-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Reykjavik Aéroport
La capitale septentrionale n’importe où sur la planète, Reykjavik est la ville la plus visitée de l’Islande et est considérablement plus doux que beaucoup de visiteurs s’y attendre. Reykjavik est située le long de la dorsale atlantique et encadrée par l’imposante Esja Mount, et alors qu’il s’agit très clairement d’une ville moderne et de pointe, il offre également un mélange réussi de tradition et d’histoire.
Industrie de la pêche de Reykjavik a longtemps été associée à la ville, avec ses sources thermales voisines et les très beaux paysages naturels. Au cours de l’été, le soleil de minuit règne vers le bas et conserve la ville éclairée et très éveillé toute la nuit, tandis que les mois d’hiver sont une affaire beaucoup plus silencieuse et un bon moment pour voir les aurores boréales (aurores boréales).
Connu localement en islandais comme le Upplysingamiostöo Feroamála, le Bureau d’Information touristique Reykjavik se trouvent dans le centre de la ville et sur la Adalstraeti. Vous devriez venir ici pour tout faire avec l’industrie du tourisme de l’Islande et pour connaître les croisières autour de la baie de Faxafloi et les voyages je regarde whale saisonnier, qui s’écartent de Hafnarfjörour Quay de mai à septembre.
Tourisme et informations touristiques Reykjavik
Un tour guidé en autobus de la ville est toujours une bonne façon de commencer votre première journée à Reykjavik et vous donne un aperçu des principales attractions. Si vous êtes intéressé par l’histoire volcanique de l’Islande, puis visitez le cinéma populaire de roche rouge et profiter de ses « volcan spectacle », ou sinon, passer une journée à la plage thermique de Nauthólsvik et profiter du chauffée par géothermie en bord de mer et les eaux. Pour les familles à Reykjavik, les animaux de basse - cour amical au Zoo de Húsdyragarourinn sera sûr de mettre le sourire sur le visage de chacun, tandis que pour une touche de culture, dirigez - vous vers la salle de Concert de Háskólabió et de profiter d’une performance de l’Orchestre Symphonique National islandais.
Arborant un riche patrimoine et contenant un certain nombre d’anciens et bâtiments importants, deux des monuments plus remarquables à Reykjavik sont des églises. L’église de Landakot (Landakotskirkja) a été construit dans les années 1920 et est connu pour ses statues en bois. Considérablement plus jeune est l’église de Hallgrimur contemporain (Hallgrimskirkja), qui remonte à la mi - 1980 et dispose d’un clocher épandage dramatique en bas et des armoires. Tout autre chose se trouve dans la même banlieue de Reykjavik et sur l’île de Vioey. Ici, John Lennon du groupe de rock légendaire « The Beatles » on se souvient à l’Imagine Peace Tower.
Cette région a conduit un passé particulièrement intéressant et riche en histoire locale doit être trouvée dans le Musée National d’Islande, où le patrimoine du pays est célébré et présentaient de nombreux trésors archéologiques. Partie du Musée National lui - même, le Musée Maritime islandaise est à proximité de Hafnarfjörour et pièces infinies de fonctionnalité et d’informations sur la pêche et la navigation. Offrant un intérêt pour tous les âges, le Musée d’histoire naturelle de Reykjavik contient de nombreux spécimens de plantes et d’animaux et se situe à côté de la gare routière de Hlemmur. Si vous vous sentez d’humeur pour une galerie, puis le meilleur comprendre le Fold de Galerie d’Art, la Galerie de Reykjavik, la Galerie nationale d’Islande et également le Musée d’Art de Reykjavik, qui comprend pas moins de trois musées distinctes, y compris l’ajout récent de la maison du port.
Les touristes trouveront qu’explorer la région à l’extérieur de Reykjavik peut être très enrichissant et de nombreuses activités de loisirs présentes eux - mêmes à proximité, telles que celles du centre de plein air Hvammsvik à Mosfellsbaer et près de Mont Esja. Cependant, c’est les eaux riches en minéraux fumantes du Spa Blue Lagoon à Grindavik, où la plupart des gens la tête la première, bien qu’entre les mois d’hiver janvier et d’avril, les stations de ski des voisin de Bláfjöll et Skalafell sont tout aussi populaire et bientôt commencer à se remplir avec tous les âges et capacités.
Marcher est un très bon moyen de voyager à travers une grande partie du centre - ville de Reykjavik et vous permet d’éviter tout problème de congestion des transports durant les périodes achalandées. Nombreux sites sont à proximité des hôtels et flâner le long de la chaussée vous permet d’apprécier pleinement les bâtiments et leurs toits avec des couleurs vives que vous passez.
Toutefois, ceux qui ont moins de temps sur leurs mains favorisera circulant sur le réseau de transports publics de Reykjavik, grâce aux nombreux bus disponibles dans toute la ville. Toutefois, si vous prévoyez à la tête à l’extérieur du centre de Reykjavik pour une journée, pour visiter des attractions populaires telles que la célèbre Blue Lagoon Spa à Grindavik, puis une voiture est le moyen idéal pour voyager. Cette ville contient également un système particulièrement étendu de pistes cyclables.
Aéroport de Reykjavik
Cette partie de l’Islande située très proche du centre ville, aéroport de Reykjavik assure vols domestiques principalement, avec les principales compagnies aériennes dont Air Iceland, Atlantic Airways et Eagle Air. Cette installation comprend deux terminaux, qui ont été récemment rénovées. Autobus relient l’aéroport voisin de Keflavik international, une installation beaucoup plus grande et plus occupée, avec un temps de parcours d’un peu moins d’une heure.
Aéroport international de Keflavik
Aéroport de Keflavik est en fait l’installation d’air international unique dans toute l’Islande, et où la plupart des gens visitant Reykjavik volent dans. Situé autour de 50 km/31 miles du centre - ville de Reykjavik (un trajet de 40 minutes), aéroport de Keflavik est une installation bien remplie, qui dessert une dizaine de compagnies aériennes différentes. Il s’agit de Air Iceland, British Airways, Iceland Express, Icelandair, Lufthansa, Scandinavian Airlines. Il y a un certain nombre de façons de voyager dans Reykjavik depuis le Leifur Eiriksson Air Terminal, dont les plus populaires sont les entraîneurs de Flybus, qui transportent des passagers pour la plupart des principaux hôtels et destinations autour de la ville.
Location voiture
Conduite dans le centre de Reykjavik est rarement problématique, bien que beaucoup de touristes préfère utiliser pour globale des transports publics. Une grande partie des locaux islandais choisissent de conduire ici, depuis les embouteillages et les espaces de stationnement sont rarement un problème et à certains moments, la conduite est presque un plaisir.