-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Douglasville
Douglasville est une grande ville située dans le comté de Douglas - agissant comme le siège du comté, en Géorgie, dans les États - Unis d’Amérique. La ville a une population de plus de 30.000 personnes sur une superficie de 22 milles carrés et fait partie de la région d’Atlanta. Avant d’être créé comme une ville en 1875, le 25 février th, Douglasville était connu comme Skint Chestnut. De nos jours, Douglasville se développe et son économie est basée sur le commerce, c’est pourquoi l’une des principales attractions de la ville est un centre commercial. Si vous prévoyez de visiter Douglasville, planifier une séance de magasinage trop, cette ville possède quelques points chauds spécialement désignés pour toxicomanes de la mode.
Principales Attractions dans Douglasville
Arbor Place Mall est ouvert depuis 1999 et est maison monde célèbre de magasins de détail. Le centre commercial comporte deux niveaux, et ce fut un succès dès le premier jour, comme de l’autre centre commercial dans la région ont été assez loin de Douglasville. Si vous êtes un accro du shopping, vous devriez savoir que les ancres du centre commercial sont Dillard, JCPenney, Macy, berenger et Sears et ses principaux locataires comprennent, entre autres – Bed Bath et au - delà, Borders Books & Music, Old Navy et Regal Cinemas.
Route de Fairburn abrite des magasins, des aliments conservés et des Fast - Food. Un Royaume des boutiques de luxe et de commerce est mis sur cette importante rue de Douglasville.
Le quartier Central est situé centre ville Douglasville et est un quartier historique et un excellent exemple de l’architecture de la ville de chemin de fer. Les beaux bâtiments sont construits en trois styles principaux : romane, italianisant et reine Anne et la plupart d'entre eux est debout depuis le milieu du 19 ème siècle. Ce domaine est idéal pour les amateurs d’histoire et est également un point chaud pour les amoureux de la photographie qui se rassemblent pour prendre des photos des bâtiments splendides qui ornent le paysage.