-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Naxos Aéroport
L’île de Naxos est une île de la culture, avec de nombreux éléments de la Grèce classique étant clairement présent. Au cours des années, l’apparition de Naxos a également être fortement influencée par son passé de Byzance, franque et vénitienne, qui ont laissé quelque chose tout à fait unique et différent.
Naxos dispose d’un sol particulièrement fertile et produit énormes cultures d’olives et de raisins, et son propre vin Naxian est devenu une sorte de spécialité de l’île. Avec les charmants villages de montagne, des plages superbes et ensoleillement grec, il est facile de voir pourquoi l’île est devenu si populaire. Alors qu’il n’y a aucun centre de tourisme officiel ici, la privée Naxos Tourist Information Center (NTIC) vaut le détour et situé dans la ville capitale de Hora, juste en face du quai des ferries principal.
Tourisme et informations touristiques Naxos
Plages de sable de l’île sont depuis longtemps un major tirer carte et beaucoup sont situés à proximité de Hora (ville de Naxos). Couché sur le côté sud du secteur riverain de Hora est plages très propres de la ville d’Agios Georgios, légèrement plus au sud sont les étendues de Agios Prokopios et Agia Anna. Un de la plus séduisante des plages sur la côte sud de Naxos est Mikri Vigla, qui était historiquement un belvédère pour les pirates. Aujourd'hui, Mikri Vigla est connu pour ses conditions de superbe planche à voile et un promontoire rocheux.
Il est bien plus que simplement ses délicieuses plages et côtes, avec un éventail d’attraits naturels se trouvent autour de Hora de historique de Naxos centre, tels que son château vénitien et dans la région de Tragaea et ses innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea et se tient aux côtés de la monture de Zeus. Un autre village de la montagne remarquable sur Naxos est Apiranthos, à côté du Mont Fanari, où l’architecture grecque simple et un trio de musées vous attendent. Randonnée en fait pour un passe - temps populaire autour de la montagne, avec un nombre total de pistes recommandées disponibles, adaptées à tous les niveaux.
Quand sa vient de monuments historiques et sites d’intérêt archéologique, Naxos loin de déçoit. Porte d’entrée de l’île Portara est connue partout en Grèce et est devenu un véritable symbole de Naxos, avec des photos de la Portara apparaissant régulièrement sur des informations touristiques et des publications ayant trait à l’île. Une autre vue à déguster est Temple de Dimitra (Temple à Déméter), qui se trouve à proximité de Sangri et bénéficie d’un cadre de colline assez particulier. Ceux de la région de Apollonas doivent être sûr de vérifier la statue inachevée énorme « Kouros », qui a été sculptée dans le 7ème siècle avant JC et abandonnée avant sa fin, quand les fissures importantes stoppé sa création.
Pour de nombreux touristes, les attractions de Naxos sont plus que suffisant pour satisfaire tous les besoins touristiques. Toutefois, pour d’autres, le fait que le Naxos est si proche d’un certain nombre d’autres îles grecques leaders est juste trop de résister, avec des excursions vers les îles de Ios et Paros étant éminemment possible. Un peu plus loin et toujours connecté par ferries fréquents sont les îles de Mykonos et de Santorin, ainsi que, ville du Pirée de la Grèce continentale, le port d’Athènes.
Ceux basés dans la ville de Naxos (Hora) se trouveront probablement que la meilleure façon de se déplacer est tout simplement à pied. Si vous désirez rejoindre les autres villes, les stations balnéaires et les plages autour de l’île, transport par autobus a tendance à être la meilleure option, bien que par pure commodité, les taxis sont difficiles à battre.
Location de voiture est un mode très populaire de transport avec les vacanciers de vol à l’aéroport National de Naxos. Le prix de location varie beaucoup tout au long de l’année, étant à son plus cher pendant le pire mois d’août. Cependant, même le taux quotidien de voyage au mois d’août est tout à fait raisonnable, avec motos étant environ la moitié du prix des voitures.
Aéroport National de Naxos
Situé à 3 km/2 miles de Hora, qui se trouve directement au nord, l’aéroport National de Naxos est une importante porte d’entrée sur l’île. Bien qu’il y a un service de bus limité disponible à l’aéroport, certains hôtels choisissent - ils de fournir leurs propres minibus et il y a aussi un certain nombre d’autobus en passant tout près, se déplaçant pour les stations comme Agia Anna et Agios Prokopios. Des taxis sont également sur place et très peu coûteux, en particulier quand réservé avant votre arrivée. Olympic Airways (Athènes) et Lauda Air (Graz et Innsbruck) sont parmi les principales compagnies aériennes opérant à l’aéroport National de Naxos.
Location voiture
Un centre de location très fiable et populaire se trouve sur le Plateia Evripeou. Naxos est beaucoup moins affectée par l’industrie du tourisme grec que les autres îles voisines, et donc, en utilisant les transports location pour sillonner l’île est le moyen idéal pour atteindre certains villages très traditionnels, tels que Koronis et Moni. La qualité des routes est parfois tout à fait incompatible, mais la vue depuis les routes côtières est impressionnant et un peu gênant.