-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ghana
Un pays prospère d’Afrique, le Ghana est parfaitement adapté pour les moins expérimentés des voyageurs, et alors qu’elle n’a pas les attractions énormes des autres destinations touristiques, ce se vanter d’un littoral spectaculaire, flanqué de plusieurs plages de sable fin. L’ensoleillement constant et un climat équatorial du Ghana signifie que ces plages contribuent grandement à l’économie touristique globale, avec beaucoup de villes et de villages de pêcheurs étant situés dans cette partie du pays.
La capitale du Ghana, la ville d’Accra est où une grande partie de la meilleure visites doit être trouvée et se trouve idéalement aux côtés de l’océan Atlantique. Accra sert aussi dans le coeur commercial du Ghana et le meilleur endroit pour les informations touristiques à jour, tandis que le Kumasi est réputé pour son peuple Ashanti et de l’artisanat. À l’est, la superbe région de la Volta a été transformée par la construction du barrage d’Akosombo et est maintenant une réserve importante de la faune, avec d’immenses montagnes et forêts denses.
Tourisme et informations touristiques au Ghana
À Accra, les plages ont tendance à tirer la plus grande foule, et tout naturellement donc, avec le Bojo et Labadi balnéaires étant fréquenté par les touristes et les africains aussi bien. Également à Accra est le labyrinthe des commerçants au marché Makola, offrant une expérience mémorable pour les chasseurs de bonnes affaires dans une quête pour trouver des souvenirs. Dans le centre du Ghana, le Boabeng Fiema Monkey Sanctuary est un « must » et offre la possibilité de vous promener parmi les singes Colobus et Mona amicales, qui peuvent être clairement vus oscillant entre les arbres. Plus au nord est du Parc National de Mole, où vous pouvez profiter d’un safari et repérer les éléphants d’Afrique, des antilopes, des babouins et des oiseaux exotiques et si vous êtes très chanceux, peut - être même un léopard ou un lion. Près de la frontière du nord est le District Municipal de Bolgatanga, où un rappel poignant de l’ancien des esclaves au Ghana est livré sous la forme de le Pikworo Slave Camp, Nania Paga. A proximité est l’étang de Paga Crocodile, où les crocodiles géants semblent presque pour profiter de l’interaction humaine.
Le riche patrimoine africain du Ghana est très apparent dans ses points de repères, qui sont particulièrement abondantes le long de la côte de Cape. Ici, le patrimoine de l’UNESCO classé Cape Coast Castle est sans aucun doute le plus célèbre, a apporté encore plus d’importance par une visite en 2009 par nous le président Barack Obama et son épouse. A quelques miles, la ville d’Elmina est où vous pourrez découvrir le front de mer Elmina Castle (Château de Sao Jorge da Mina), un autre héritage des traite négrière ans. Dans la ville d’Accra sont quelques - uns des monuments les plus célèbres du Ghana, comme le château d’Osu, l’arche de l’indépendance et le parc commémoratif de Kwame Nkrumah, qui vise aux tout premier président du pays. Dans la région d’Ashanti, les impressionnantes chutes de Kintampo se trouvent juste à côté de la route de Kumasi et sont un endroit idéal pour une baignade rafraîchissante. Ceux basés à Kumasi lui - même seront rendra sans doute lac Bosumtwi, dont on sait qu’ont été formés par un météore se brisant il y a plus de 1 million ans.
Si est assez fréquent pour les pays africains à être un peu défaut dans le département de la culture, même si ce n’est certainement pas le cas avec le Ghana. Ici, les informations sur son histoire riche sont toujours présentes à des attractions telles que l’Upper East Regional Museum à Bolgatanga et le Musée National du Ghana à Accra. Musées et centres d’accueil du Fort Ussher et le Palais Manhyia, où divers objets africains les sont affichés sont également à Accra. Au Museum of Science and Technology à Accra, les expositions d’histoire naturelle ont tendance à être les plus intéressantes. Dans la ville de Ho, entre le Mont Galenukui et Mont Adaklu, le Musée régional de Volta est l’un des meilleurs endroits pour voir les deux œuvres d’art africain traditionnel et contemporain.
Selon quelle partie du Ghana vous êtes basé, vous pouvez être en mesure de faire des excursions à l’étranger. Qui bordent la rive ouest du Ghana est la Côte d’Ivoire, dont le capital est Yamoussoukro, foyer de la plus grande église chrétienne du monde, la Basilique de notre Dame de la paix. Le Parc National de la Comoé, qui est riche en faune et flore africaine, comptent parmi les attractions Côte d’Ivoire. Au nord, le pays du Burkina Faso est où vous trouverez que l’énorme ville de Ouagadougou, où il y a un certain nombre de musées fiables, commercialise et se positionnent pour choisir entre. En dehors de Ouagadougou, le Parc National de Tambi Kaboré et le Parc National des Deux Balés y a d’autres lieux touristiques en Côte d’Ivoire. À l’est du Ghana, le pays étroit du Togo est particulièrement proche d’Accra. Les plages de la capitale du Togo Lomé sont généralement bénis avec beau temps et accueillent régulièrement des manifestations locales et parties.
Ghana n’est pas un pays gigantesque. Il y a aussi beaucoup d’options de transport. Par conséquent, voyageant autour pour voir tous les sites touristiques est relativement facile.
Certains modes de transport au Ghana, y compris les autobus, vous permettent de voyager dans un confort relatif, tandis que d’autres donnent l’occasion aux visiteurs d’obtenir près de personnes locales qui empruntaient la même voie. Planifiez votre itinéraire et le transport à l’avance devrait vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps et d’éviter de longs délais.
Aéroport international de Kotoka
Aéroport international de Kotoka est le hub d’air principale du Ghana, avec vols opérant à partir de nombreux européens et américains, les destinations. L’aéroport est situé à environ 10 km/6 miles d’Accra lui - même. La distance peut être parcourue en taxi, bien que les grands hôtels peuvent offrir leur propre transport à l’arrivée et de départ. À l’aéroport, les banques et les boutiques hors taxes sont disponibles, ainsi que des informations touristiques. Pour ceux qui souhaitent voyager en avion autour de Ghana, aéroports régionaux ont été calculés à Kumasi, Tamale, Sunyani et d’autres destinations.
Location voiture
Plusieurs grands loueurs sont basés au Ghana. Voitures peuvent être louées de grands hôtels ou de l’aéroport à l’arrivée. Visiteurs doivent noter que, lorsque vous voyagez à l’extérieur des villes et villages, voyages de ce genre devraient se limiter aux heures du jour. Au Ghana, les routes sont, sur l’ensemble, assez bon, bien que les visiteurs doivent être prêts à venir à travers les sections pot troué chaque maintenant et puis. Trafic à Accra peut également être très lourd.