-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Metz Nancy Aéroport
Metz - Nancy - aéroport de Lorraine, également connu sous le nom Aeroport de Metz - Nancy - Lorraine est le principal aéroport de la région Lorraine de la France, qui dessert le Metz - région de Nancy. L’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine est situé dans la ville de Goin. L’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine a ouvert en 1991 et développé sans interruption depuis lors. À l’heure actuelle, le Metz - Nancy - Lorraine aéroport est ouvert 24/7 et a environ 500 000 passagers chaque année qui le traverse. Si vous restez sur l’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine pendant quelques heures entre les vols, ne perdez pas votre temps. Louez une voiture et visiter les principales attractions de la région.
Principales Attractions au sein de l’Aéroport Metz - Nancy - Lorraine
Jardin Botanique du Montet est un jardin botanique situé près de l’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine. Il occupe une superficie de 27 hectares, et vous pouvez le visiter au 100 Rue du Jardin Botanique, dans la ville de Villers - les - Nancy, le Metz - région de Nancy. Le jardin ouvert en 1975 et a de plus 12 000 espèces de plantes séparées dans 15 collections.
Place Stanislas est la place principale que vous pouvez visiter à Nancy, à proximité de l’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine. Ainsi que la Place de la Carriere et d’Alliance, Place Stan, que les habitants utilisent pour appeler, a été ajouté sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1983.
Musée de l’Ecole de Nancy est une autre attraction que vous pourrez consulter à proximité de l’aéroport de Metz - Nancy - Lorraine. Il est dédié au mouvement Art Nouveau a commencé au début du 20 ème siècle par Emile Galle, Louis Majorelle, Eugène Vallin, Antonin Daum et Victor Prouve le Metz - région Nancy Lorraine. Le musée ouvert en 1964 dans un bâtiment dessiné par Lucien Weissenburger.