-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Héraklion en Crète Aéroport
Ancrée dans une histoire remarquable et une fois la maison du Minotaure mythique, l’île de Crète est énorme et à bien des égards ressemble à rien de moins qu’un petit pays. La plus grande de toutes les îles en Grèce, la Crète est inondée de sites intéressants, allant des châteaux vénitiens, monastères byzantins et bien sûr, les restes de quelques énormes Palais de l’époque Minoenne.
La Crète est également connue pour sa beauté naturelle, avec son paysage composé de montagnes, grottes, gorges et une assez belle côte, bordée de beaucoup de plages de sable fin tentants. Les ports crétois de la Canée et Rethymnon restent deux villes grecques exceptionnellement belles, bien que Iraklio (Héraklion) est la capitale de la Crète et centrale au tourisme, abritent le Centre d’Information touristique de l’EOT (Greek National Tourism Organisation), qui se trouve dans le Xanthoudidou, à proximité du Musée archéologique d’Heraklion.
Tourisme et informations touristiques Crète
Loin de l’archéologie et les anciens sites de l’île sont quelques plages assez particuliers, qui sont habituellement idéales pour bronzer et nager, offrant une variété de sports nautiques. De nombreuses plages deviennent très occupés durant les mois d’été, l’heure de pointe pour des vacances en Crète, tandis que d’autres restent quasiment désertes, offrant intimité et peu d’équipements. Il y a quelques très belles plages dispersées autour de la Canée et Crète centrale, bien que sur la côte sud - ouest, c’est plage de Preveli qui attire les foules et est l’une des plages plus photographiés de l’île, abritent une plutôt spectaculaire formation rocheuse dans la mer elle - même.
Il y a aussi grandement apprécier autour de la côte et les plages de Crète, avec sports nautiques comme la plongée en apnée et plongée sous - marine classement très fortement. Yachting est également extrêmement populaire autour de la Crète, tandis que l’intérieur de l’île offre une multitude de sentiers de montagne pittoresque et les activités, les sentiers à travers les gorges de Samaria, offrant des panoramas vraiment spectaculaires. Pour les enfants, le Creteaquarium est toujours très attrayant, tout comme le zoo dans les jardins publics de Hania. En général, le littoral nord tend à être plus occupé et plus touristique que la côte sud, et si vous cherchez à visiter tout en vous bronzer, alors venez à la plage de Matala, où un grand nombre d’homme fait grottes ont été creusées dans les falaises.
Beaucoup d'entre les plus impressionnantes ruines archéologiques en Crète sont Minoan et tout en haut de la liste de tous des choses à voir devraient être les vestiges du Palais de Knossos, qui sont dans la même banlieue de Iraklio. Un autre palais minoen majeur se trouve à Phaestos (Phaistos), avec d’autres sites antiques importants étant situés à Gournia, Kamilari, Malia et Zakros. Au sein de Hania, les immenses fortifications ajouter un caractère formidable à la ville et offrent des informations sur son besoin de se défendre contre les attaques possibles. La Amaria province de Crète est largement dominée par le mont Psiloritis et est très la célèbre grotte Ideon se trouve, une fois réputé pour être le fief du Dieu grec Zeus.
Les attractions touristiques sur l’île de Crète sont vraiment tout à fait uniques et comme aucun autre et plus que suffisant pour combler les vacances de plusieurs semaines. Cependant, étant à proximité de plusieurs autres îles grecques, de plus en plus des touristes en vacances en Crète choisissent - ils d’houblon de l’île, vers des destinations voisines, qui sont reliés par des ferries à grande vitesse et les hydroglisseurs. Ceux - ci comprennent les îles de Gavdos, Ios, Kos, Mykonos, Paros, Rhodes et Santorin, qui sont tous bien utile d’envisager dans le cadre d’une vacances en Grèce.
Un réseau de transports en commun très complet fait Crète une île facile à se déplacer. Transport fréquent de bus relie toutes les grandes villes et stations balnéaires autour de Crète, comme Hania, Kastelli Kissamos et également Sitia, tandis que l’autobus plus, moins réguliers, se rendre à divers endroits d’intérêt au nord et la côte sud, souvent via les villages de montagne situé au centre.
La Crète est vraiment assez grande pour justifier la location d’une voiture et beaucoup d’agences de location de transport se disputent vos affaires à l’aéroport international d’Héraklion. Embauche de votre propre véhicule fait simple atteindre des endroits plus éloignés et plus petites stations balnéaires, même si garder à l’esprit que les routes de campagne ont rarement des panneaux, et les routes non revêtues du côté extrême sud de la Crète sont vraiment convient uniquement pour les jeeps.
Aéroport international d’Héraklion
Connu comme la Heraklion internationale ou l’international Nikos Kazantzakis, aéroport de Crète doit se trouve à seulement 5 km/3 miles de Iraklio (Héraklion). Des vols réguliers de voyage vers des destinations grecques comme Athènes, de Rhodes et de Thessalonique et de nombreuses villes européennes, dont Amsterdam, Berlin, Birmingham, Budapest, Dublin, Genève, Lisbonne, Londres, Milan, Moscou, Paris, Tallinn, Varsovie et Zurich, parmi beaucoup d’autres endroits. Les aéroports plus petits et moins importants sont trouvent à Hania et de Sitia.
Location voiture
Une route principale, appelée la « route nationale » tourne autour de la côte nord de la Crète, reliant la station à l’est d’Agios Nikolaos et Sitia à Kissamos, tandis que des mensonges à l’Ouest. Transport de voiture sur l’île de la location est simple et stations - service ont tendance à être stockés dans la plupart des villages et le long de la route nationale, à des intervalles d’environ 40 km / 25 miles. À noter, la plupart du carburant, les stations ont tendance à fermer à 19:00 et généralement accepte seulement comptant comme un moyen de paiement, même si les agents de bord » vous comblera » que vous restez assise dans le véhicule. La côte sud de Crète est plutôt montagneux et accidenté. Beaucoup de régions du Sud n’ont tout simplement pas de routes comme tel et donc peuvent être difficiles à atteindre par autre chose qu’un bateau.