Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Éthiopie

Bien qu’il soit très vrai de dire que l’Ethiopie est un pays africain pauvre avec peu de richesse, il est loin d’être une terre en friche de vastes zones désertiques et certainement ne pas continuellement souffre aux mains de la guerre et la famine. En effet, il y a une énorme étendue de campagne verdoyante, et même une industrie touristique en développement est présente en Ethiopie, qui est plutôt discret et est lentement parvenant à changer les préjugés naturels des voyageurs de ce pays.

Les paysages de l’Ethiopie sont souvent précaires et restera probablement pour toujours, avec les montagnes de Bale et du Simien étant particulièrement frappante et abrite quelques magnifiques sentiers de randonnée. Le caractère enchanteur de la dépression de Danakil (Afar Triangle) est connu pour ses importantes découvertes de fossiles et de la chaleur intense, tandis que le capital de la ville d’Addis Abeba est considérablement plus à l’ouest de caractère, avec des immeubles de grande hauteur, relais d’information touristique (sur Meskal Square, rue Bole Road, Cameroun, Avenue Churchill, Avenue Menelik II et Ras Desta Damtew Street), une infrastructure de transport raisonnable et beaucoup d’endroits pour rester.

Tourisme et informations touristiques Éthiopie

Un manque plutôt rafraîchissant de pièges à touristes traditionnels et la possibilité de négocier la plupart des prix, Éthiopie propose beaucoup plus que la première rencontre l’oeil. Les principales attractions ont tendance à avoir un caractère historique et religieux, particulièrement concentré au sein d’Addis - Abeba, où résident aussi bien la cathédrale Saint - Georges et la cathédrale Holy Trinity, achevé en 1896 et 1942 respectivement. Un peu plus âgés et situé à Axoum, sur le côté nord de l’Éthiopie, le Old Cathedral of St. Mary de Sion et du Conseil du Trésor datant du XVIIe siècle. De Gondar et du même âge est le spectacle qui est le monde Site patrimoine de Ghebi Fasil, qui est mieux connu pour les touristes comme l’enceinte royale et qui comprend le Palais de Fasilades et une série de magnifiques châteaux.

Il y a quelques repères vraiment extraordinaires situés en Ethiopie et la plupart des visiteurs constatent que leurs idées préconçues rigides de cette région de l’Afrique sont tout à fait incorrectes. Le paysage autour des chutes de Tisisat ne pouvait pas être plus luxuriante et moins désertiques comme, avec le Nil bleu en cascade dans les gorges ci - dessous. Divers anciens obélisques pierres (Etals) et monolithes valent la recherche sur les en Éthiopie, avec les meilleurs exemples étant trouvés à Tiya ainsi qu’à Axoum, où les plus anciennes sont censés datent d’environ 5 000 ans. À Addis - Abeba, curiosités locales importantes sont en abondance, dont les plus photographiés sont le Monument du Lion de Juda à côté de la gare et la place de Menelik II, où une statue éminente fondateur de fierté de la ville se dresse. Dans la ville de Lalibela, la série des églises richement sculptées directement dans la roche est tout à fait un spectacle à voir, avec l’église Saint Georges étant particulièrement impressionnant et considéré par beaucoup comme la « huitième merveille du monde ».

L’Éthiopie est riche et plutôt surprenant de la culture et le patrimoine archéologique est bien documentée dans un certain nombre de musées importants. Le Musée National d’Addis - Abeba est parmi les plus populaires et est célèbre pour son squelette vieux de 3,5 millions d’années de « hominidé » important, qui est l’ancêtre de la race humaine d’aujourd'hui. À proximité et situé sur le côté sud de la Place Meskel, Addis Abeba Musée regorge d’informations sur l’histoire politique et économique de l’Éthiopie. Le Musée ethnologique et sa richesse de tableaux religieux et des objets d’art est aussi dans cette capitale. Dans Addis Alem, le Musée de Marian est un autre fait saillant et contient divers costumes africains et trésors déjà possédés par les dirigeants de ce pays.

Un voyage de deux semaines en Ethiopie est à peine suffisant pour gratter la surface de l’énorme quantité de sites touristiques et des destinations attrayantes qui devront être étudiées, car se déplacer peut être assez fastidieux. Si vous n’êtes ici plus longtemps dans le cadre d’une aventure africaine, alors vous aimerez visiter l’un des pays voisins. Le Kenya est particulièrement séduisant, avec les attractions les plus proches à venir sous la forme du désert de Chalbi et les villes de Marsabit et Moyale. Qui bordent la rive ouest de l’Ethiopie, le Soudan est un autre pays africain énorme, avec sa ville de Er Roseires étant seulement 60 km/37 miles et sa ville de Kassala, étant un peu plus loin. Les Somaliland et Djibouti sont très accessibles à partir de l’Éthiopie, et devant le golfe d’Aden, tandis qu’au nord, de l’Érythrée et de sa magnifique côte de la mer rouge est un peu plus difficile à explorer.

Comme c’est le cas pour de nombreux pays africains, il est souvent plus facile de prendre un vol interne en Éthiopie, plutôt qu’en heures risque de routes mal entretenues ou inexistantes. Desservi par les transports par route est connus pour être assez lent et ce n’est pas habituellement un moyen particulièrement confortable de voyager de longues distances à travers l’Ethiopie et au - delà.

Cela dit, un voyage en bus cahoteuse vers la prochaine destination sur votre itinéraire peut vraiment vous faire sentir comme vous êtes à explorer l’Éthiopie première main, plutôt que juste de le voir à travers les yeux d’un touriste typique. Voyage ferroviaire limitée est une autre option de transport possible, ainsi que de la location de voiture avec votre chauffeur très propre.

Aéroport international d’Addis Ababa Bole

La plupart des vols de l’Éthiopie à l’extérieur viennent à aéroport international de Bole, situé à quelque 8 km/5 miles à l’extérieur d’Addis - Abeba. Vols directs exploitée entre Londres et Washington DC. A partir de là, il est relativement simple d’attraper des vols intérieurs à un grand nombre de destinations éthiopiens, notamment Bahr Dar, Gondar, Axum et Lalibela. Certains services internationaux aussi volent à l’aéroport international d’Aba Tenna Dejazmach Yilma à Dire Dawa. À noter, visas d’entrée peuvent être organisés ici à l’arrivée. Les principaux aéroports en Éthiopie sont énumérés ci - dessous, dont beaucoup disposent simplement des pistes courtes et non revêtues et services limités.

Location voiture

La Trans East African Highway relie Addis Abeba à Nairobi au Kenya. Il est également tout à fait possible de se déplacer en voiture, en Éthiopie, de Djibouti et le Soudan.

État des routes en Ethiopie peut être variable. Toutefois, voyage voiture donne des visiteurs plus grande flexibilité que de voyager par transport bus ou train. Quatre voitures et pilotes peuvent être loués.