-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Norristown
Norristown est situé dans le comté de Montgomery, dans l’état de Pennsylvanie. Le siège du comté, Norristown a une croissance de la population qui compte environ 34 325 habitants. Le développement de Norristown est placé sur son fond agricole, qui était centrée sur les nombreuses plantations et fermes. La ville de Norristown fut incorporée en 1812.
Principales Attractions au sein de Norristown
Le Zoo d’Elmwood Park est situé à Norristown. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter si vous êtes en vacances dans la région avec votre famille. C’est l’occasion idéale pour les adultes et les enfants pour en savoir plus sur les animaux et pour voir quelques exemplaires spéciales dans qu'ils voyaient seulement télévisé documentaires. Le Zoo d’Elmwood Park comprend plus de 300 animaux, appartenant à près de 100 espèces différentes. Certaines des expositions plus connues que vous pouvez admirer ici sont : l’exposition de la Prairie, la pièce de bois, la volière de terres humides Andre L. Lewis et le bâtiment rencontre sauvage.
Le parc ferme de Norristown fournit une image exacte de l’arrière - plan de la communauté locale. Il s’agit d’un parc construit autour des installations plus anciennes de ferme qui sont encore intactes. Vous aimeriez visiter ce lieu afin d’en apprendre davantage sur l’histoire de la ville et sur le développement passé des moyens agricoles. Le parc a été fondé en 1995 par le Pennsylvania Department of Conservation et des ressources naturelles. En plus d’être un des monuments de la région, le parc ferme est utilisable pour exercer des activités récréatives. Par exemple, vous pouvez visiter le parc à travers une balade à vélo. Il y a des zones disponibles sur lesquels vous pouvez héberger des pique - niques et jeux sportive. Randonnée, pêche et ski de fond peuvent être pratiqués dans le parc de la ferme uniquement à certaines périodes de l’année et dans les zones désignées.
Le Manoir de Selma est le plus vieil édifice de Norristown et l’un de leurs plus grands symboles. La maison de point de repère est visitée par nombreux touristes chaque année. Le Manoir de Selma a été construit en 1794, par Andrew Porter. La société de préservation de Norristown est celui en charge de la restauration de la maison et à la promotion du tourisme local.
Top 5 des choses à faire à Jeffersonville
Nommé d’après Thomas Jefferson, Jeffersonville est une ville située dans la zone métropolitaine de Philadelphie, dans le comté de Montgomery, Pennsylvanie.
1. jouer au Club de Golf Jeffersonville : ce cours est maintenu à un niveau très élevé et est bien ravitaillé. Le club est ouvert tout au long du jour et propose des fairways grande ouvertes, avec des greens ondulés. Il s’agit d’un excellent endroit pour passer la journée si vous êtes un golfeur passionné.
2. Voir le Musée de Glencairn : ce musée est dédié à la préservation de l’histoire de la religion dans la région. Il informe également les visiteurs du patrimoine historique de passé et culturel de Thomas Jefferson.
3. planifier un voyage à l’Evansburg State Park : le parc dispose d’un certain nombre d’installations de loisirs aux visiteurs de profiter, comme l’équitation, golf, randonnée pédestre, vélo, détente au centre du visiteur et pique - nique dans l’écrin de verdure du parc.
4. profiter d’une visite à la bibliothèque libre de Thomas : c’est une bibliothèque de bureau et englobe un large éventail d’installations pour la lecture et la recherche de matériel. Personnes de tous âges et cultures viennent ici pour passer le temps à lire et la recherche.
5. faites une excursion à la rivière Schuylkill : la rivière traverse une zone proche du Parc National historique de Valley Forge. Il y a un certain nombre de restaurants et attractions dans les environs et les visiteurs peuvent se promener le long des rives et profiter du paysage paisible. Il y a aussi des sites américain révolutionnaire et des informations sur le campement de Washington à Valley Forge.