-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Kolkata Aéroport
Kolkata (anciennement Calcutta) est l’une des plus belles villes de l’Inde et a longtemps été une destination touristique très réussie.
Le quartier historique est criblé d’architecture de la grande époque coloniale, mais loin de la ville moderne, il y a certaines parties de sa population toujours en proie à certains de la pauvreté direst en Inde.
Très grand nombre de touristes viennent à Kolkata chaque année pour la visite touristique, visite de la mission de mère Teresa ou de rejoindre les pèlerins dans le Temple de Kali Kalighat remarquable.
Il y a aussi quelques centres géant air - conditionné, superbes opportunités à manger Bengali (particulièrement autour de Park Street) et divers lieux présentant la danse Bengali. Tout d’abord son arrivée dans Kolkata, tête au Centre de tourisme du Bengale de l’ouest sur le BBD Bagh est (une place) pour des informations touristiques à jour. La prise de India Tourism sur Shakespeare Sarani est une autre bonne source.
Tourisme et informations touristiques Kolkata
Un grand nombre des sites au sein de Kolkata datent de périodes du 18ème siècle et certains le sont plus spectaculaire se trouvent aux côtés de la rivière Hooghly, y compris un certain nombre de « ghats » (escaliers menant à la rivière). Achevé en 1898, une célèbre vue de bord de la rivière est le sanctuaire Belur Math, qui fonctionne comme le siège de la Mission de Ramakrisha et se trouve dans la ville de la banlieue nord de Howrah. Une autre attraction frappante dans Kolkata nord est le Temple de Paresnath, un temple Jain terminé en 1867 en l’honneur de Sheetalnathji, célèbre professeur Jean (INES). Si vous êtes en vacances ici avec votre famille, un voyage dans les jardins botaniques peut - être être envisage une valeur ou une journée à cheval les montagnes russes au parc Nicco. Si le golf est plus votre scène, puis un tour à la Royal Calcutta Golf Club (RCGC) sera dans l’ordre.
Plusieurs monuments frappants sont jonchées autour de Kolkata et souvent se démarquent sur le paysage urbain. Le pont de Howrah est particulièrement importante et important et passe aussi par le nom de la « Rabindra Setu », tandis que l’extravagant Palais de marbre est un spectacle plus traditionnels pour les touristes à savourer, à son utilisation apparemment sans fin de décoration en marbre et opulente. Les visiteurs britanniques apprécieront à admirer le dôme Mémorial de Victoria, qui est dédié à la Reine Victoria et entouré de jardins bien entretenus. Autres curiosités à voir comprennent le South Park Street Cemetery, relativement modernes comme le Temple Birla Mandir et le blanchis à la chaux cathédrale Saint - Paul, datant du milieu du 19e siècle.
Si vous êtes un fan de toutes les choses culturelles, puis le grand catalogue des musées dans et autour de Kolkata sera certainement une bonne raison de passer ses vacances ici. Chowringhee Road est où vous trouverez le Musée indien et son nombre impressionnant d’objets d’art, qui comprennent des fossiles, des trésors égyptiens et prétendument, les cendres de nul autre que Lord Buddha lui - même. Egalement sur Chowringhee Road est le Nehru Musée des enfants, où les informations sur la religion hindoue sont expliquées au moyen de récits, dioramas et modèles. Situé sur l’Avenue de JBS Haldane est la cité des sciences classe mondiale, qui est le plus grand centre de science de son genre dans l’ensemble du sous - continent indien. Cité des sciences a vu le jour en 1997 et apprécie le nombre de visiteurs annuel dépasse désormais 1 million de personnes, qui viennent de voir le Dynamotion Hall, la salle d’Exploration de la terre, le parc de l’évolution, le Centre Maritime et les attractions de l’Odyssée de l’espace. Tout simplement à la recherche d’une bonne Galerie de visiteurs peuvent choisir entre la Birla Academy of Art et la Culture, le Centre de la Galerie sur l’Art international moderne (CIMA) et l’Académie des beaux - arts.
Kolkata est une ville indienne particulièrement populaire et beaucoup disent qu’il se classe comme rien de moins que la capitale culturelle de l’Inde. Les prendre une pause et de rester à Calcutta souvent profiter de sa position dans le Bengale occidental, car il se prête à un choix de sorties et des excursions. Pour vous plonger dans la faune indigène, une visite du Parc National de Gorumara ou le Parc National des Sundarbans sera saura vous plaire. Par ailleurs, les villes de Bishnupur (environ deux heures) et Shantiniketan (un peu moins de trois heures) sont tous deux à portée de main, avec Bishnupur connue pour ses temples en terre cuite et Shantiniketan pour sa prestigieuse Université, l’Université de Visva Bharati. Quelque trois heures de suite et au sud sont les plages de sable du Bengale occidental, avec les plages autour de Digha, Frazerganj et Shankarpur étant parmi les meilleurs dans cette région.
Le réseau de transport à Kolkata est bien développé et les visiteurs ne devraient avoir aucune difficulté à se déplacer. Voyage entre les districts est possible en bus, taxi, voiture de location ou le métro, tandis que le transport long - courrier est principalement effectué par autocar, train ou avion.
Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose de Kolkata est situé autour de 19 km/12 milles à l’est du centre - ville. Cet aéroport le plus proche est l’une des deux portes d’entrée internationales dans le Bengale occidental et se classe comme un des nœuds de transport plus achalandés dans l’ensemble de l’Inde.
Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose
Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose gère plus 8 millions de passagers sur une base annuelle, ce qui en fait le cinquième aéroport en Inde. Vols relient tout le sous - continent et tout au long de la grande Asie. En outre, Air India effectue des services aux aéroports de Londres Heathrow et New York JFK. La meilleure façon d’obtenir de l’aéroport au centre - ville est avec un taxi prépayé. Il est également possible de voyager en train ou en bus Volvo.
Location voiture
Voitures privées sont disponibles à la location à l’aéroport, mais ils sont également largement disponibles de petites boutiques dans le centre ville. La plupart des agences de location insistent pour que vous embauchez un chauffeur avec la voiture, ce qui est sage pour les conducteurs occidentaux qui ne sont pas habitués à la locale du code de la route. Affrètement d’un pilote est peu coûteux, et la tranquillité d’esprit offerte est complètement vaut la dépense supplémentaire. Une voiture et le conducteur peuvent également être loués pour des excursions dans les districts voisins de campagne Ouest Bengali de Murshidabad (Nord), de Bardhaman (Ouest), de Hooghly (sud ouest) et de North 24 Parganas (Sud), entre autres destinations.