, il est relativement facile de voyager, en faisant bon usage de taxis - compteurs et de transport par autobus local. Vous conduire dans la ville peut s’avérer difficile en raison de l’habitudes de conduite locales agressives, mais routes en dehors de la ville présentent peu de problèmes pour les visiteurs. Il n’y a aucun service de train dans la ville, bien que légères le transport ferroviaire est actuellement en construction.

Aéroport international de Tel Aviv Ben Gurion

Aéroport international Ben Gurion de Tel - Aviv est la principale porte d’accès à Israël, avec l’aéroport domestique de Jérusalem propre, fermé pour la sécurité. À 9 miles/15 km de la ville capitale de Tel Aviv, la facilité bien Ben Gurion sert de nombreux vols vers des destinations à travers le monde. Services de transport incluent train à la ville (15 minutes de trajet) d’où onward bus relient à Jérusalem (50 miles/80 km). Taxis privés et partagés sont aussi disponibles, mais les premiers sont chers.

Location voiture

Voitures peuvent être louées à Jérusalem et sont un moyen pratique de transport pour les voyages à l’extérieur de la ville. La conduite est plus agressif que dans la plupart des pays européens et aux États - Unis, alors vous aurez probablement besoin de conduire un peu plus défensivement en Israël. Il n’est pas recommandé de conduire dans la vieille ville de Jérusalem, comme les routes sont occupés, étroit et difficile à parcourir si vous n’êtes pas familier avec la ville. Ailleurs la signalisation est bonne et stations d’essence sont très répandues.

Près de Jérusalem

Bet Shemesh (22,6 km)
Dead Sea (33,1 km)
Rehovot (41,3 km)
Petach Tikva (48,1 km)
Bnei Brak (50,5 km)
Ashdod (52,7 km)
Tel Aviv (54,5 km)
Raanana (56,6 km)
Herzliya (58,3 km)
Central Amman (64,2 km)
Amman (69,7 km)