Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Statesboro

Statesboro est une ville magnifique située dans le comté de Bulloch, États - Unis d’Amérique. Statesboro est également le siège du comté de Bulloch et la ville la plus peuplée du comté. « Le Bill of Rights », comme on appelle souvent Statesboro, a de 28,000 habitants et une superficie de 12,6 milles carrés. Il a été établi en 1803, alors qu’elle était une communauté agricole croissante. Notables habitants passés et présents sont Broadway étoiles Sutton Foster, chanteuse Emma Thompson Kelly et l’acteur Bubba Lewis.

Principales Attractions à Statesboro

Géorgie du Sud Botanical Garden est un jardin botanique unique situé à Statesboro. Cette attraction Statesboro abrite de nombreuses espèces de plantes en péril de la région. L’endroit est utilisé comme un lieu de rendez - vous ou divers événements et célébrations et c’est également l’hôte de nombreux ateliers et programmes d’enseignement associés aux soins des plantes.

Splash dans le Bill of Rights est un parc aquatique grande situé à Statesboro et ouvert chaque année de mai à septembre. Le parc fut ouvert au public en 2004 et depuis c’est une des plus grandes attractions de la ville l’été. Ce point chaud de Statesboro dispose d’un grand nombre de piscines, les domaines familles et les manèges, le rendant parfait pour toute la famille.

Performing Arts Center, également connu sous le nom de PAC, est un grand espace et un lieu important de Statesboro. Il est utilisé pour les représentations de musique, de danse et de théâtre, ainsi qu’un espace pour les événements communautaires. Pour les gens du pays, le lieu propose de grands spectacles au cours de l’année.

Maison castor est un restaurant situé dans un bâtiment historique de Statesboro. John Alexander McDougald construit en 1911, et il a utilisé la maison pour divertir ses invités et associés d’affaires. À l’heure actuelle, son arrière - petit - enfant est celui qui a restauré la maison sur ses propres dépenses et ouvrit un restaurant qu’il contient. Le restaurant met à nu la typique hospitalité du Sud et fonde son menu de plats de poulet, parfaitement cuit.

Près de Statesboro