-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Guatemala City Aéroport
La capitale du Guatemala est également la principale et la plus grande ville de la région d’Amérique centrale. Divisé en zones numérotées (zonas), situé dans une vallée et entourée de montagnes, la ville de Guatemala (ou Guate comme il l’appelle affectueusement) est une métropole moderne avec quelques sections intéressantes de vieux et le taux de criminalité élevé. C’est ce qui rebute la plupart des touristes visitant la ville de Guatemala et tourisme en général souffre ainsi, bien que l'on ne peut nier que la ville a un certain tirage, énergie et fascination qui attire un certain type de visiteur.
Vous pouvez toujours passer un bon moment, mais doivent toujours être sur vos gardes et regardez où vous séjournez. Attractions à Guatemala City comprennent impressionnants places et églises, vieilles ruines, marchés colorés, les bars animés de la Zona Viva et certains musées funky avec des pièces exceptionnelles. La ville s’efforce d’améliorer son image et l’attrait touristique de se nettoyer, ajout de nouveaux espaces publics, la mise à niveau de transports en commun et accueillir des événements de grand week - end.
Informations touristiques Guatemala City cherche mieux à l’Institut guatémaltèque du tourisme (Instituto de Turismo de Guatemalteco - INGUAT) Bureau sur la Avenida 7 a, au sein Centro Civico du Zona 4 et à proximité de la gare routière de Cuatro Grados Norte. Prises de tourisme INGUAT supplémentaires se trouvent au Mercado de Artesanias Zona 13, ainsi qu’à l’aéroport international La Aurora à proximité.
Tourisme et Guatemala City Tourist Information
Si vous êtes juste de passage Guatemala City, sur votre chemin à Antigua, puis peut - être laisser le TransMetro SubiBaja bus tour des principaux sites touristiques. Ce circuit balade emmènera à Central Park (Parque Central), qui est également connu sous le nom de la Plaza Mayor et est flanquée de nombreux bâtiments magnifiques, régulièrement utilisés aux célébrations de l’hôte et affiche militaire. Le bus visitera également La Aurora Zoo (Parque Zoologico La Aurora), qui a toujours fait appel aux familles et contient toutes les espèces exotiques attendus.
Également sur la route sont la promenade piétonne nommé la Cuatro Grados Norte, où une forte concentration de restaurants et bars vous attendent, et la carte de Relief plutôt touristique (Mapa en soulager) - une carte 3D géante dans Minerva Park (Parque Minerva) montrant le pays tel qu’il était à peu près il y a 100 ans. Alternativement, vous pouvez aimer à rendre visite à la ville de Guatemala Botanical Gardens (Jardin botanique) à l’Université de San Carlos (Universidad de San Carlos) dans la Zona 10, ou peut - être attirer un match de football ou autre manifestation sportive du stade Mateo Flores nationales (Estadio Nacional Mateo Flores) dans la Zona 5.
Hauts, étincelants gratte - ciels dans le centre ville de Guatemala contrastent avec les bidonvilles périphériques et fournissent une disparité flagrante entre richesse et pauvreté, et en effet beaucoup les voitures de grosses sommes d’argent dans la rue regarde souvent sa place à côté du vieux bus. Si vous êtes ici pour visiter, puis quelques - uns des édifices plus anciennes et les plus remarquables sont groupés autour Zona 1, tels que le National Palace of Culture (Palacio Nacional de la Cultura) et le Metropolitan Cathedral (Catedral Metropolitana), qui donnent sur le Parque Central.
Encore vivant en Zona 1 comprennent la baroque église de Saint François (Iglesia de San Francisco) et l’église de La Merced (Iglesia La Merced), ainsi que la complexe de divertissement de Miguel Angel Asturias Cultural Centre (Centro Cultural Miguel Angel Asturias) plus moderne régulièrement dénommé le Théâtre National (Teatro Nacional). Situé dans la Zona 7, les anciennes ruines de Kaminaljuyú Archaeological Park (Parque Arqueologico Kaminaljuyú) caractéristiques d’une ville de Maya classique pre datant de près de 2 500 ans.
Comme la capitale, Guatemala City parvient à se vanter de très beaux musées du pays, avec une sélection enviable au choix, certains véritables trésors du logement. Le National History Museum (Museo Nacional de Historia), mentionnons notamment en Zona 1 et Musée National d’ethnologie et archéologie (Museo Nacional de Etnologia y Arqueologia) dans la Zona 13.
Familles en vacances dans la ville de Guatemala devraient être sûrs de vérifier soit le Natural History Museum (Museo de Historia Natural) Zona 10, où des fossiles et une maison des papillons séduira les jeunes esprits, ou le Musée des enfants (Museo de los Ninos) dans la Zona 13, avec ses centrifuge force simulations simulateur et tremblement de terre. Amateurs d’art devraient ne pas manquer sur un voyage pour le Musée National d’Art moderne (Museo Nacional de Arte Moderno) dans la Zona 13, qui présente une importante collection de œuvres de grands artistes guatémaltèques.
Bien que le Guatemala pourrait bien être quelque chose d’un goût acquis et n’est peut - être pas la meilleure destination de vacances au Guatemala, elle ne sert pas comme un utile point pour un certain nombre d’excursions attrayantes de sauter. À seulement 45 minutes à l’Ouest, Antigua est en fait une ville capitale guatémaltèque ancienne et est aujourd'hui classée comme un prestigieux Site du patrimoine mondial, Palais, églises et musées. Une distance similaire, mais cette fois au sud - ouest, est de Ciudad Vieja, une ville façonnée par le volcanisme et situé à proximité du volcan d’eau (Volcan Agua).
Plus loin, vous pourrez profiter des excursions vers la station balnéaire de Monterrico, randonnée autour de lac Atitlan (Lago de Atitlan) et le shopping au marché bien remplie de Chichicastenango. À moins d’une heure au sud de Guatemala City, le volcan Pacaya (Volcan Pacaya) mesures à (2550 mètres/8 366 pieds) et est relié par des autocars réguliers.
De loin le meilleur moyen de voyager dans la ville de Guatemala est de voler. La capitale est bien loin de la frontière sud des Etats - Unis, par exemple, être âgé Mexique. Obtenir train ou bus de transports en donc généralement impliquera des trajets longs. Toutefois, si vous êtes dans l’un des pays d’Amérique centrale environnantes, il peut être la peine.
Guatemala City est une grande place, bien que la plupart de ce que vous voulez voir est dans ou autour du centre, ce qui signifie que vous pouvez compter sur la puissance de pied ou des taxis pour voyager entre les lieux d’intérêt. Les transports en commun est le bus, et bien à peu de frais et régulier, autobus peuvent être « douteux » dans la nuit et sont souvent criblées de voleurs à la tire.
Aéroport international la Aurora
Aéroport international de Guatemala City (aéroport international La Aurora / Aeropuerto La Aurora) est à seulement 6 km/4 miles au sud du centre ville et est le principal aéroport du pays, avec des niveaux de passagers annuels maintenant plus de 2 millions de voyageurs. TACA et Copa sont les compagnies aériennes principales, avec des vols en provenance de toute l’Amérique centrale, ainsi que d’Amérique du Nord et du Sud, plus il y a aussi l’étrange vol en provenance de Madrid. Il n’y a de voitures ici, ainsi que des boutiques hors taxes, un bar, un buffet et autres équipements. Bus et taxis sont à portée de main et courir dans la ville. Les voyageurs seront entendront que de prendre un taxi est un must, comme ces bus particuliers ne sont pas les plus sûrs de la ville.
Location voiture
Toujours louer une voiture de l’aéroport, au lieu d’utiliser une Agence de location au hasard dans la rue, où il ne peut pas venir avec une assurance complète. Toutefois, cela dit, il existe quelques voitures réputées loueurs opérant au sein de la Zona 9 et 10 de Zona. Avoir une voiture est une bonne idée pour explorer les environs, même si vous ne voulez pas faire donc, juste pour obtenir sur la ville. La route panaméricaine sert la ville bien et relie de nombreux lieux d’intérêt.