Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Goldsboro

Goldsboro est une ville magnifique, située en Caroline du Nord, aux États - Unis. Goldsboro fait partie du comté de Wayne et a une population d’environ 37,900 habitants sur une superficie de 24,8 milles carrés (64,3 kilomètres carrés). Goldsboro a été incorporé comme ville en 1847, mais son histoire commence vers l’an 1787 quand la région fut d’abord colonisée. De nos jours, Goldsboro est l’une des villes plus importantes du comté, étant une destination populaire parmi les touristes qui veulent passer un séjour reposant. Parmi des principales attractions de la ville, s’assurer d’inclure également le Oheb Shalom, la deuxième plus ancienne synagogue de l’État.

Principales Attractions au sein de Goldsboro

Le Paramount Theater est un des lieux plus importants de la ville. Le théâtre a été construit en 1882, mais elle avait été reconstruite en 2008. Toutefois, le style victorien italianisant du bâtiment était très bien conservé. Nombreux spectacles et représentations théâtrales peuvent être visionnées dans cette destination et visiter cet endroit sera sûrement une option de divertissement pour vous.

Herman Park est l’un des parcs plus populaires qui peuvent être visités à Goldsboro. En fait, le parc est situé dans le centre de la ville. Les options récréatives que l'on retrouve dans cette destination offrira à tous les visiteurs la possibilité de profiter d’un moment merveilleux. Ici vous trouverez des courts de tennis, aires de pique - nique, lieux récréatifs, mais aussi des zones de l’aire de jeux pour les enfants. Bien qu’il s’agit d’un excellent endroit pour visiter, vous devez savoir que Goldsboro Parks et Recreation comprennent 11 parcs et 3 centres de loisirs.

Falaises de la Neuse State Park est un magnifique parc d’état situé à Goldsboro, sur une superficie de plus de 751 acres. Les points de vue dans ce parc sont vraiment spectaculaires, comme il est situé le long de la rivière Neuse, tandis que les options récréatives comprennent la randonnée queues, pêche, aires de pique - nique, mais aussi un musée de la nature.

Le Golf Municipal de Goldsboro est l’une des plus anciennes de la ville. Il a été construit en 1941, mais rénové en 1999. Ici vous allez certainement profiter d’une expérience de golf unique et des services de qualité supérieure.

Top 5 des choses à faire à Goldsboro

Goldsboro est situé à Wayne County, Caroline du Nord et est une ville avec une histoire riche. Il est actuellement connu comme maison à la Base aérienne de Seymour Johnson. En 1961, deux bombes à hydrogène ont été larguées sur sa fin de village par hasard par l’équipage d’un B - 52 qui s’était développée une faute. Heureusement, les deux bombes a fait pas exploser. Il y en a beaucoup pour le visiteur de voir et faire à Goldsboro. Il est également inscrit comme l’un des meilleurs endroits où vivre en Amérique.

1. Promenez - vous dans la voie de l’histoire : une visite au village historique de Waynesborough est éducative. Les bâtiments du village ont été restaurés et appartiennent à différentes périodes de l’histoire de l’Amérique. Il a aussi une maison d’Assemblée Quaker.

2. passer la journée dehors dans le parc : le parc de Herman possède de nombreuses attractions pour tout le monde dans la famille ; Il y a des trains miniatures, des abris de pique - nique, des gazebos et des courts de tennis et aire de jeux pour enfants.

3. prendre congé pour le golf : le Golf Municipal de Goldsboro est l’un des plus vieux parcours de golf dans le pays et a été effectuée en 1941. Elle a été reconstruite en 1991 sous la supervision de l’architecte célèbre parcours de golf, John LaFoy.

4. goût alimentaire Sud : il y a deux restaurants barbecue du Sud, dont il est intéressant de s’affronter et offrent un excellent style Sud alimentaire. Il s’agit de la Wilbur et le McCall.

5. marche autour de la ville : il y a beaucoup de bâtiments historiques qu’on peut visiter en marchant autour de Goldsboro, comme c’est une ville qui a été incorporée dès 1847 et a été une ville importante pour les confédérés pendant la guerre civile.

Près de Goldsboro

Kinston (30,5 km)
Wilson (40,9 km)
Greenville (55,9 km)
Clayton (59,2 km)
Dunn (60,8 km)
Knightdale (67,4 km)