-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Santorini Aéroport
Une des îles Cyclades grecques et situé dans le sud de l’Égée, Santorin a un passé volcanique célèbre, qui a beaucoup en forme de l’île que vous voyez aujourd'hui, créant un paysage surréaliste et assez unique dans les lieux. Le cratère rempli d’eau « caldeira » reste un spectacle familier à tous ceux qui visitent Santorin et est entouré par un mur de falaises colorées, qui sont souvent cram regorge de charmantes maisons.
Santorin est aussi connue pour beaucoup d’autres choses, à savoir ses belles plages, des sites archéologiques antiques, son port occupé à Athinios, et bien sûr ses couchers de soleil tout à fait étonnants, qui de tous le plus spectaculaire lorsque vue depuis le village d’Oia, sur l’île loin vers le Nord semble pointe. Fira est la capitale de l’île et se trouve à côté de la caldeira lui - même. Tandis que Fira n’est pas réellement vous propose ses propres EOT (Greek National Tourist Information Organisation), elle contient un certain nombre d’agents de voyages utiles, qui sont généralement trop heureux de transmettre leurs connaissances du tourisme.
Tourisme et informations touristiques de Santorin
Les plages de Santorin sont souvent très distinctifs, mettant en vedette des sables volcaniques sombres, qui peuvent souvent devenir extrêmement chauds, faire une chaise longue ou une serviette très nécessaire parfois. En général, les très belles plages offre ont tendance à se retrouver autour de la côte orientale. Toujours populaire est le tronçon trouvé à Laurence Coudurier, en un peu au sud, plage de Perivolos est également extrêmement remarquable, tout comme Red Beach, près de Akrotiri antique, où les hautes falaises rouges sont difficiles à manquer. Situé autour de 10 km/6 miles de Fira, la plage de Kamari est parmi les plus grands de Santorin et la plus développée des stations, encadrées par un décor de falaises calcaires et aussi le Cap Mesa Vouno.
Un certain nombre d’attractions touristiques de Santorin est jamais loin des plages, avec nombreux résidant au sein de Fira et de Oia. Les manèges de la télécabine de Fira sont toujours occupés, et même si le voyage est assez brève, les vues et l’expérience globale sont très mémorables. Aussi attrayants sont les innombrables villages éparpillés partout dans Santorin, où plages, églises blanchies à la chaux, vignobles, tavernes grecques, boutiques et locaux commercialise tout de suite, surtout dans les villages de Megalochori, Mesaria, Perissa, Pyrgos et Vlichada.
En 1956, Santorin a été frappé par un séisme destructeur et un certain nombre de ses bâtiments plus anciens ont été détruit. Toutefois, bon nombre encore est restée debout ou ont depuis été restauré, et donc les rues principales restent pleines de caractère, en particulier autour de Fira, où sa cathédrale catholique est l’un à regarder dehors pour. Pour quelque chose d’un peu plus âgés sur Santorin, Découvrez les vestiges d’anciennes habitations à Thira (Théra), qui datent du IXe siècle av. J. - C. et sont étonnamment élaborées. Les visiteurs de l’ancienne Thira trouveront informations concernant ses temples, mosaïques romaines, marché, théâtre et influences byzantines.
Touristes de passer des vacances sur Santorin souvent essaient de faire tout au plus de leur temps de l’île, bachotage dans chaque attraction possible. Toutefois, la possibilité de visiter est encore élargies par la proximité de Santorini Cyclades supplémentaires et d’autres îles grecques. Relié par ferries fréquents sont les îles de Crète, Ios, Mykonos, Naxos et Paros, pour ne citer que quelques - uns, chacun d’eux est tout aussi accueillant et propose quelque chose d’assez particulier.
Il y a un certain nombre de moyens simples pour voyager autour de Santorin. Transport par autobus est toujours populaire auprès des vacanciers, particulièrement avec ceux qui sont présents sur un budget ou en choisissant de se fonder dans une station balnéaire.
Ceux de vol à l’aéroport de Santorini Thira National, ou de la voile dans le port d’Athinios ou Fira Skala, choisissent souvent de louer une voiture, et ce mode de transport est particulièrement populaire auprès des familles. Voyage de taxi est disponible autour de Santorin, bien que durant la saison estivale bien remplie, le manque de taxis devient vite évident. La plupart des taxis seront partageront les voyages entre autres voyageurs dirigées dans le même sens, ce qui contribue à réduire les coûts de toutes les rondes.
Aéroport : Thira National
Les voyageurs atterrissant dans Santorin arrivera à l’aéroport : Thira National, qui est situé à côté de Kamari et de Monolithos. Des vols réguliers desservent Athènes et Thessalonique (Aegean Airlines), tandis que les vols charters voyages dans toute l’Europe, avec les principales villes, dont Bruxelles, Copenhague, Dublin, Göteborg, Londres, Manchester, Milan, Rhodes, Rome et Stockholm. Transport par autobus est en main à l’aéroport National de Thira et ces voyages directement à Fira, où il est possible de changer pour d’autres villes et villages. Taxis fonctionnent également à l’aéroport de Santorin, bien que tendent à être cher et un peu court en approvisionnement - alors vous devrez attendre votre tour pour que l'on puisse devenir disponible.
Location voiture
La majorité des touristes en vacances à Santorin aurait conviennent généralement que la location d’une voiture est de loin la meilleure façon de voyager autour de l’île durant la haute saison estivale, quand transport par autobus peut devenir plutôt surpeuplé. Cependant, un mot d’avertissement, les routes autour de l’île peuvent être plutôt étroites et sinueuses, et c’est en particulier tant au sein de Fira. Également à noter, le village d’Oia n’a pas sa propre station de carburant, avec la plus proche étant situé à côté de la Fira.