-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Warsaw
Saviez - vous que Varsovie se trouve dans la zone située entre le lac Brochet, Hidden Lake, Lake Centre et lac Winona ?
Population : 13 559 meilleur façon de voyager : voiture #1 chose à faire : Roadhouse #2 chose JD à faire : Stonehenge Golf Club #3 chose à faire : Racoon Run Golf Club
Fait amusant : Varsovie si dénommé le « orthopédique Capital of le World ». Le premier fabricant de l’appareil orthopédique était le DePuy Manufacturing Company. #1 société de location de voiture : Avis
Varsovie est une ville magnifique située dans l’Indiana, aux États - Unis. Le siège du comté de Kosciusko, Varsovie a une superficie de 11,6 milles carrés et une population de plus de 13 500 habitants selon le recensement de 2010. Varsovie est également connu sous le surnom de « Lake City », en raison de sa destination près de Winona, Pike, invisible et Centre des lacs. Varsovie a été réglée en 1836, mais il a été incorporé comme ville seulement en 1854. Au fil des années, Varsovie a développé de manière impressionnante, la ville est également connue sous le nom le « orthopédique Capital of le World », ce qui est l’endroit où le premier fabricant de cette industrie a créé un site de travail. Varsovie est aujourd'hui la destination de nombreux touristes venant de partout dans l’État, mais pas seulement.
Principales Attractions au sein de Varsovie
Wagon Wheel Theater est un des lieux culturels plus populaires de Varsovie. L’endroit accueille de nombreux concerts et représentations théâtrales. En fait, c’est le lieu privilégié de Varsovie pour des concerts et des spectacles de musiciens locaux.
Billy Sunday Historic Site Museum est le meilleur musée dans toute la région, despiting l’histoire de la ville. En effet, ce musée de Varsovie est communément décrit comme absolument impressionnant, mais il n’est pas le seul musée dans la ville. Le comté de Kosciusko Historical Society prison Museum vaut aussi d’être visité.
Le parc du lac Centre est l’un des plus beaux espaces naturels de Varsovie. Cet endroit héberge divers concerts, surtout pendant les mois d’été. L’endroit est également idéal pour visiter chaque instant lorsque vous êtes prêt à avoir un moment de détente à pied dans un endroit d’une beauté pittoresque.
Le Restaurant El Arriero est l’endroit idéal pour manger à tout en étant à Varsovie. Le lieu est vraiment magnifique, alors que la nourriture est toujours délicieux et vite préparé. Depuis le menu de ce restaurant est tellement varié et tous les aliments mexicains sont si délicieux, la seule difficulté que vous rencontrerez sera de choisir hors de toutes les spécialités. Cependant, n’a rien à craindre, que peu importe ce que vous choisirez, vous obtiendrez un savoureux repas.
5 choses que vous devez faire à Varsovie
Varsovie, Indiana (population de 13 000), dans le comté de Kosciusko, est 102 milles au sud - est de Chicago (Illinois). Situé dans le nord de l’Indiana, le long de l’historique Lincoln Highway, Varsovie a été nommé à deux reprises comme l’un des « Top 100 petites villes en Amérique. » Il est connu comme le « orthopédique fabrication Capital of le World » et est abrite les presses à imprimer plus grands dans le monde.
1. Lake City Greenway : 4,5 milles de ce sentier de huit milles, multi usages proposé pour vélo, marche, jogging, course et patin à roues alignées est terminée. Le sentier traverse reliant Varsovie à Winona Lake.
2. lacs du comté de Kosciusko : le comté a une étonnante lacs 103, y compris plus grand (Lac Wawasee près de Syracuse) de l’Indiana à plus de 3 000 hectares et (Tippecanoe lac le plus profond au nord de Varsovie) de l’État à près de 120 pieds. Varsovie elle - même possède trois lacs dans ses limites corporatifs - lacs Centre, Pike et Winona - offrant toutes les formes de sports nautiques.
3. marqueur Lincoln Highway : Le Lincoln fut la première autoroute côte à côte de l’Amérique, conçu en 1912. L’autoroute connecté Times Square à New York City avec l’océan Pacifique à San Francisco Lincoln Park avec 3 300 miles de routes d’interconnexion. Le parc de Funk de Varsovie est abrite l’une des rares marqueurs Lincoln Highway encore en existence ; en fait, c’est le seul marqueur dans l’État dans sa destination originale et le dernier marqueur restant le long des 23 milles dans le comté de Kosciusko.
4. Amish Acres : Restaurants de cette restauration historique, Hôtels, un théâtre musical et visites ont valu Amish Acres la désignation de « De l’Indiana numéro un tourist attraction » par le Magazine Travel Trade. La seule ferme de vieil ordre Amish répertoriée dans Le National Trust de préservation historique a 18 bâtiments historiques, dont de nombreux ceux des voisins fermes qui racontent l’histoire du 19 ème siècle en Amérique rurale. Visites guidées à pied comprennent un verger, un potager, une maison originale, une banque de grange et dépendances. Une ferme couverte de 16 pieds wagon tiré par un tracteur se déplace le long des routes de gravier autour de l’étang, devant les bâtiments historiques et à travers les bois.
5. le chef Menominee Memorial : À la source du fleuve jaune environ 15 milles au nord - est de Warwick est le premier monument que tout état érigé à un Indien. La statue héroïque - taille du chef Menominee (1791 - 1841), vêtue de la tenue de cérémonie Potawatomi, regarde à travers la terre qui était autrefois la sienne. Le gouvernement fédéral a comploté pour enlever les Potéouatamis de leur patrie, négocier l’achat de la terre avec trois autres chefs. Menominee a refusé de participer aux négociations et accusé que la vente était frauduleuse. Le gouverneur a envoyé des troupes d’une centaine d’enlever les Potéouatamis par la force, et Menominee a été arrêté. Plus de 850 Indiens a commencé pour Kansas sur ce qui est devenu connu comme le sentier de la mort. Comme les Potéouatamis parcouru Ouest, ils ont passé les zones au milieu d’une épidémie de typhoïde, et près de 300 Indiens ont contracté la maladie. Quarante - deux Indiens sont enterrés le long du sentier.