-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Grenade
Grenade est une autre ville célèbre en Espagne. La ville est la capitale de la province de Grenade et situé au pied de la Sierra Nevada, au confluent de trois rivières, le Beiro, le Darro et le Genil. Selon le recensement de 2005, Grenade a une population totale de 236,982 habitants. Un des monuments plus célèbres est situé près de Grenade, appelée l’Alhambra. Grenade est une ville culturellement riche, avec beaucoup de musées, des centres de loisirs, des parcs et des lieux.
Principales Attractions au sein de la Grenade
La célèbre forteresse de Grenade a été construite pendant le milieu 14 ème siècle, par les Amazighs règles Badess Ben Habuss, de l’émirat de Grenade en al - Andalus. Poètes Maures a décrit comme un ensemble de perle en émeraudes en allusion à la couleur de ses bâtiments et de la forêt qui les entoure. Les décorations dans les palais caractérisent les vestiges de la domination maure en Espagne et a marqué le début de la dernière grande période de l’art andalou à Grenade. Il est l’un des plus beaux châteaux en Espagne, et il vaut le détour.
La cathédrale de Grenade est construite sur la grande mosquée de Grenade, dans le centre de la ville. L’architecte a attiré de nouvelles lignes de Renaissance pour l’ensemble du bâtiment sur les fondations gothiques, avec un déambulatoire et cinq nefs au lieu des trois habituelles.
Il s’agit d’un quartier d’origine de Al - Andalus, très fréquenté par les touristes qui affluent vers la ville en raison de ses associations historiques, architecture et le paysage. Ce quartier abrite le type traditionnel de logement, appelée Carmen granadino, composé d’une chambre de libre entouré d’un haut mur qui la sépare de la rue.
Ce monastère est un complexe de moines cloîtrées, situé dans ce qui était une ferme ou un musulman almunia appelée la fontaine des larmes. L’entrée de la rue du complexe est une arche ornée de style Plateresque. À travers elle, on atteint une grande cour, à la fin qui est un large escalier menant à l’entrée de l’église. C’est une des plus belles églises de Grenade qui vaut le détour.