-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Yogyakarta Adisucipto Aéroport
Desservant le centre de Java et une ville de patrimoine, de soul et de tourisme, Yogyakarta (prononcé comme « Jog jah karta ») incarne tout bon sur l’île et le local ici réellement parler javanais à son plus pur. Yogyakarta a su conserver bon nombre de ses coutumes et traditions locales, au milieu de la forte influence moderne qui commence à s’insinuer dans cette ville conservatrice et qui est en fait toujours gouvernée par un sultan indonésiens.
La puissance et l’appel de Yogyakarta a veillé à ce que cette ville reste l’un des plus visités de Java et populaire, particulièrement puisqu’il est si proche des célèbres temples de Borobudur et Prambanan. Il y a beaucoup d’hôtels et logements chez l’habitant disponible autour de la ville, dont beaucoup de ligne l’artère situé au centre de la Jalan Malioboro, qui est idéalement où le Centre d’Information touristique Yogyakarta doit être trouvée, même si les compteurs de tourisme sont également basés à l’aéroport international d’Yogyakarta Adisucipto et de la gare à la Tugu.
Tourisme et informations touristiques Yogyakarta
Comme une ville touristique de grand standing, visiteurs de Yogyakarta n’aurez pas loin à chercher pour venir aux attraits susceptibles de l’intéresser. Visites guidées à pied à la gare de Tugu sont un bon moyen de se familiariser avec les offrandes de Yogyakarta. Le Zoo Gembira Loka se trouve du côté sud de la ville et est devenu mondialement célèbre pour ses éléphants de Sumatra et les tigres asiatiques, étant parfaitement adapté pour les familles vacances. Pour faire l’expérience d’argent historique de la ville l’industrie première main, considèrent - ils explorer le quartier de Kota Gede, qui fut autrefois la capitale du Royaume de Mataram.
Situé en plein cœur de la médina historique de Yogyakarta est le Palais (kraton) des sultans, qui est vraiment plus comme une petite ville fortifiée. Le complexe de kraton datant du milieu du 18e siècle et comprend son propre marché, magasins, entreprises, écoles et même un certain nombre de mosquées islamiques. Les touristes apprécieront également abondante anciens temples de Yogyakarta (candis), plusieurs d'entre elles sont plus de 1 000 ans et décorés avec des sculptures de Pierre ornés. Pour un avant - goût du riche patrimoine local néerlandais, la forteresse nommée la Benteng Vredeburg garantit un coup d’oeil et est un bon endroit à venir pour le paysage urbain et panoramas de la Palais présidentiel (Gedung Agung).
Nombreux monuments, les monuments et les musées sont dédiées à l’histoire de Yogyakarta, qui comprend son héritage hollandais et le rôle joué par la ville pendant la guerre d’indépendance. Debout à côté de l’entrée du Palais du sultan, le Musée Kareta Kratoni est abrite une collection de voitures très fleuris et ostentatoires et de chars. A proximité, informations sur l’histoire javanaise sont en bonne quantité au Musée Sono Budoyo, où existent des traditionnels « wayang kulit » ombre marionnettes et textiles « batik », créées par une technique authentique de cire mourant peint tissus. Pour art indonésien à Yogyakarta, le Musée Affandi est parmi les meilleures galeries dans la ville.
Yogyakarta bénéficie d’un emplacement central sur l’île de Java, et excursions d’une journée sont donc non seulement possible, mais fortement recommandée. Excursions aux temples de Borobudur et Prambanan spectaculaires sont tout à fait difficiles de résister, et ces sites sont parmi les meilleures attractions archéologiques en Indonésie. Touristes apprécient souvent le blanc des plages de sable à la station balnéaire voisine de Parangtritis, qui sont devenues un week - end populaire hantent pour les Indonésiens. Pour les autres jours, envisager l’agitation des villes Javan de Semarang (Nord) et Solo (au nord - est).
Il y a beaucoup de différents types d’options de voyage disponibles dans la ville de Yogyakarta, allant de minibus de transport et intra régionales de bus, au traditionnel « becak » (pousse - pousse de vélo) et « andong » et « dokar » (voiturettes de tourisme hippomobiles).
Transport autocar interurbain de Yogyakarta est généralement une manière très confortable de voyager, être climatisées et celles dirigées pour Bali (via un traversier) même ont des toilettes à bord. Ainsi que le terminal de Giwangan, une autre station de bus se trouve sur le site du Nord de Yogyakarta, sur la Jalan Simanjuntak, où les « Poulains » bus voyage entre Kaliurang, Prambanan et autres lieux d’intérêt. Cependant, le vérifier le prix de ces autobus de touristes, car ils sont généralement assez chers.
Aéroport international d’Yogyakarta Adisucipto (Adi Sucipto)
Aéroport international d’Yogyakarta Adisucipto se trouve environ 10 km/6 miles à l’est du centre de Yogyakarta et dans le district de Sleman. Après les aéroports de Jakarta et Surabaya, aéroport Adisucipto est le troisième plus achalandé air sur l’île de Java, qui desservent quelque dix des différentes compagnies aériennes. Les destinations populaires déservies Adisucipto incluent Balikpapan (Kalimantan oriental / Bornéo), Banjarmasin (Kalimantan du Sud / Bornéo), Cebu (Philippines), Denpasar (Bali), Jakarta (Java), Kuala Lumpur (Malaisie), Makassar (Sulawesi du Sud), Manille (Philippines), Pontianak (Kalimantan occidental / Bornéo), ville Singapour (Singapour) et Surabaya (Java).
Location voiture
Location de voitures est de grandes entreprises à Yogyakarta, avec nombreuses agences de location étant situé à l’aéroport Adisucipto. Véhicules peuvent également être loués dans la ville elle - même, avec les agences de voyages étant basé autour de la Jalan Prawirotaman tant la Jalan Sosrowijayan. Motos peuvent aussi être loués et sont beaucoup moins chers. Permis de conduire international est nécessaires, bien que rarement contrôlées.
Autobus et autocars
Transport par autobus ville (kota bis) à Yogyakarta utilisent une multitude d’itinéraires différents pour négocier la ville, au départ de la gare routière de Penumpang Giwangan sur la Jalan Imogril, environ 5 km/3 miles au sud - est du centre - ville. Une des routes plus utiles se rend de la gare routière et le long de la Jalan Sisingamangaraja, la Jalan Prawirotaman, la Jalan Mataram et la Jalan Malioboro. De Giwangan, bus voyage tout autour de l’île de Java, qui relie Yogyakarta à Bandung (dix heures), Borobudur (heures et demie), Jakarta (12 heures), Kaliurang (une heure), Parangtritis (une heure), Semarang (trois et demie), Solo (deux heures) et aussi Surabaya (huit heures). Les minibus de porte à porte, qui rendra à toutes les villes importantes à l’extérieur de Yogyakarta sont également populaires.
Trains
La gare de Tugu (Stasiun Tugu) doit être trouvée au sein du centre de Yogyakarta, sur la Jalan Mangkubumi. C’est la gare principale de la ville et offre des connexions de transport rapide aux villes touristiques, comme Bandung (huit heures), Jakarta (sept à huit heures), Solo (une heure) et Surabaya (six heures). Pour les transports ferroviaires économie, dirigez - vous vers le Lempuyangan la gare (Stasiun Lempuyangan) sur la Jalan Lempuyangan, où les services de nuit exécutent à Jakarta (11 heures) et Bandung (10 heures).
Taxis
Taxis à Yogyakarta sont fiables et en général tout à fait digne de confiance, à l’aide de compteurs pour calculer les tarifs car ils roulent, sur une base par kilomètre. Des tarifs minimums sont imposés sur de courtes distances, mais ne sont ne pas généralement considérés comme un moyen coûteux de voyager. Si vous favorisez un chauffeur de taxi particulier, alors demandez son numéro de portable, afin que vous puissiez appeler lui directement pour organiser votre prochain voyage.