-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Solana Beach
Solana Beach est une ville ensoleillée, située dans le comté de San Diego, Californie, États - Unis d’Amérique. Solana Beach a une superficie de 4 milles carrés et une population de 13,000 habitants, selon des statistiques récentes. La zone qui s’appelle maintenant de Solana Beach, a été réglée par la famille Jones en 1886. George H. Jones baptisa Lockwood Mesa, mais en 1923, le nom de la ville a changé de Solana Beach. Si vous voulez visiter cette belle ville, ne manquez pas son incroyables points d’intérêt.
Principales Attractions au sein de Solana Beach
Fletcher Cove est un beau quartier de Solana Beach. Il comprend une plage magnifique où vous pouvez prendre le soleil ou nager. Dans la même zone, vous pourrez déguster un bar à cocktails ou, si vous souhaitez exercer, vous pouvez profiter de la terrain de volley est proche. Cette attraction de Solana Beach est l’un des points chauds de la ville.
Galerie d’art internationale est, comme son nom l’indique, une galerie d’art internationale. Il possède des collections d’art merveilleux se sont réunis des artistes de partout dans le monde. Ceci est considéré comme une des meilleures attractions de ce genre à San Diego. Si vous visitez Solana Beach et que vous voulez admirer les sculptures intéressantes et des peintures classiques, rendre visite à cet endroit.
Rouge Tracton est un restaurant unique situé à Solana Beach. Le restaurant est décoré dans un style de s de 1950 et comprend un Steakhouse et un Supper Club. Il est célèbre pour les il vous propose des plats raffinés et pour la sélection de vins rare.
Grille de pamplemousse est un restaurant Français, que vous pouvez facilement trouver à 514 Via de la Valle, Solana Beach. L’atmosphère est élégante, mais toujours décontracté et convivial. Les plats sont très bien et select et les vins délicieux.
Blanca est un restaurant espagnol, que vous pourrez profiter lors de la visite de Solana Beach. Le restaurant est décoré avec du blanc, comme « blanca » signifie « blanc » en espagnol, pour donner l’impression d’un grand espace. La nourriture est très savoureux. Notre recommandation est d’essayer les cèpes en croûte.
5 choses que vous devez faire à Solana Beach
Solana Beach se trouve dans le comté de San Diego, en Californie et s’appelait jadis Lockwood Mesa. Situé sur la côte du Pacifique, il a des plages magnifiques et des installations récréatives pour le visiteur de voir et de do.1. L’Afrique et au - delà : cela une galerie d’objets situés sur la ville de North route de Solana Beach 129. La Galerie abrite d’artefacts provenant des villages de l’Afrique et comprend des artefacts tels que des sculptures, vannerie et bijoux.
2. le voyage de biplan ou ballon California Dreamin ' : pour explorer la région depuis une vue d’oiseau, les visiteurs peuvent faire un tour avec California Dreamin. Leurs ballons amènent les visiteurs de Del Mar pour regarder le coucher de soleil sur l’océan Pacifique et la ville de Rancho Santa Fe.
3. Torrey Pines Golf Course : Ce parcours accueille le Buick Invitational dans le PGA Tour. Le parcours de golf 18 trous, normale 72 a une vue panoramique sur l’océan Pacifique de ses falaises.
4. birch Aquarium à Scripps : l’aquarium est un excellent centre éducatif de la vie marine, mettant en vedette plus de 60 habitats. Les affichages principaux à l’aquarium parmi les coraux, invertébrés des Océans et de la piscine de marée qui abrite des crustacés. Il comprend également des expositions interactives qui mettent en valeur les découvertes des recherches de pointe. Heures d’ouverture sont de 09:00 à 17:00 tous les jours. Fermé de Thanksgiving, Noël et jour de l’année.
5. Baja California Mexique homard Tour : Cette visite va au - delà de la frontière mexicaine de Tijuana. Il familiarise les visiteurs avec la culture et les attractions de la région, y compris les arènes de Tijuana, zoo de Tijuana et le centre culturel. La tournée va ensuite au Village de Puerto Nuevo homard avec plus de 50 restaurants de homard de type Puerto Nuevo. Temps pour faire du shopping est également inclus dans le tour avant de se rendre sur la frontière. Visites guidées s’exécutent le dimanche uniquement, au départ à 10:00 du centre vieille ville Transit et retour vers 20:00.