-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ormond Beach
Ormond Beach est une ville ensoleillée, située dans le comté de Volusia, en Floride, États - Unis d’Amérique. Ormond Beach a une population de près de 40,000 habitants et une superficie de 29 milles carrés. Au début du 19 e siècle, Ormond Beach était la maison des Indiens Timucuan et s’appelait Nocoroco. En raison de la guerre intense et de nombreuses maladies, la tribu disparut, et après cela, colons européens sont venus dans la région. La ville reçut le nom de James Ormond je, un capitaine en charge d’apporter des colons dans la région qui est aujourd'hui Ormond Beach. Ormond Beach est rempli d’histoire et est une ville verte, qui abrite un grand nombre de beaux parcs. Les résidents notables d’Ormond Beach incluent acteur Paul America et industriel Rockefeller.
Principales Attractions à Ormond Beach
Anderson prix Memorial Library Building est aussi connu pour locaux comme Ormond Beach Club féminin. Il s’agit d’une bibliothèque historique de la ville et vous pouvez le visiter sur 42 Nord rue de la plage. Grâce à son histoire, la construction de cette attraction a été ajoutée au National Register of Historic Places 26 janvier 1984.
Les châssis est un historique manoir situé centre - ville Ormond Beach. Il s’agissait de la résidence privée du révérend Harwood Huntington qui a déménagé à Ormond Beach de New Haven (Connecticut). Le nom de la maison vient des nombreuses fenêtres battants il porte et reçut à elle lors de la construction.
Dix House est un autre bâtiment historique d’Ormond Beach. Il a été construit par un colonel de l’armée américaine pour ses sœurs. Comme leur nom était Dix, la maison a reçu le nom de maison de Dix.
John Anderson Lodge est un bâtiment historique, les touristes peuvent admirer à Ormond Beach. Il a été construit par l’un des premiers colons de la ville et utilisé par lui jusqu'à sa mort, en 1911.