-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Moncks Corner
Moncks Corner est le siège du comté de Berkeley, en Caroline du Sud, États - Unis d’Amérique. Moncks Corner est également connu comme la « capitale de Santee Cooper Country ». La ville a une population d’environ 6,000 habitants et une superficie de 4,5 milles carrés, selon des statistiques récentes. Moncks Corner l’habitude d’être une colonie de Huguenots de Protestant Français qui est venu en Amérique en raison de leur poursuite en Europe. En conséquence, les influences Français peuvent encore être observés aujourd'hui à Moncks Corner. Dans le petit village de Moncks Corner, NLF joueur Ryan Stewart est une vraie star, parce qu’il était né ici en 1973.
Principales Attractions au sein de Moncks Corner
Mepkin Abbey Botanical Garden se situe sur 3,200 acres à Moncks Corner et un grand espace naturel et un jardin botanique. À l’exception des lundis, cette grande attraction est toujours ouvert aux touristes et aux gens du pays. La région était la Plantation de Mepkin, mais la maison incendiée dans la guerre civile. Les jardins, comme il peut être vu à l’heure actuelle ont été organisés à la volonté de l’éditeur Henry R. Luce et sa femme Clara Boothe Luce, qui sont également enterrés dans la région. La belle destination regorge de chênes et dispose également d’un jardin grand camélia. L’architecte de paysage était Loutrel Briggs.
Cypress Gardens se trouvent dans Moncks Corner sur une superficie de 170 hectares et sont ouverts toute l’année, sauf Noël et jour de l’année. Comté de Berkeley est le gestionnaire de l’attraction magnifique qui inclut les marécages et la plantation des azalées, des jonquilles, Gainier rouge. Vous pouvez en plus consulter sur un champ de riz peu ici.
Mepkin Abbey est un monastère situé à l’intérieur de Moncks Corner sur une zone qui était la succession des célèbres familles. Les moines trappistes utilisé le bâtiment comme leur patrie et fonda également un cimetière où sont enterrés les plusieurs anciens résidents de l’immeuble, y compris Henry R. Luce et son épouse.