-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Surabaya Juanda Aéroport
Une ville épique dans l’est de Java et le berceau de la marine indonésienne, Surabaya est deuxième à Jakarta en termes de taille et pour certains touristes, peut être un peu intimidant et écrasante. Cependant, avec juste une petite avance planification touristique, un voyage à la ville animée de Surabaya peut être extrêmement agréable, et même si au départ très moderne dans son aspect, il y a certainement des traces du passé.
Il est juste de dire qu’un grand nombre des visiteurs arrivant à Surabaya est simplement ici pour prendre un bus ou train jusqu'à Bali. Cependant, il y a vraiment beaucoup de choses à voir et si vous entrent dans cette catégorie, font le temps de visiter ici dans cette ville, considérée par beaucoup d’avoir des connexions incontestables aux origines de la nation indonésienne. Il y a deux relais d’information touristique à Surabaya, les deux dont sont situés sur le côté sud de la ville, sur la Jalan Aditywarman et sur la Jalan Wisata Menanggal.
Tourisme et informations touristiques Surabaya
Le centre de la ville s’étend autour de la Plaza de Surabaya et aussi la Jalan Pemuda, qui dirige en direction ouest de la gare de Gubeng et est où se trouvent plusieurs grands hôtels. Zoo de Surabaya (Kebun Binatang) se trouve une foire à distance au sud du centre ville réelle et est une attraction familiale solide, comme c’est la bande attrayante de sable mieux connu pour les vacanciers comme la plage de Kenjeran. Si vous êtes dans cette partie de Java avec des enfants, puis l’après - midi à jouer sur les toboggans aquatiques à Ciputra Waterpark est qu'un must absolu. Pour ups augmenté, une promenade le long de la rue aliments savoureux (G marcher) toujours séduit.
Même si la plupart des touristes choisissent de se baser dans le centre de Surabaya, c’est la zone de la « Vieille ville », autour du pont rouge (Jembatan Merah), où bon nombre des meilleures attractions historiques résident. Il s’agit de bons exemples de l’architecture coloniale hollandaise, qui bordent le canal et l’adjacent Jalan Jembatan Merah. Au XVe siècle Ampel mosquée (Mesjid Ampel) est peut - être le plus frappant dans cette région de Surabaya et se trouve dans le quartier arabe atmosphérique. À proximité se trouve le Temple des Ong Kong Co Kong Tik Cun, le Gedung PTPN XXII immeuble et le quartier de Chinatown plutôt coloré.
Plusieurs musées sont situées à Surabaya central et fournissent des informations sur de la ville passé et bien plus encore. À la maison de Sampoerna, vous serez en mesure d’en savoir plus sur l’histoire des célèbres cigarettes « Kretek » et comment ils sont encore roulées à la main. Situé sur le côté sud de Surabaya, le Musée Mpu Tantular regorge de fossiles anciens et trésors préhistoriques. Le Monumen Kapal Selam (Monument sous - marin) peuvent aussi être d’intérêt et est réellement tout à fait une surprise pour la plupart, car il est en fait un ancien sous - marin russe nommée le « Pasopati ».
Java est a beaucoup d’attractions touristiques à portée de Surabaya, si vous souhaitez de s’aventurer en dehors des environs de la ville. Surtout à proximité de Surabaya est la ville de Malang, le très populaire Taman Safari II et ses tigres asiatiques et familiale très sympathique parc d’attractions Wisata Bahari Lamongan. Pour les vacanciers qui s’intéressent à l’histoire et l’archéologie, les ruines du temple étonnantes Majapahit sont tout simplement un must et sont censés avoir été partie de l’ancien Empire de Majapahit.
Les options de transport présentées dans la gamme de Surabaya de chariots hippomobiles traditionnels (trishaw) et petites navettes (bemo), moderne, bus climatisés et trains à grande vitesse. Chaque fois que vous avez l’intention de voyager à Surabaya, taxi transport est habituellement étroite à portée de main pour des trajets courts.
La plupart transport par autobus à Surabaya a tendance à fonctionner sur la Jalan Basuki Rahmat, et donc c’est toujours un bon endroit pour acheter votre billet et de comparer les différents itinéraires. Louer une voiture dans cette partie de Java oriental voilà maintenant à voyager tout le chemin à l’île voisine de Madura, après l’achèvement du pont Suramadu haubans (Jembatan Suramadu) en 2009 - qui reste la plus longue et sans doute le plus impressionnant pont en Indonésie.
Aéroport international de Juanda
Situé à peu près 17 km/11 miles au sud - est de Surabaya central et à proximité de Sidoarjo, le Juanda aéroport international est à sa deuxième plus grande l’Indonésie et le deuxième aéroport le plus achalandé, après seulement l’aéroport Soekarno Hatta de Jakarta. L’aéroport de Surabaya poignées de plus de 11 millions de passagers chaque année et ce chiffre impressionnant continue à monter lentement, année après année. Transporteurs de passagers reposent soit au Terminal (domestique), ou au Terminal B (international). Compagnies aériennes indonésiennes locales de voyage à Bali, Balikpapan, Bandung, Banjarmasin, Batam, Jakarta, Lombok, Palangkaraya, Pontianak, Semarang, Solo (Surakarta), Sorong, Sulawesi, Moluques et Yogyakarta. vols internationaux Connectez Surabaya à Bandar Seri Begawan (Brunei), Hong Kong (Chine), Jeddah (Arabie saoudite), Johor Bahru et Kuala Lumpur (Malaisie), Singapour et Taipei (Taïwan).
Location voiture
Si vous souhaitez pour explorer Java oriental et le désir de voyager à votre rythme, une voiture de location est souvent la meilleure option, dont beaucoup viennent avec leur propre chauffeur pour la durée de la période de location. Aéroport international de Juanda offre la plus vaste sélection d’agences de location de voiture, tant locales que nationales. Suite à l’achèvement du pont Suramadu en juin 2009 (actuellement de l’Indonésie plus longue à 5,4 km/3,4 miles), il est maintenant possible de conduire entre Surabaya et l’île voisine de Madura.