Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Thessalonique Aéroport

Situé dans le nord de la Grèce (Macédoine centrale) et la deuxième plus grande de toutes les cités grecques, après seulement Athènes, Thessalonique est souvent dénommé capitale culturelle du pays. Également connu sous le nom « Salonique », Thessalonique est l’endroit idéal pour s’adonner vous - même dans toutes sortes de luxe et de la traite, avec superbe shopping, un dîner raffiné, une vie nocturne animée, certains musées de qualité et beaucoup de concerts et manifestations, en particulier pendant la saison estivale.

L’un certain nombre de sites qui vraiment améliorent l’aspect global de Thessalonique, à savoir son tour blanche historique, des remparts Byzantins, architecture traditionnelle grecque et son joli front de mer, qui est bordée de cafés et de boutiques. Pour plus tard dans la voie du tourisme, centre d’information touristique de Thessalonique est sur place et se trouve dans l’aérogare de passagers Makedonia du port, à côté du quartier de Ladadika.

Tourisme et informations touristiques de Thessalonique

Bien que Thessalonique est peut - être une ville archéologique avec un certain nombre de sites antiques, il est également idéalement à proximité des plages exceptionnelles, qui comporte souvent une bonne sélection de sports nautiques. La plupart des plages sont juste une courte distance en voiture, étant regroupé autour du golfe de Thermaikos, avec les plages les plus populaires y compris Angelochori, Aretsou, Galaxias, Nea Michaniona, plage de Perea et Platania, entre autres.

Outre les plages, il y a beaucoup pour les touristes à voir et à apprécier, dans Thessaloniki. La promenade de l’Avenue Nikis est particulièrement intéressante et lignes du front de mer, étant proche de la place animée de Plateia Eleftherias. Proche d’est l’animé Plateia Aristotelous square, où il y a toujours quelque chose d’intéressant pour profiter. Le côté nord du centre de Thessalonique est bordé par l’Ano Poli (ville haute), et c’est ici que vous découvrirez certains de la ville de plus vieux sites, dont 14e siècle l’église St. Nikolaos Orphanos.

L’horizon de Thessalonique a beaucoup changé au cours des années, mais est toujours décorée de quelques monuments historiques et importants, tels que la tour de télévision de OTE très moderne et très important. Autour de la ville, certains des sites plus impressionnants comprennent le Palais de galère et sa rotonde (mausolée), où vous trouverez des informations sur son histoire et ses magnifiques fresques. Pour un vrai goût du passé, une visite à l’ancienne Agora romaine, qui remonte à plus de 2 300 ans ou de Thessalonique « petit palais » (Kyvernion), une fois qu’un favori hantent de la monarchie grecque.

Beaucoup d’un vacancier est triste de quitter Thessalonique à la fin de leurs vacances, bien que souvent savourer la chance d’explorer cette partie attachante de la Grèce plus à fond. Un certain nombre d’attractions de qualité est tellement proche de Thessalonique, qui leur allure est difficile de résister. Il s’agit des plages de la péninsule de Chalcidique, la vue depuis le Mont Olympe, les mosaïques antiques de Pella et le remarquable tombes royale de Vergina, le lieu de sépulture des rois de Macédoine du passé.

La ville de Thessalonique est devenu rien de moins qu’un hub de transport important pour la Grèce du Nord et est souvent dénommé « porte d’entrée dans les Balkans ». Beaucoup de touristes en vacances à Thessalonique choisir de voyager en voiture de location, même si le transport par autobus est sur place et sur de courtes distances est très abordable.

À noter, taxis bleus et blancs de la ville ont tendance à transporter plusieurs passagers et effectivement n’acceptera pas votre billet d’avion à moins que vous voyagez dans la même direction que les autres passagers. Pour les voyages longue distance, Thessalonique est abrite une grande gare, connexion au réseau ferroviaire grec et vous permettant de facilement atteindre des destinations plus lointaines.

Aéroport de Thessalonique

Le deuxième plus grand aéroport dans l’ensemble de la Grèce après Athènes seulement, aéroport de Thessalonique est souvent dénommé Aéroport Makedonia et est situé près de 15 km/9 milles au sud - est du centre ville, proche de Thermaikos. L’aéroport dessert plusieurs grande compagnie aérienne européenne et budget vols charter et est relié au centre ville par transport par autobus de 24 heures, exploité par OASTH. Olympic Airlines sont particulièrement importants ici et voyagent à plus de 15 destinations intérieures différentes, notamment Athènes, Chios, Hania, Héraklion (Crète), Kerkyra, Limnos, Mytilini, Samos et Skyros. Aéroport de Thessalonique a grandi pour devenir la troisième plus grande facilité d’air dans l’ensemble de la Grèce et voit des chiffres de passagers annuels d’environ 4 millions.

Location voiture

Location de voiture est disponible dans Kalamaria voisine, à l’aéroport et dans la ville elle - même, avec des points de location étant situé dans les rues de Angelaki et George Papandreou. Les deux congestion du trafic et parking peut être un problème au sein du centre de Thessalonique, donc un peu de patience peut être exiger aux fois plus fréquentés. Un grand parking est situé à côté de l’aérogare de passagers ferry et stationnement ici est assez peu coûteux, étant facturé à l’heure. Voitures de location sont le moyen parfait de transport si vous souhaitez explorer la Macédoine et la Grèce du Nord, avec une route à quatre voies sans passer par le côté ouest de la ville. Une autoroute relie également Athènes en environ cinq heures, avec davantage de routes connecter Belgrade (7 heures) et Istanbul (huit heures).

Près de L'aéroport de Thessalonique