Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Varanasi Aéroport

Connu par beaucoup comme la ville de seigneur Shiva, Varanasi est une ville de l’Inde hindoue très Sainte et religieuse, avec beaucoup à offrir est un flux régulier de pèlerins et de touristes. Une grande partie de son caractère indéniable et tout à fait unique est fournie par le Gange (Ganga), qui serpente à travers de Varanasi et son doublé avec les lieux d’intérêt.

D’innombrables magnifiques « ghats » bordent les rives du Gange, et ces marches en pierre de plomb jusqu’au fleuve lui - même, où les habitants régulièrement se baignent et effectuent le plus intime des rites indiens traditionnels, dans l’avis public complet, plus particulièrement à ceux profiter d’une excursion en bateau près de. Informations touristiques sont très répandues à Varanasi, avec l’Office de tourisme de l’Inde étant situé le long du centre commercial et à l’aéroport de Babatpur et l’Office de tourisme au Bungalow touristique, qui se trouvent sur la Parade Kothi et de la gare à côté de la jonction de Varanasi.

Tourisme et informations touristiques Varanasi

N’importe quel nombre de touristes qui ont visité Varanasi dans le passé vous dira que vous simplement devez faire une promenade le long du Gange et explorer les innombrables ghats. L’Assi Ghat est particulièrement populaire auprès des touristes, abritent un certain nombre de bons magasins les. Plus attrayant est le Bachraj Ghat, où vous pourrez admirer pas moins de trois magnifiques temples de Jain, tandis que le Shivala Ghat est particulièrement impressionnant, construit par le Maharaja de Bénarès. Alternativement à Varanasi, croisières sur le fleuve offre la meilleure façon de visiter en toute simplicité, tôt le matin avec les bateaux étant souvent rien de plus gros bateaux à rames, capable de contenir une poignée de passagers.

Des principaux monuments de façonner l’apparence générale de Varanasi sont ses temples grand abondantes et ceux - ci tendent à être stratégiquement à proximité de Ghâts principales. Particulièrement populaire dans la ville il le Temple de Vishwanath, qui est souvent connu comme le Temple d’or, puisque la tour est couverte en or véritable. Aussi de note dans le Temple de Nepali et le Temple de Durga, où vous êtes très probable de voir des singes jouant autour. Varanasi est également la maison à l’acclamé Université hindoue de Bénarès, qui est devenu un important point de repère à part entière, remontant près de 100 ans.

Les touristes qui souhaitent en savoir plus sur Varanasi devraient rendre visite à certains de ses musées, où vous obtiendrez très probablement « infobésité ». Le Musée de Bharat Kala est un bon point de départ et cette attraction est en fait située sur le campus universitaire. À proximité et à la périphérie de Varanasi, tant le Musée archéologique de Sarnath et le Musée du Fort Ramnagar viennent fortement recommandé, étant plein d’artefacts historiques et d’anciens bouddhas Indiens.

Si vous souhaitez explorer Uttar Pradesh plus pleinement, il y a beaucoup d’attractions relativement près de Varanasi, relié par des trains et des bus réguliers. Allahabad est susceptible d’être d’intérêt pour les pèlerins, au moins, une ville abritent une aire sacrée appelée « Sangam », ainsi qu’un certain nombre de tombes et un fort moghol. Patna est beaucoup plus proche de la maison et se trouve à côté de la frontière très d’Uttar Pradesh, dans l’Etat indien voisin du Bihar. Aussi, près de Varanasi sont les villes de Gorakhpur et Koushinagar, tandis que plus loin, Agra et son Taj Mahal à couper le souffle sont à ne pas manquer dans aucune circonstance.

Le choix de transport disponible à Varanasi est vraiment très impressionnant, avec les bus, les trains et les taxis sont populaires auprès des visiteurs de la ville. Les pousse - pousse infâme, qui sont rapides trois bacs roulants motorisés et loin le meilleur moyen de voyager sont également disponibles à Varanasi.

Pousse - pousse de cycle est également disponibles et bien que beaucoup plus lent que le pousse - pousse, est souvent très pratique pour les courtes distances, notamment au sein de la vieille ville, où le transport motorisé a été interdite. Vous pouvez bien sûr tout simplement marcher si vous avez le temps, et que cela sera nécessaire si vous êtes dirigés pour les allées tortueuses autour du front de mer. Aux longs voyages, Varanasi est très bien relié au réseau ferroviaire indien et chaque jour, trains voyage aux grandes villes partout en Inde.

Aéroport de Babatpur

Aéroport de Babatpur aussi passe par l’aéroport de Lal Bahadur Shastri de noms et l’aéroport de Varanasi et est situé à environ 22 km/14 miles au nord ouest de la ville centre lui - même. Transport par autobus circule entre le terminal et le Vaibhav hôtel centralement situé, sur la route de Bazar de Raja et ces voyages tous les jours à 10:00 et à nouveau à environ 13:30, bien que ces fois à fluctuer selon vol réel fois. Auto rickshaws et taxis transport (un peu plus cher) est également sur place et vraiment très abordable, même s’il est raisonnable d’accepter le prix avant que vous entrez. L’aéroport de Varanasi dessert des villes nationales et internationales, comme Agra, Kolkata, Mumbai et New Delhi (Inde) et aussi Bangkok (Thaïlande), Jeddah (Arabie saoudite) et Katmandou (Népal). Air India, Indian Airlines, Jet Airways et Kingfisher sont les principales compagnies aériennes qui opèrent actuellement ici.

Location voiture

Location de voiture en voiture auto n’est pas très populaire en Inde, et la majorité des visiteurs de Varanasi préfèrent utiliser les transports publics à leur disposition, car il est si peu cher.

Près de Varanasi Aéroport

Varanasi (18,3 km)