-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Brattleboro
Situé le long du fleuve Connecticut, Brattleboro est une ville magnifique dans le comté de Windham, Vermont, États - Unis d’Amérique. Brattleboro est le plus ancien État au Vermont et a gagné en popularité grâce à sa communauté d’artistique merveilleux. La ville offre une rencontre rurale urbaine se sentent et a un grand nombre d’hôtels, en raison du nombre croissant de personnes se rendant à Brattleboro chaque année. Si vous avez la chance de visiter cette ville dynamique, vous devriez voir certains endroits très spéciales.
Principales Attractions au sein de Brattleboro
Brattleboro Historical Society et Museum est un endroit formidable à visiter à Brattleboro, si vous voulez en savoir plus sur son histoire, de la mise en place de la ville des centaines d’années jusqu'à nos jours. Le musée possède une grande collection de photographies anciennes - plus de 4 000.
Brattleboro Musée et centre d’Art ouvrent au public en 1972, avec la mission d’éduquer et de présenter des idées d’art d’inspirer les gens de tous âges. Les pièces ont une provenance régionale et internationale.
Parc d’État fort Dummer est juste à l’extérieur de Brattleboro et 217 acres remplis de chênes qui fournissent nourriture et abri pour plusieurs espèces animales comme l’écureuil gris, le cerf et la Turquie.
Hooker Dunham Theater et la Galerie est le partenaire des artistes de Brattleboro lieu plus actif qui accueille joue et rassemblements publics.
Théâtre de jeunesse de New England est l’endroit où les jeunes peuvent s’engager à créer les plus beaux jeux en utilisant leur imagination et leur intelligence. Jeunes gens jouent guidées par des professionnels et l’atmosphère est spéciale.
Promenade des génisses est un défilé annuel par l’intermédiaire de Brattleboro afin de sensibiliser le public à l’importance de sauver les exploitations familiales qui ont une identité unique et représentent une part importante de la culture du patrimoine des habitants de Brattleboro. C’est un des événements plus importants de Brattleboro.
Cinq choses que vous devez faire pendant que vous êtes à Brattleboro
Brattleboro, Vermont (13 000 habitants) est de 83 milles au nord - ouest de Boston sur le fleuve Connecticut. Une des plus anciennes villes du nord - est, il a été affrété en 1753 et fut le site du premier bureau de poste d’u. s. de timbres de l’émission. Brattleboro est connue pour sa beauté des paysages et des lieux historiques.
1. Brattleboro Historical Society : Le sans but lucratif maintient un musée dans l’édifice municipal de la ville, mettant en valeur la riche histoire de la rivière et chemin de fer de la région. Une liste de maisons historiques et à proximité de la 18 ème et 19 ème siècle les ponts couverts est disponible auprès de la société.
2. le Musée de l’orgue Estey : Un nouveau musée est en cours consacré à l’histoire et les contributions de la compagnie d’orgue Estey de Brattleboro. La société est mondialement connue pour la fabrication de roseau, tuyau et orgues électroniques depuis près d’un siècle. Bien que l’installation est incomplète, visiteurs peuvent maintenant voir la reconstruction d’un orgue à tuyaux portique, examiner Estey pipe - faire outils et voir les photos de Clemens Kalischer récemment découvertes de pipe - faire dans l’usine de l’Estey le 1950 s.
3. Brigham Young Memorial : Brigham Young, chef de file au début de l’église mormone, est né en 1801 à Whitingham à proximité. Young a conduit 70 000 pionniers mormons à travers le pays pour fonder la cité sur le grand lac salé dans l’Utah en 1847. Monument commémoratif aux jeunes du granit blanc se dresse sur ville Hill commun, le site d’origine du Village de Whitingham. Tables de pique - nique incitent les visiteurs à profiter d’une vue sur les montagnes environnantes de vert.
4. Brattleboro Musée et centre d’Art : le premier train est arrivé à Brattleboro de Boston en 1849 sur les traces de le Vermont et le Massachusetts Railroad. En 1966, les chemins de fer Central Vermont et le Boston & la Main fin service régulier de passagers et la station de Brattleboro a été fermée. Menacé de démolition, l’installation a été sauvée et a rouvert comme le Musée de Brattleboro et Art Center en 1972. Il maintenant hôtes représentations musicales, classes et expositions de peintures, sculptures, fonctionne sur le papier et de performances artistiques.
5. fort Dummer State Park : situé dans la vallée du fleuve Connecticut, ce parc historique a 217 acres de forêt, juste à l’extérieur de Brattleboro. Le parc a été baptisé Fort Dummer, le premier établissement permanent blanc dans le Vermont, construit en 1724. Situé dans les contreforts méridionaux des montagnes verdoyantes, le parc possède des essences du Sud tels que les chênes blancs, rouges et marrons, dominant la forêt de feuillus qui comprend également le hêtre, érable et bouleaux jaunes et blanches. Randonneurs peut - être apercevoir des écureuils gris, les dindes et les cerfs.