Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Lombok Aéroport

La plus populaires et destination touristique dans l’ensemble de la province de Nusa Tenggara de l’Indonésie, l’île de Lombok se trouve à côté de Bali et des îles Gili. Lombok attire les touristes de loin, avec les randonneurs de venir ici à l’échelle les hauteurs du Mont Rinjani (Gunung Rinjani) et de surf pour les pauses fortes sur la côte sud. Extrême beauté naturelle de l’île et l’hospitalité indéniable devient également un tirage au sort.

Assez régulier en forme et mesure à peu près 80 km/43 milles de longueur et largeur, l’île de Lombok offre des espaces de luxuriantes rizières tropicales forêts et riz, contrastant fortement avec les paysages arides dans le sud - est. Les villes de Mataram et Senggigi sont essentiels au tourisme sur Lombok et les deux disposent de leurs propres centres d’information touristique, Mataram étant abrite l’Office de tourisme de West Nusa Teggara.

Tourisme et informations touristiques de Lombok

La plupart des centres touristiques de Lombok ont tendance à être relié par bus touristiques réguliers et sont donc très faciles d’accès. Ces destinations incluent Bangsal, Kuta, Mataram, Senggigi et Tetebatu. La célèbre plage de Kuta est tout à fait merveilleuse et appel non seulement aux demandeurs de soleil, mais aussi pour les surfeurs expérimentés. Pour certains de la meilleure plongée sous - marine et les possibilités de plongée en apnée dans la région de Lombok, les îles Gili, vraiment, se distinguent de façon considérable et sont faciles accessibles de Senggigi. Si vous avez envie de vie de la ville, la capitale de Lombok de Mataram est où tout cela se passe.

Mataram contient un certain nombre de sites exceptionnels, avec la plus évidente, notamment le Palais de l’eau de Mayura et le Temple de Pura Meru, qui datent du XVIIIe siècle. À la périphérie de Mataram, plus importants temples de Lombok incluent le Pura Lingsar, le Pura Surandi et le temple balinais de colline, le Gunung Pengsong. Touristes à destination de Lombok se sentir énergique et cherchez quelque chose de différent que fun beach se plaira à envisager de visiter le Parc National de Gunung Rinjani et grimper au sommet du Mont Rinjani (Gunung Rinjani), un volcan actif, offrant une vue imprenable.

Comme étant rempli de grands monuments et sites à voir, Mataram propose également plus de son plein de culture. Plusieurs musées sont basées à Mataram, comme le Musée de West Nusa Tenggara (Musée Negeri Nusa Tenggara Barat) et le Centre de poterie de Lombok. Proche Cakranegara et presque pleine à craquer avec des informations et l’artisanat local est le célèbre Centre artisanal de Lombok dans Sayang Sayang. À Senggigi, the Art Market (Pasar Seni) est une bonne option intello, tout comme la Collection d’Asmara et ses œuvres tribal.

Lombok, excursions dans l’ouest de l’île de Bali sont extrêmement populaires, car les plages ici sont tout à fait merveilleux et les plages de Kuta, Sanur et de Lovina. Capitale de Bali Denpasar détient d’appel touristique grandiose, tandis que les voyages dans l’est de Java et l’île voisine de Pulau Sumbawa sont également tout à fait faisables. Autres îles séduisants près de Lombok sont Flores, Rinca et Komodo, laquelle est où vivent les dragons de Komodo quasi légendaires.

Il y a un certain nombre de façons de voyager à travers l’île de Lombok, avec les transports publics étant mieux développée autour des villes de Mataram et Praya et touristiques les stations balnéaires de Kuta et de Senggigi.

Ceux qui souhaitent voyager à Bali de Lombok souvent tête jusqu’au port de Lembar, où vous attend une variété de transport par ferry, tandis que les ferries supplémentaires sont disponibles dans la ville de port de Labuhan, naviguer à Sumbawa à proximité. Transport en commun sur Lombok est généralement limité aux principales routes seulement. Options de voyage alternatif populaires incluent des bateaux de pêche traditionnels (perahu), vélos et aussi cheval chariots tirés (cidomo / dokar), laquelle est largement utilisé sur les îles Gili, où il n’y a pas de voitures.

Aéroport de Selaparang

Situé sur la côte ouest de Lombok, à une courte distance au nord ouest de Mataram, aéroport Selaparang est la seule sur toute l’île. Par conséquent, si vous envisagez d’atterrir à Lombok, c’est la porte d’entrée où vous arrivez. Compagnies aériennes actuellement en exploitation à l’aéroport de Selaparang offrent un voyage entre les principales destinations touristiques, comme Bali, Jakarta, Surabaya, Kuala Lumpur (Malaisie) et Singapour. Vols à Bali à proximité sont particulièrement populaires auprès des vacanciers et partent toute la journée, avec un temps de vol de 20 minutes.

Location voiture

Si vous avez l’intention de louer une voiture ou une moto, Senggigi est vraiment le meilleur endroit pour faire vos arrangements. Location de voiture est également largement disponible à Mataram, mais est généralement beaucoup plus cher. Routes de Lombok sont mieux adaptés aux véhicules de style jeep et si vous êtes prêt à payer un peu plus par jour, vous pouvez même louer vous - même votre propre pilote, qui assument l’entière responsabilité pour le véhicule et heureusement vous transporteront aux attractions de l’île. Permis de conduire international est nécessaires, et bien que pas toutes les agences de voyages se penchera sur ceux - ci, vous devrez les présenter à la police locale, si vous êtes arrêté.

Une bonne route s’étend sur le centre de Lombok et offre d’excellentes liaisons de transport entre Labuhan et Mataram. Autres routes principales remarquables lien Mataram et Kuta (via Praya) et Mataram Anyar (via Senggigi).

Autobus et autocars

Fania Reuma est la principale gare routière de Lombok et est situé à Bertais, qui est environ 6 km/4 miles au sud - est de Mataram. Terminus d’autobus régional trouvera plus à Anyar, Pancor (près de Selong) et Praya. Les tarifs de bus sont généralement fixées par chaque province, même si les touristes sont souvent surchargés et pris pour cible par les rabatteurs. Notez que les transports publics sont beaucoup plus abondants dans la matinée, et que la journée passe, autobus bientôt devient rare et rarement à court lorsqu’il devient sombre.

Une bonne alternative au transport par autobus de Lombok sont « bemos ». Ces fourgonnettes convertis sont un bon marché (bien que pas toujours à l’aise) pour voyager plus les distances et peuvent être facilement hélé dans la rue. Bien que les routes de bemo sont assez souples, ils souvent navette entre Senggigi, aéroport de Selaparang et les ports de Bangsal et Lembar. Les navettes touristiques sont également populaires et voyagent à Mataram, Kuta, Senggigi, Bangsal et aussi Tetebatu, bien qu’ils n’ont pas besoin d’un minimum de deux passagers.

Trains

Taxis

Transport taxi compteur est une arrivée relativement récente sur Lombok et ils ont été bien accueillis par les vacanciers, qui cherchent à courtes distances de voyage aux plages voisines et autres lieux d’intérêt. Les taxis sont très pratique et très abordable, même pour voyager de longues distances, entre Mataram et Senggigi. Bien qu’un certain nombre de compagnies de taxis différents fonctionne actuellement sur Lombok, Blue Bird taxis sont de loin le plus grand et le plus fiable entreprise ici.

Bateaux et Ferries

Si vous ne voyagez pas à Lombok, alors la seule autre façon d’atteindre cette île est à l’aide d’un transport par ferry. Des ferries réguliers utilisent port occupé de Pelni de Lombok à Lembar et les voyages à destination et depuis Padangbai, Bali à des intervalles de 90 minutes, jour et nuit. Ce voyage dure jusqu'à cinq heures et est considérablement moins cher pour les passagers - piétons que ceux apportant une voiture. Un catamaran express services transport passagers entre Lembar et Pelabuhan Benoa Bali, tandis que les autres bateaux naviguent de Bangsal et Senggigi (Lombok) aux îles Gili, finalement arriver à Bali.

Près de Lombok Aéroport

Mataram Lombok (27,1 km)
Lombok (29,9 km)