-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Selma
Selma est une belle ville située dans l’Alabama, aux États - Unis, étant situé sur les rives de la rivière Alabama. Le siège du comté de Dallas, Selma a une superficie de 14,5 milles carrés et une population de plus de 20 700 habitants. Selma, a été réglée dans le 1730 s, bien que la ville était seulement constituée en 1820. Elle devient un siège en 1866. Selma a commencé à être bien connue depuis 1965, lorsque le mouvement de droits de vote de Selma a commencé ici. Le nom de la ville signifie « haut siège » ou « trône ». Selma est aujourd'hui une destination touristique populaire, en raison des nombreux lieux de loisirs et beaux sites de la ville.
Principales Attractions au sein de Selma
Oasis Restaurant cuisine Steakhouse & Grillades est un super resto situé à Selma. La nourriture ici est excellente et le service de la meilleure qualité, on vous pourrez profiter dans toute la région. Il y a une très grande variété de bons aliments servis dans cet endroit, alors vous trouverez sûrement quelques spécialités pour correspondre à votre goût.
Tally Ho est un bel endroit pour manger à tout en étant à Selma. La nourriture est excellente, l’ambiance très sympa, les prix sont étonnamment abordables pour tout le monde, tandis que le personnel est vraiment sympathique. Bien que la nourriture servie ici est frais, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps pour manger, car le service est très rapide.
Old Deport Museum est l’endroit à visiter si vous voulez en savoir plus sur l’évolution historique de la région. Le musée abrite de nombreuses collections illustrant l’histoire de la ville depuis la guerre de Sécession jusqu'à la période du mouvement de droits civiques. Un autre grand musée à visiter tout en étant à Selma est l’Institut, situé en centre ville et le Musée National des droits de vote.
Grist State Park est un parc magnifique situé à Selma. Le parc a une superficie de 1 080 hectares et se situe autour d’un lac magnifique de 100 acres. La vue est impressionnante, calmant et l’ambiance ici est donc relaxante qu’il n’y a aucune façon vous ne sera pas en mesure de passer un bon moment tout en profitant d’une simple promenade. Activités récréatives du parc incluent camping, pique - nique, nautisme, pêche, mais aussi natation et la randonnée.
Cinq choses que vous devez faire à Selma
Selma est une ville située dans l’Alabama sur les rives de la rivière Alabama dans le comté de Dallas. La population de la ville était de 20 512 selon le recensement de 2000. La ville a atteint une reconnaissance internationale grâce aux marches de Selma et Montgomery et autres marches de droits civiques. Dossiers de l’histoire prouvent que la ville était appelée Ecor Bienville en 1732.
1. visite Edmund Pettus Bridge : le pont a été dans les médias pour être un site de conflit dans le Bloody Sunday de 1965. Le pont est construit au - dessus de la rivière Alabama. Le pont est nommé d’après le brigadier - général Edmund Winston Pettus.
2. Selma Art Gallery de la Guilde : ce forum est destiné à encourager le travail et les produits de potiers et d’autres artistes. Ceci est implémenté sous la forme d’une exposition où les produits de types différents sont mis sur l’affichage.
3. n’oubliez pas de visiter le parc archéologique de vieux Cahawba : le parc abrite quelques uns des faits palpitantes sur les événements passés. On croit que les histoires de fantômes peuvent être validés dans ce parc. Les installations comprennent des programmes bienvenus, aires de pique - nique, sentiers de randonnée, ruines historiques et promenades dans la nature. Un des moments spéciaux est l’accès facile pour les personnes physiquement handicapées.
4. recherche Sturdivant Hall Museum : Le Musée exploite un manoir et le bâtiment du Musée. Le manoir a été construit en 1853 et a été utilisé depuis pour aider à amasser des fonds pour les nécessiteux.
5. n’oubliez pas de vérifier les vieux chênes cimetière : ce cimetière se composent des tombes de soldats éminents et des citoyens de Selma. Le lieu a également des dispositions pour faciliter l’aide pour les handicapés physiques.