-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Hopkinsville
Hopkinsville est une ville magnifique située dans le Kentucky, aux États - Unis. Hopkinsville est le siège du comté de Christian, étant aussi une des villes plus importantes dans la région. Avec une population de plus de 31,500 résidents, Hopkinsville a une superficie de 24,0 milles carrés (62,3 kilomètres carrés). Hopkinsville, a été réglée en 1796 comme Old Rock Spring, mais la ville a été incorporée sous son nom actuel en 1804. Hopkinsville a étonnamment développé au cours des années, alors que les industries et les entreprises plus ouvrent dans la région.
Principales Attractions au sein de Hopkinsville
Piste des larmes Park est un des points plus spectaculaires de l’intérêt que vous serez en mesure de voir à Hopkinsville. Dans le parc, vous trouverez également un musée. Le parc est un lieu commémoratif et le patrimoine de Hopkinsville. Aires de pique - nique se trouvent ici pour profiter d’une grande expérience en plein air.
Le Musée de la menthe Pouliot est l’une des meilleures salles culturelles de Hopkinsville. Ici, vous serez initié à l’histoire de la région et vous pourrez admirer de nombreuses expositions de patrimoine. En fait, le Musée vous émerveillera tout d’abord tous les visiteurs avec son excellent emplacement. Le Musée de la menthe Pouliot est situé dans le bâtiment de l’ancien bureau de poste, étant établi en 1975. Les expositions montrent une riche histoire de la région, y compris des modèles de transport, mais aussi antique des paramètres de la salle.
Western Hills Golf Course est un grand parcours de golf de 18 trous situé dans la merveilleuse ville de Hopkinsville. Ici vous pourrez déguster une expérience golfique unique, tandis que garantira certainement le bon moment. Liens au Novadell Golf Course est une autre installation de golf similaires, ce qui a ouvert en 2002 à Hopkinsville.
Le parc de la menthe Pouliot est décrit comme l’un des plus beaux parcs dans tout l’État. De nombreuses espèces de plantes, mais également de sentiers pédestres, un parcours de golf, des zones pour le canotage et le camping sont visibles dans ce parc magnifique.
Les jours de rivière peu est l’un des événements plus importants qui se tient chaque année en Hopkinsville. Le festival se déroule en mai et dure environ 2 jours, y compris tous les types de sports nautiques et des spectacles.
Top 5 des choses à faire à Hopkinsville
Hopkinsville est une ville située dans le comté de Christian, Kentucky. La région regorge d’attractions touristiques et zones récréatives.
1. visite du Musée de menthe Pouliot : Musée de la menthe Pouliot est située dans le centre - ville, dans un vieux bâtiment de bureau de poste. Il a été inauguré en 1975 et ouvert aux visiteurs l’année suivante. Le musée expose des objets historiques et artefacts concernant les régions Pennyrile et Hopkinsville. Il documente aussi la riche histoire et le patrimoine du comté de Kentucky.
2. profiter du Conseil des Arts de menthe Pouliot : la menthe Pouliot Arts Council a été créé en 1977 et détient de nombreuses manifestations vise à présenter une gamme variée d’arts à ses visiteurs. Aussi, il organise des événements spéciaux pour les enfants et tient des expositions annuelles des arts.
3. ne manquez pas le Site historique d’État Jefferson Davis : ce « lieu historique » est construit à la mémoire du grand président confédérés, Jefferson Davis, qui était célèbre pour son service en tant que président de confédéré durant la guerre civile. Le monument est célèbre pour être la plus haute construction en béton dans le monde et vous pourrez pique - niquer dans le parc bien entretenu qui l’entourent.
4. expérience de la nostalgie du parc Cherokee Trail de larmes commémorative : c’est l’un des plus importants parcs de Hopkinsville et maisons historiques Campings et sentiers qui remonte à l’époque où le peuple Cherokee est forcé de déménager au, « territoire indien ». « La piste des larmes », tire son nom de la cruelle, obligés de relocalisation de ces populations amérindiennes un miles de la réservation de leur ancienne patrie.
5. visitez la forêt Pennyroyal State Park : le parc porte le nom de la plante de menthe Pouliot que l'on trouve en grand nombre ici et est une destination idéale pour les amoureux de la nature.