-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Alexandria Kentucky
Le siège du comté de Campbell, l’état du Kentucky dans les États - Unis d’Amérique s’appelle Alexandria. Alexandrie - Kentucky a 13,9 kilomètres carrés de terres et 0,18 kilomètres carrés d’eau. Selon la preuve historique, Frank Spilman ainsi que sa famille s’installe à la ville en 1793 et nommé d’après un autre État nommé Alexandria en Virginie, où il a été de. En 1819, Alexandrie a finalement eu un bureau de poste et en 1834, Alexandrie - Kentucky a été nommé officiellement une ville. Aujourd'hui, Alexandrie est maison de plus de 8000 personnes. Si vous visitez Alexandrie du Kentucky, vous devriez aller et voir des attractions de cette charmante petite ville.
Principales Attractions au sein d’Alexandrie
Un parcours de Golf Jolly J et le camping est le plus grand parcours de golf dans l’état du Kentucky, situé à Alexandrie et ayant le meilleur personnel qui peut vous enseigner le golf, vous apprenez à améliorer vos compétences, de jouer avec vous si vous ne pas avoir un partenaire et vous offrir des conseils précieux pour vous aider à améliorer votre jeu. Dans cet endroit, si vous n’êtes pas un fan de golf, mais vous voulez continuer à vous amuser, vous pouvez jouer mini golf.
Société historique de Campbell est le Musée officiel à Alexandrie - Kentucky, affichant une collection de souvenirs pour mettre en valeur l’histoire de la ville depuis les débuts, sous la direction de Frank Stilman, jusqu'à présent. Si vous avez aimé les leçons d’histoire à l’école, puis c’est l’endroit parfait pour vous.
Ferme de Little Rock est le plus grand champ de citrouilles à Alexandrie tous. Vous pouvez acheter des citrouilles ici tout au long de l’année et vous pouvez distraire les enfants dans le zoo pour enfants ou à la citrouille, classes de sculpture. En octobre, avant l’Halloween, l’endroit est rempli avec des bougies et des lanternes et sculpté des citrouilles et attire des hordes de touristes, curieux de voir cet univers citrouille de la petite ville d’Alexandrie.