Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Fayetteville Aéroport

Saviez - vous que Fayetteville est maison de Fort Bragg (une armée u. s. post située dans le quartier nord - ouest de la ville) ?

Population : 200 654 Best Way to Travel : voiture #1 chose à faire : ZipQuest cascade Treetop Adventure #2 chose à faire : Cape Fear Botanical Garden #3 chose à faire : 1897 Poe House

Fait amusant : Fayetteville est le 6 ème plus grande municipalité de North Carolina #1 Location voiture entreprise : Budget de location de voiture Fayetteville

Cinq choses que vous devez faire pendant que vous êtes à Fayetteville

Fayetteville, Caroline du Nord (population 121 100), est de 51 miles au sud de Raleigh et près de la frontière de la Caroline du Sud. En 1783, deux premiers établissements ont convergé et portent le nom Fayetteville, le héros de la guerre d’indépendance le Marquis de Lafayette.

1. honneur le patrimoine militaire des États - Unis. Le comté de Fayetteville est le site de Fort Bragg, la plus grande installation militaire dans le monde. Pendant la seconde guerre mondiale, c’était un terrain d’entraînement pour tous les cinq u. s. armée Divisions aéroportées. Certains jours, la base est ouverte à regarder les sauts d’entraînement de parachutistes. Au Musée d’opérations spéciales et Airborne sont des expositions autour de l’époque des premières Divisions ; SECONDE guerre mondiale ; les guerres de Corée et du Vietnam ; la guerre froide ; et des opérations d’urgence et de la formation. La 82 ème Division War Memorial Museum célèbre l’histoire de la première « All American » division aéroportée à 1917 par le biais de la seconde guerre mondiale.

2. les quartiers historiques du centre - ville à pied. Voir début Commercial architecture néo - classique et premières tentatives de Fayetteville d’urbanisme et de développement dans le Downtown Historic District. Aussi visiter le quartier historique Haymount et District de Registre National Liberty Point.

3. visiter la maison musée de Poe de 1897. Vous pouvez apprendre sur fin 19 ème et début 20 ème siècle Sud, culturels, vie sociale et familiale. Homme d’affaires, homme politique et chef civique Edgar Allen Poe - aucun rapport avec le célèbre poète du même nom – et son épouse construit un style Eastlake, maison deux étages en bois, grange, woodhouse, fumoir et pavillon du puits. Un élément architectural important inclure une entrée bay, portique wrap - around, sawnwork extérieur, lambris de languette et rainure et bâti de point de mire.

4. tour un jardin botanique. Sur les falaises de la Cape Fear River, le jardin botanique de Cape Fear fournit 85 hectares de jardins et de bois. Panneaux d’interprétation des informations historiques et horticoles sur plus de 85 espèces d’arbres, y compris le plus grand chêne châtaignier de marais sur le registre de Fayetteville des grands arbres. La section cultivée contient plus de 2 000 espèces de plantes ornementales.

5. marché House Square District Registre National. Faites une visite à pied du marché House Square District National Register. La maison de marché est une des rares structures en Amérique d’utiliser le schéma de l’hôtel de ville - marché trouvé en Angleterre. Il a été construit en 1832, sur le site de l’old State House, détruite par un incendie en 1831. À la State House, North Carolina ratifié la Constitution de l’u. s. en 1789, affrété à l’University of North Carolina et cédé ses terres de l’Ouest pour former l’état du Tennessee. Pendant des décennies, la viande et les produits ont été vendus au rez de chaussée de la maison du marché, tandis que le deuxième étage était l’hôtel de ville. Ces dernières années, le deuxième étage a été utilisé comme une bibliothèque, bureaux de la chambre de commerce et Musée d’art.

Près de Aéroport de Fayetteville