-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Cartersville
Cartersville est une petite ville fonctionnant comme le siège du comté de Bartow dans l’état de Géorgie, les États - Unis d’Amérique. Elle fut incorporée en 1936 et il a récemment atteint une population de 20,000 personnes vivant dans sa grande surface de 807 milles carrés. Son économie repose sur la fabrication, du tourisme et des services. En raison du tourisme, si important pour l’économie, Cartersville a beaucoup d’attractions dans sa zone.
Principales Attractions à Cartersville
Stand Western Art Museum est l’un des plus grandes musées d’art en Géorgie et est la maison à l’un de l’exposition permanente plus grande pays de l’art occidental. Ce musée situé à Cartersville est un partenaire de l’Institut Smithsonian célèbre.
Etowah Indian Mounds est un site archéologique situé à proximité de Cartersville, illustrant l’histoire des Amérindiens.
Musée des sciences Tellus également connu sous le nom Weinman Mineral Museum est un autre partenaire de l’Institut Smithsonian et abrite le premier planétarium l’état de Géorgie. Dans ce musée, la NASA a placé une caméra pour suivre les météores. C’est l’endroit idéal qui peut visiter un amoureux de la science dans la petite ville de Cartersville.
Coca Cola garde à Cartersville, un élément important de son histoire. Cartersville du centre - ville, sur un mur de la pharmacie - pharmacie de frères Young, vous pourrez admirer la première publicité de Coca Cola en plein air qui a été peint il en 1894 pour promouvoir le, désormais célèbre, boissons.
Rose pelouse Museum est un musée religieux de Cartersville, dédié au célèbre évangéliste Samuel Porter Jones. Le Musée est situé dans son ancienne maison. Cet homme est la raison pourquoi un bâtiment de Nashville a été soulevé - Union Gospel Tabernacle.
Bartow History Museum est un musée à visiter à Cartersville et qui dépeint l’histoire du comté. L’attraction est située dans l’ancien palais de justice de Cartersville, centre - ville Cartersville.
5 choses que vous devez faire à Cartersville
Cartersville est une ville dynamique située dans le nord - ouest d’Atlanta. Il a été créé en 1850 et offre une grande partie de l’histoire pour des touristes.
1. Etowah indien monticules : cette attraction populaire offre une abondance de culture et des loisirs. L’importante période Mississippien Cultural Center a été abrite plusieurs mille Amérindiens de 1000 à 1500 D. a.
2. le Musée d’Art occidental Booth : on peut se promener dans ce musée qui présente une collection permanente d’Art américain contemporain occidental. Il a plus de 200 peintures et sculptures. Il dispose également d’un écran de plus de 100 des meilleurs 20 ème siècle occidental artistes. 3. Cartersville - Bartow County Convention et Visitors Bureau Information Center : - bien que visitant Cartersville, on devrait envisager votre visite cet endroit pratique pour les touristes. Le Centre propose des informations complètes sur la ville et ses environs.
4. le Grand Théâtre : Le théâtre a été au centre culturel du comté de Bartow depuis 1929. Il fournit un large éventail d’enseignement, arts du spectacle et de divertissement tout au long de l’année. La mission de ce théâtre est de répandre un goût pour les arts de la scène. Il offre également des programmes éducatifs de qualité et une variété d’événements culturels à des publics divers.
5 aire de fréquentation diurne de Cooper four : situé sur le chemin River, au sud de Cartersville, ce four à Cooper Iron Works a été construit dans les années 1830 et acheté par Mark Anthony Cooper dans les années 1840. La ville fut presque entièrement détruite par les troupes de Sherman en 1864 et a été inondée lors de la création du lac durant par le Corp d’armée des ingénieurs. La fournaise est le seul vestige de l’empire de fer Cooper. Visiteurs peuvent randonnée sur les sentiers et aller à la vue au sommet du barrage au lac durant.