-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Goa Aéroport
Le pays du plus petit État et célèbre pour ses coloniale portugaise et catholique depuis, la plupart des touristes visitent Goa pour sa sélection sans fin des plages de sable fin et des attractions côtières. Debout fièrement à côté de la mer d’Oman, Goa est un État particulièrement compact et souvent se sent comme une grande ville, étant facile de voyager vers des destinations plus autour de l’État en bus, voiture, taxi ou auto rickshaw.
Deux des destinations plus notables au sein de Goa sont Panaji (la capitale) et aussi de Vasco da Gama, plus grande ville de Goa. Cependant, c’est les nombreuses stations de plage de Goa qui sont devenus les lieux touristiques, où Hébergement de cabane bambou beach se trouve et appréciés de sports nautiques. Les plages de Baga et Calangute sont particulièrement populaires tout au long de l’année.
Pour des informations touristiques à Goa, le Goa Tourism Development Corporation (RTDC) offre deux principaux débouchés, au sein du Margao et Panaji. Aussi plein d’informations utiles sur la région de Goa, l’Office du tourisme du gouvernement de l’Inde est situé sur la place de l’église est Panaji et est un bon endroit pour trouver de meilleurs guides de la région.
Tourisme et informations touristiques Goa
Autour de Goa, touristes seront rendront bientôt compte que l’État a beaucoup plus à offrir que d’eau simplement superbes plages, pêche, scooter, planche à voile et la plongée. Goa est devenu célèbre dans toute la région pour ses nombreuses raves de plein air de nuit longue, qui sont particulièrement populaires et Anjuna et Vagator. Autres attractions touristiques à Goa incluent éléphant manèges, matchs de football au stade de Fatorda de Margao, nombreux refuges fauniques, tauromachie, boîtes de nuit, croisières en bateau fine de repas et de plaisir, où vous êtes souvent en mesure de repérer dauphins et marsouins.
Ceux qui recherchent une touche d’histoire à Goa devraient envisager de visiter au 16ème siècle, cathédrale, qui dispose d’un mélange d’architecture de style portugais et gothique. Proximité de la plage de Candolim, Fort Aguada dispose d’un vieux phare bénéficiant d’une vue magnifique de la région, tandis que les restes à proximité du Fort de Chapora sont tout aussi impressionnants, avec vue sur le littoral et la campagne environnante. Est également intéressant Cabo Palais de Goa (Raj Bahavan), Mormugao Fort et le Fort de Terekhol, qui méritent une visite.
Goa est abrite un nombre surprenant d’attractions culturelles et les touristes peut profiter un certain nombre de musées de qualité et de galeries d’art indien local. Faits saillants comprennent les informations sur l’histoire et le passé du GdA au Musée archéologique et Galerie de portraits, divers objets et photographies anciennes de Panaji State Museum, armement expose au Musée de l’Aviation navale, diverses antiquités et sculptures dans le Musée de Goa Daman et Diu et quelques peintures impressionnantes à l’Art Chamber, à côté de la plage de Calangute.
Si vous avez fait le plein de plage plaisir et vue sur mer, envisagez de s’aventurer à l’extérieur de Goa, où les attendent de nombreuses attractions touristiques de classe mondiale. Il s’agit de la voisine Dandeli Wildlife Sanctuary, qui non seulement dispose d’un tableau de la flore et faune indigènes, mais aussi blanc eau rafting et safaris. Les villes de Belgaum et Siddapur, où vous attendent les nombreux temples historiques, les sanctuaires et les forts sont également à portée de Goa. Plus loin, les deux villes de Bangalore et Mumbai offrent quelque chose de très différent, avec d’énormes centres commerciaux, de longues bandes de restaurants indiens, parcs à thème et pourtant beaucoup de charme traditionnel.
La structure de Goa ressemble à une grande ville tentaculaire à bien des égards et les principales destinations de l’État sont faciles à rejoindre, grâce à un réseau assez complet de transport en commun. Surveillez les autobus rayés rouges, blancs et bleus, qui sont gérées par la Corporation de Transport du gouvernement kamal kamali.
Beaucoup de gens se rendant à Goa va arriver à l’une des principales gares, ou alternativement atterrir à l’aéroport international de Dabolim. Pour les autres, les taxis et pousse - pousse fournit la meilleure façon de voyager en termes de commodité, ainsi que de la location de véhicules, voitures, motos et jeeps tous d’être populaire à Goa.
Aéroport de Dabolim
Le seul aéroport au sein de l’ensemble de Goa, l’aéroport de Dabolim est principalement utilisé par les touristes arrivant sur des vols affrétés internationaux, desservant plus d’environ 3 millions de passagers chaque année. L’aéroport de Goa Dabolim dispose d’un terminal domestique et aussi un peu petit terminal international. Les principales compagnies de l’aéroport comprennent Air Deccan, Air India, compagnies aériennes Condor, GoAir, Kingfisher Airlines et Thomsonfly, reliant des villes indiennes comme Bangalore, Mumbai et New Delhi et aussi Amsterdam, Francfort, Londres et Manchester. Aéroport de Dabolim se situe autour de 29 km/18 milles au sud de Panaji et se situe près de la côte, à proximité de Vasco da Gama.
Location voiture
Avec les principales attractions et les plages de Goa sont répartis autour, louer une voiture fait beaucoup de sens et permet aux visiteurs de parcourir avec une relative facilité. La plupart des voitures peuvent être louées avec kilométrage illimité et pour des périodes de trois jours ou plus. Il sera nécessaire de laisser une caution pour l’assurance et apporter également un permis de conduire international valide. Goa est reliée aux Etats voisins du Karnataka et Maharashtra par deux routes principales, la National route 17, reliant Magalore (Sud) et Mumbai (Nord) et aussi le 4 a National Highway, qui traverse de Panjim et relie une grande partie du Plateau du Deccan.