-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture La Guardia New York Aéroport
Aéroport de LaGuardia a été construit sur l’ancien site du parc d’attractions Gala en 1939. Il se trouve sur le front de mer de la baie de Bowery et Flushing Bay et est bordé par les quartiers de Astoria, Jackson Heights et East Elmhurst.
Aéroport de LaGuardia combiné avec JFK etmultilatérales Newark Liberty international, a donné à New York City le plus grand système d’aéroport dans le pays. Il est également classé au premier rang dans le monde, compte tenu des opérations de vol au total et deuxième dans le monde basé sur le trafic passagers.
L’aéroport a servi de 24,1 millions de passagers en 2011 et il est passé à 26,7 millions de passagers soit environ 6,6 % en 2013. JFK, servi en revanche, 50,4 millions de passagers, tandis que Newark servi 35 millions de passagers. Le nombre total de passagers utilisant les aéroports de New York a atteint jusqu'à 112 millions.
LaGuardia offre également des vols sans escale vers l’Europe ce qui en fait l’aéroport le plus achalandé dans l’u. S.
Il y a quatre terminaux à l’aéroport et elles sont reliées par des passerelles et des autobus. La plupart des compagnies aériennes nationales est desservie par Terminal B, alors que le Terminal A, C et D sont principalement exploités par Delta Air Lines.
Il existe plusieurs options de transport terrestre à l’aéroport, mais la plupart des gens préfèrent utiliser une location de voiture de l’aéroport de Laguardia. Vous voulez savoir pourquoi ? Il est plus pratique et peut vous conduire à votre destination plus rapidement. Pas besoin d’attendre le bus ou prendre un taxi pour aller quelque part. Tout ce que vous avez à faire est hop dans votre voiture et le lecteur à votre place choisie. Vous pouvez trouver une liste de choses à voir et à faire ici à New York.
Ceux qui voyagent en groupes pourront même être surpris pour savoir comment moins cher, c’est de conduire une location de voiture LGA comparée au coût total des tarifs de bus ou un taxi a passé par l’ensemble du groupe. uLocationDeVoitures.com vous propose les tarifs les moins chers dans la location de voiture de l’aéroport Laguardia et il n’y a aucun frais de réservation ou autres frais cachés. Nos experts de location de voiture soigneusement triés sur le volet les meilleures offres de location de voiture LGA. Réservez maintenant et vous pouvez même profiter du rabais fantastiques et des promotions spéciales.
Où trouver pas cher Location de voiture de l’aéroport LaGuardia
Il n’y a aucun compteur d’Agence Location voiture à l’intérieur de l’aéroport de LaGuardia, mais la plupart d'entre elles offrent un service de navette gratuit depuis l’aéroport vers leurs emplacements Pick - up et Drop - off. Il est conseillé de contacter la société de location de voiture directement pour vérifier la disponibilité et le coût de la location de voiture de l’aéroport de LaGuardia. Réserver à l’avance donc ils peuvent organiser le calendrier Pick - up et Drop - off.
Remarque : Il est important de connaître la politique de l’entreprise de l’Agence de location de la voiture pour les péages car certains organismes fournissent des balises transpondeur E - ZPass. Assurez - vous de comprendre comment utiliser les balises et de savoir combien sont les frais et honoraires. Les sociétés de location de voiture LGA ont différents péages donc demander à l’Office à l’avance.
Si l’Agence ne fournit pas une balise de transpondeur E - ZPass ou si vous préférez ne pas utiliser leur étiquette, vous pouvez soit payer le péage en argent comptant ou votre propre E - ZPass. Il n’est pas conseillé d’ajouter la plaque d’immatriculation de la voiture de location à votre compte.
Voici une liste de sociétés de location de voiture de l’aéroport LaGuardia :
Avis718 507 - 3600 / 800 230 - 4898 Budget 718 639 - 6400 Dollar 800 800 - 4000 entreprise 718 457 - 2900 / 800 736 - 8222 Hertz 718 478 - 5300 / 800 654 - 3131 National 718 429 - 5893 / 888 826 - 6890
Au lieu de composer l’ou les sociétés de location de voiture énumérées ci - dessus, il est plus facile et plus rapide pour comparer les prix par le biais de uLocationDeVoitures.com. Vous trouverez que la location de voiture de l’aéroport de bestLaGuardia s’occupe de notre site.
Tout ce que vous avez à faire est de choisir le véhicule qui correspond à votre budget et vos préférences, puis suivez la procédure de réservation simple. Vous pouvez même louer une voiture en moins de deux minutes. Notre aide de teamcan du service clientèle convivial vous aménager l’horaire de Pick - up et Drop - off avec notre fournisseur. Ce sera sûrement une expérience de location de voiture sans souci pour vous.
Voulez - vous en savoir plus sur LaGuardia aéroport ?
L’histoire de LaGuardia aéroport remonte remonte à 1929, lorsque le parc d’attractions de Gala a été transformé en un champ de vol privé. Elle s’appelait alors Glenn H. Curtis aéroport pris du fondateur de l’industrie aéronautique d’u. s., Glenn Hammond Curtis. L’aéroport fut plus tard renommé aéroport de North Beach.
Ville de New York a décidé de reprendre l’aéroport et d’élargir les motifs en 1937. Après deux ans, il a rouvert et changé son nom pour New York Municipal aéroport - LaGuardia Field. Les plans d’aménagement de l’aéroport pour les vols commerciaux ont commencé avec l’explosion de la maire Fiorello LaGuardia de New York. Il est arrivé à l’aéroport de Newark transportant un billet qui dit « New York ». Le maire a exigé d’être porté à New York et d’être transporté à Floyd Bennett Field à Brooklyn. A partir de là, il a donné un discours impromptu aux médias exhortant les New yorkais de soutenir leur projet d’avoir un nouvel aéroport dans la ville.
Le plan original était de mettre en place un nouvel aéroport dans le Queens ; et la destination de l’aéroport de North Beach est le site parfait. Cependant, il était trop petit pour l’aéroport prévu c’est pourquoi ils ont décidé d’agrandir l’aéroport avec l’aide de la Works Progress Administration. Ville de New York a dépensé $ 23 millions pour l’aéroport Municipal de New York et il a rouvert en 1939. Le public était heureux du nouvel aéroport et il a été renommé aéroport de LaGuardia en 1953. Aujourd'hui, il est l’un des aéroports plus achalandés au pays, et le nombre de passagers continue d’augmenter comme le transport aérien devient plus populaire.