-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Molokai Aéroport
Molokai est une île magnifique, située à Hawaï, États - Unis d’Amérique. Molokai est le 5 ème plus grande des îles Hawaii et la 27 ème plus grand dans tout le pays. L’île a une superficie de 260 milles carrés et une population de 7,500 habitants. Le symbole officiel de Molokai est la fleur de kukui. Le premier européen qui a visité c’était un marin nommé George Dixon, en 1786. L’île est idéal pour les vacances et le pilier de l’économie de ce lieu incroyable est le tourisme. Si vous avez besoin d’un jour férié et que vous rêvez d’un endroit exotique, Molokai est le meilleur à Hawaii, grâce à sa beauté intacte. Si vous y allez, ne manquez pas parmi les plusieurs attractions.
Principales Attractions au sein de Molokai
Kapuaiwa Coconut Grove est l’une des plus anciennes cocoteraies royal, comme il a été planté à la moitié du 19 e siècle par le roi Kamehameha V. Plus de 1000 arbres de paume de coco utilisés pour couvrir une zone incroyablement grande. La terre du front de mer, remplie de palmiers est plus qu’impressionnante. Aussi belle à cette attraction - l’eau claire et bleue.
Courses de canot l’été sont l’attraction du plaisir clubs de canot de Molokai. Les courses sont parfaits regarder que les équipes de 6 hommes et femmes s’affrontent dans différents groupes d’âge sur les eaux calmes près Wharf Road.
Molokai Plumeria verger est situé à Molokai et est une zone chaude et sèche, où vous pourrez admirer les belles fleurs. Une intéressante visite guidée est disponible pour les touristes, alors, ne manquez pas cela.
Mémorial de guerre de Molokai est un petit Mémorial situé dans un triangle en forme de parc à Molokai, dans la zone de Kaunakakai. Le Mémorial de marbre a gravé des plaques avec les noms de ceux qui sont morts dans les guerres pour défendre leur pays. Au - dessus de cela, les américains et les drapeaux d’Hawaii sont flottant dans le vent.